MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où en êtes vous dans les essai BB?????

48 ans aveyron 72
je suis de tout coeur avec toi zizanie et les autres essayeuses
Moi essai BB2 depuis février 06 rien à voir avec beaucoup de vos parcours encore alors j'ai presque honte  
de poster
46 ans Toulouse 456
Y a pas de quoi avoir honte...
3 mois ou 3 ans la souffrance est la même !
47 ans Québec 29
Hier, j'étais j18 , et devinez quoi? J'ai ressenti mon ovulation! J'espère que notre calin portera fruit. J'espère voir un beau + dans 14 jours,mais comme je sais que les chances sont de 20% par cycle....je croise mes doigts. 14 jours...ça me parait bien long tout à coup ;)
46 ans Toulouse 456
Pas de vilaines depuis le 29 juin ...
J'ai d'énormes douleurs depuis mardi soir dans le bas ventre, côté gauche, ça me lance. Je vais prendre rdv chez la gygy.

En plus il fait un temps pourri pfffff :cry:
47 ans Québec 29
malheureusement, cela n'a pas fonctionné pour moi ce mois ci.... :cry:
Madame Rosie la vilaine est débarquée hier....donc on s'enligne pour un deuxième mois. Mais...je me sens d'attaque!!!
C
55 ans Canada 172
Bonne chance à toutes celles qui sont en essai!
Nous on va débuter les essais "tout soudain" comme on dit chez nous... La semaine prochaine va être torride ;) Mais bon, mes cycles étaient super-anarchiques avant que je commence à prendre la pillule il y a 10 ans. Ma gygy m'a averti que dans la majorité des cas, on retrouve les mêmes problèmes à l'arrêt de la pillule. Très certainement, avec mes OPK... On verra et on espère que la nature fera bien les choses.
E
42 ans somme 42
bonyour a toutes !!! :multi: :roll: :lol:
pour moi essai BB1 depuis nov 2005, et meme si c'est peu par rapport a d'autre ca me semble de plus en plus long et insuportable, jusque laje tenais le coup mais maintenant j'en suis meme obnibuler la nuit, et je me dit que ca ne va jamais venir, j'ai des opk et heureusemebt une super gygy. je prend dudu depuis huit mois ( car les vilaines ne revenait pas apres l'arret de la pillule) et le mois dernier elle m'a dait faire une surveillance ovarienne qui a montrer un follicule (ce n'etait pas le bon car je suis a j 15 d'un nouveau cycle). alor je me dit que si depuis tout ce temps il y a un follicule, il est peut etre pas fecondable??? les pds hormonales ont l'air normales. enfin je la revoi lundi et j'ai hate de lui parlé de cette attente et de cette incomprehention...
en tout cas je vous souhaite a toue de bo +++++++++++++, apres tout on a toute le droit au bonheur.
et, meme si elle ne le voit pas, une grande pensée pour une de mes collegue a qui on a annoncé que ca ne serai tpas possible pour elle. je pense tres fort a elle et ca me dechire comme si j'etait a sa place.
49 ans 741
en essai BB2 depuis mi juillet 2006 :roll:
essai bb1 depuis avril 2006
S
47 ans Haute Savoie 517
Nous en sommes à essai BB1.
Pilule arrêtée le mercredi 27 juillet 2006. Mes premières règles la nuit du jeudi au vendredi 4 semaines après l'arret pilule. Donc je suis satisfaite de la régularité alors que je n'avais plus eu de règles depuis 5 ans. Suite à une thrombose veineuse, changement de pilule et arret des règles.
Donc je suis régulière mais j'ai sué avec ces règles, douleurs de ventre à ne pas dormir!!!
Puis j'ai commandé des tests d'ovulation et j'ai ovulé la semaine passé. Et depuis le début de la semaine, j'ai mal au ventre!!!
J'ai tenté un test de grossesse acheté sur general market hier soir. Je tenais plus...
Le résultat est bizarre. Légère bande microscopique dans la zone test.......
Mais j'ai peur de me faire des films et d'avoir vu ce que je souhaitais voir...
Ca peut paraitre bizarre mais je me rends compte que je deviens gaga. Je vais tous les samedi faire les magasins de bb... je deviens folle!!
46 ans Toulouse 456
Je croise les doigts pour toi...

Une bande ou deux bandes en tout sur le test alors ?
42 ans Rhône-Alpes 872
Lut les filles !!

Moi aussi en essai BB1.... bon c'est un peu particulier puisque j'ai jamais pris la pillule.... jamais allez au gynéco... et surtout que ça fait 4 ans que doudou et moi on se "connecte" sans "parefeu"

Y'a plein de trucs qui m'obsède... et comme j'ai pas envie de mourrir avec sur la conscience une question sans réponse "suis-je stérile???"

Ben j'ai affrontée ma plus grooooooooooooooosse peur !!! j'ai pris RDV chez le gygy pour le 20/11 ! au moins je serais fixée !

Alors à toutes je vous souhaite plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ziboux !
46 ans Toulouse 456
Pas de vilaines depuis le 29 juin (oué oué juin !)
Pas mal de douleurs au bas ventre depuis quelques jours et piquotements dans les seins.
Je suis erreintée crevée j'en peux plus...

Comme je suis habituée des psychotages et déceptions du coup j'en ai parlé à personne, même pas mon zom !
J'ai donc pris RDV chez la gygy qui me reçoit cet aprem...
Elle va commencer par une PDS je pense... J'espére qu'elle va pas me refaire faire 3 mois de courbes et qu'elle va me donner un traitement.
49 ans eure 977
Zizanie a écrit:
Pas de vilaines depuis le 29 juin (oué oué juin !)
Pas mal de douleurs au bas ventre depuis quelques jours et piquotements dans les seins.
Je suis erreintée crevée j'en peux plus...

Comme je suis habituée des psychotages et déceptions du coup j'en ai parlé à personne, même pas mon zom !
J'ai donc pris RDV chez la gygy qui me reçoit cet aprem...
Elle va commencer par une PDS je pense... J'espére qu'elle va pas me refaire faire 3 mois de courbes et qu'elle va me donner +

on croise les doigts
pour toi!!!! et un resultat+++++
bizzz
S
47 ans Haute Savoie 517
Ben j'avais la bande contrôle normale bien visible et puis la bande test qui me semblait légère....
Je pense que je psyquote mais bon j'ai quand même des trucs bizarres qui se passent dans le ventre.
B I U