MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où en êtes vous dans les essai BB?????

46 ans Toulouse 456
Bon je reviens de chez la gygy mais c'était un remplaçant :evil:
Il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, qu'il fallait attendre que mes régles viennent (depuis le  
29 juin y'a rien qui l'inquiéte!) :shock:

J'avoue que je ne comprends pas, quand je lui demande si on peut pas faire venir mes régles il me répond "et comment ?"
JE SAIS PAS MOI COMMENT JE SUIS PAS MEDECIN ! il est marrant lui :?:

Il me dit "je peux faire une écho pour voir si vous êtes enceinte"... Il a même pas réussi à trouver l'utérus !
Après une quasi négociation, j'ai quand même obtenu une ordonnance pour une PDS ! Il a fallu que j'argumente sur ma grande fatigue, la sale tête que je me traine depuis 3 semaines et mes douleurs au bas ventre et aux seins. Je ne me fais aucune illusion... comme d"hab !

Non seulement j'y arrive pas mais en plus j'ai pas de bol... je suis tombé sur un naze ! :cry:

Je ne sais plus quoi faire, journée déprime :cry:
S
47 ans Haute Savoie 517
Moi je viens d'avoir mes règles je suis vraiment décue!!
J'y croyais bcp!!
43 ans Pays de la Loire 93
coucou les essayeuses, alors moi je suis en essai BB2, mon premier (vrai) cycle depuis le retrait de mon stérilet miréna, j'en suis à J11, et j'ai eu hier dans la journée et dans la nuit des pincements ovariens que j'associe à une ovulation ( à tord ou à raison???je sais pas trop), quoi qu'il en soit nous avons mis plus de 3ans à faire notre 1er loulou j'éspère que se sera plus rapide pour le deuz!
Bon courage à toutes :)
46 ans Toulouse 456
J'ai rappelé ma gygy mais rdv le 14 novembre !
Ayant obtenu un rdv "d'urgence" la semaine dernière, la secrétaire a refusé de m'en donner un autre (j'avais eu le remplaçant voir plus haut :? )
Je suis donc allé voir mon médecin car mon cycle a commencé le 29 juin et je ne voulais pas attendre le 14/11 ! Elle m'a donné du duphaston pour essayer de les déclencher.
Je commence demain matin, suite au prochain épisode.
42 ans Mulhouse 250
Hello les girls,

Comme à chaque retour de rdv chez gygy, je cours sur vlr pour partager mes émotions et mes récoforter.
Cela va faire un an que zomme et moi essayons bébé1.
Ma gygy m'a prescrit dudu et metformine depuis février dernier.
Mes cycles sont réguliers, mais lors d'une écho, elle m'annonce que j'ai des ovaire micropolykistiques (quel horrriiiiible mot).
Bref, nouveau rdv aujourdh'ui... Cycle tjs aussi réguliers, mais rien à signaler : pas de bébé en vue.
Elle vient donc de bousculer les chose et de me prescrire deux tests pour moi (huhner et hystéro) et spermo pour Zomme.
Je fonde bcp d'espoir sur ces tests... mais ma gygy me dit que selon elle, je ne dois pas ovuler!
Au programme, c'est donc batterie de tests pour vérifier que tout fonctionne comme il faut, puis rdv en décembre pour passer au stade du traitement de la non-ovulation.
D'ailleurs j'ai une question. Savez-vous ce que les gygy font ou prescrivent pour que l'ovulation soit là???
Merci bcp pour votre aide et merci à vlr d'exister!!!!!!!
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Si tu as confirmation d'une non ovulation (mais as tu fais des courbes?? car les ompk n'empechent pas obligatoirement l'ovu) il te prescrira surment clomid.

Verifie qu'il te suis bien car parfois les ompk reagissent mal; les ovaires et kystes gonflent mais pas les ovulent (mon cas) et donc pas d'ovu mais des ovaires enormes! Ca m'avait valu une reprise de pillule pour reposer mes ovaires.
Ensuite sinon on passe aux injections

D'ici la comme je disais, ompk et cycles irreguliers ne veulent pas dire automatiquement anovulation (faut verifier avec courbe) et peut etre que les examens qu'il t'a prescrit hystero, huner et spermo pour Mr seront les decouvreurs du soucis.
C
41 ans charente maritime 77
coucou nous sa fait 4ans bientot que l'on essaye et toujour rien sa devien dur dur a force niveau moral je commence a desesperer si quelqun pe u nous aider se serez genial gen ai mar a force et mon cheri aussi mais jesper bien y arriver un jour allez courage a tous et la 1ere qui arrive fai signe bisous kiss
40 ans 201
coucou,
aprés un an sans ovulation, ce mois ci j'ai enfin ovuler ! cela ouvre un espoir en moi que je commencais a perdre !
pour le moment je reste sous duphaston car sinon je n'ai pas de regle, et sous clomid vu que ca a déclanché une ovulation dés le premier mois de prise !
mon médecin me fait faire un test de grossesse chaque mois avant de prendre duphaston. car mon prochain rendez vous chez le gygy est en décembre !
le seul soucis que j'ai c'est que mon ovulation ce fait 3jour aprés le début de prise de duphaston (enfin pour ce mois ci).
prochain test de grossesse dans 20 jours......je croise les doigts pour vous annoncer beintot une bonne nouvelle.....
42 ans Mulhouse 250
boubou59 a écrit:
Si tu as confirmation d'une non ovulation (mais as tu fais des courbes?? car les ompk n'empechent pas obligatoirement l'ovu) il te prescrira surment clomid.

Verifie qu'il te suis bien car parfois les ompk reagissent mal; les ovaires et kystes gonflent mais pas les ovulent (mon cas) et donc pas d'ovu mais des ovaires enormes! Ca m'avait valu une reprise de pillule pour reposer mes ovaires.
Ensuite sinon on passe aux injections

D'ici la comme je disais, ompk et cycles irreguliers ne veulent pas dire automatiquement anovulation (faut verifier avec courbe) et peut etre que les examens qu'il t'a prescrit hystero, huner et spermo pour Mr seront les decouvreurs du soucis.

Re-hello les girls,
Moi je reviens à l'instant d'un rdv chez ma gygy. C'était un rdv de bilan après trois mois de courbe de température, un test de Hühner, une hystéro et un spermo... résultat des courses : tout va bien, mais je n'ovule pas!
Je dois commencer CLOMID lors de mon prochain cycle. Je place bcp d'espoir dans ce traitement! Je croise les doigts!!!
56 ans Saint Pathus 2074
kikou,

Nous ça fait 2 ans et toujours rien en vu...
Il faut que je retourne voir le gygy pour qu'il nous re-prescrive les examens à zhom et à moi (hystero et spermato).
Je bloque un peu sur l'hystero, a priori, c'est un examen assez douloureux pour certaines et moi j'appréhende énormément...

Choupy67, koment s'est passé ton hystero ?
42 ans Mulhouse 250
titine-goutte a écrit:
Choupy67, koment s'est passé ton hystero ?

Hello,

Et bien, je dirais relativement bien. Ma gynéco habituelle m'a fait cet examen à l'hôpital. Elle a été très douce, calme et m'a expliqué tout ce qu'elle faisait. Je voyais également sur un petit moniteur ce qui se passait et les clichés de radio qui étaient pris.

En effet, ça n'est pas un examen super simple. Mais il faut y aller décontractée. C'est un peu douloureux sur le moment lorsque le liquide iodé est injecté (du type crampes de règles mais en plus fort). Il faut également prévoir une serviettes intime, car après l'examen, le liquide s'écoule.
Et surtout : cela ne sert à rien d'y aller à jeun !!!!! autant éviter une chute de tension... lol

Personnellement, je ne regrette pas d'avoir posé un jour de congé pour être tranquille à la maison après l'hystéro... bien au chaud dans mon lit avec mes crampes!

Pour conclure : ça n'est pas si terrible que ça!!!! Pensons à nos accouchements futurs... hihihi
38 ans dunkerque 96
ben nous on essaye depuis peu car j'ai arrété ma pilule il y a quelques temps et là on essaye donc on ne se fait pas d'idées car dame nature fera son travail et donc on laisse faire :)
Là on esperait ou du moins on pensait que peut etre car j'aurai du etre regler dimanche passer et aujourd'hui toujours rien donc on a fait un test de grossesse mais resultat negatif (c'est tres fiable donc pas d'erreurs possibles....?) donc je veille car mes vilaines devraient arriver...
Et je me dis que c'est normal car je ne connais pas encore mes cycles (reguliers ou non) et mes jours d'ovulation donc la on a commencé la courbe de temperature et on verra bien!
56 ans Saint Pathus 2074
Choupy67
Merci de me rassurer concernant l'hystero, tout ce qui est gygy j'ai une peur panique...

Doudoune2202
Pour ce qui est des tests de grossesse, ils ne sont pas fiables à 100%, surtout quand ils sont négatifs... mais si tu ne vois rien "arriver" dans les prochains jours, fonce faire une prise de sang.

Biz les filles
M
47 ans la sarthe 120
bonjour les vlr
ALors nous on essaye toujours la on a deposer pour FIV ICSI on attends accord centre PMA et peut etre que 2008 sera pour nous toutes les babybooms des vlrs tant Attendu courage a toutes
38 ans dunkerque 96
merci a toi titine-goutte pour ta reponse et ton conseil, bise
B I U