MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où en êtes vous dans les essai BB?????

45 ans Lille 582
Je suis allée chez la gyneco hier : elle m'a fait une echo je suis OPK pour elle il faut commencer par essayer de perdre du poids pour essayer  
de relancer la machine si jamais ca ne marche pas elle me donnera le nom d'un endocrinologue. Elle m'a prescit quand même une pds pour verifeir si il y a pas de pb de tyroide et pour voir à quel moment du cycle je suis.
Elle m'a donné du duphaston pour declancher mes règles cette fois ci même si à l'echo pour elle les 4 mois sans règle ne me pose pas de pb. j'ai préferé quand même pour voir si jamais ca peut pas debloquer la situation ( comme quand on redemarre un pc).
Elle ne me l'a pas dit dit d'une manière mechante même qu'au début elle pensait que je venait la voir parce que j'etais enceinte. Mais bon pour le début elle n'a que ca a me proposer et quand je lis le pdf qui est sur le post

Ovaires PolyKystiques - Quand et comment l'avez vous su ? http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_43917.htm

je me dis qu'elle a pas completement tord même si c'est pas evident. Je vais essayer la RA et si ca ne marche pas je vais la revoir .
45 ans Lille 582
Ah oui juste une question pour le duphaston j'ai 2 compimés par jours a prendre mais je les prends en même temps? le matin le soir?
Si jamais les vilaines debarquent avant le fin des 10 jours je continue?
Est ce qu'il a tendance à faire prendre encore du poids ?

Merci d'avance
43 ans 25 67
Bonjour les filles, aujourd'hui je recommance un nouveau cycle c11j1 :cry: :cry: :cry:
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
moi je prenais dudu 2 tous les soirs, après...
43 ans Sud Ouest 3873
Ben moi j'entame mon deuxième mois de lutényl, encore un après et j'enchaîne avec trois mois de duphaston. Echographie de contrôle après ça pour voir mes maaagnifiques opk (sans k d'ailleurs :roll:).
Encore du temps à attendre en somme... :(

>EmylieJolie, euh, moi aussi j'aurais 2 comprimés/jour, ma gynéco n'a pas précisé pour les prises, alors je ne sais pas, tu as regardé sur la notice ?
L
39 ans lot et garonne (47) 409
je suis enceinte donc essai bb 1 enfin terminer o bout de 2 an et demi :multi: :multi:
46 ans Paris 170
wah ça c'est cool :multi:
45 ans Lille 582
petitefraisedesbois a écrit:

>EmylieJolie, euh, moi aussi j'aurais 2 comprimés/jour, ma gynéco n'a pas précisé pour les prises, alors je ne sais pas, tu as regardé sur la notice ?

Bon j'avais pas bien les yeux en face des trous je viens de reprendre la notice : En règle général, pour le traitement de la phase luteale la posologie est de 2 comprimes par jour du 16e au 25e jour du cycle en deux prises espacées.

Ils auraient pu être plus clair en disant un matin et soir!
j'en ai pris 2 le soir pdt 3 jours a partir de demain j'espacerais mais bon même la pharmacienne ne savait pas ca ne doit pas être une contreindication formelle fin j'espère.
K
44 ans moselle 45
Cela fait 7 mois que nous essayons d'avoir un bébé, certaines diront que c'est relativement récent mais là je n'en peux plus d'attendre.
Mes cycles sont réguliers et je pense connaître ma date d'ovulation, alors quand ?
J'ai réellement hâte d'être enceinte et mon zhom peut-être encore plus que moi :D
Comment faire pour gérer au mieux cette impatience?
43 ans 25 67
Pour moi C11J23
Il n'y a plus qu'a attendre

Je suis en congés donc, je ne vous donnerez de mes nouvelle qu'à partir du 22 Août car je n'ai internet qu'au boulot.

Je vous dirais donc si je suis encore en essai BB ou si je suis enceinte .
A mon avis je pense que ça sera plus la 1ière proposition dons que je serai encore en essai BB et que je serais dans mon C12.

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss::kiss: :kiss: à toutes les essayeuses, aux mômans, et aux futures mômans

[-o< [-o< [-o< pour toutes les essayeuses et j'espère avoir de bonnes nouvelles quand je reviendrai de vacances

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
46 ans Paris 170
Nouveau cycle commencé... c'est encore raté. :cry:
Faut que j'aille chercher mon Clomid et je vais commencer les injections aussi.
Par-dessus le marché, gros gros problèmes familiaux... c'est la déprime..
49 ans 741
en essai BB2 depuis debut aout 06 ;)

J2 de mon cycle d'habituellement 26 à 28 jrs !

j'ai arreté la pilule le 08 07 06, et nous revoila parti ds l'aventure apres + de 3 ans ss regle (a cause de ma pille), dur dur mes cycles risquent d'etre hyper anarchiques, moi qui avant Aymeric etait reglé comme un pendule !!
46 ans Paris 170
J'ai fait mes injections, demain j'ai une nouvelle échographie. Pour voir si les injections ont eu un effet notable, j'ai eu envie d'essayer les tests d'ovulation. J'ai donc acheté des tests (Clearblue, ceux qui affichent électroniquement le résultat). Résultat... POSITIF !
Je suis trop contente :D Si j'ai bien compris, je devrais ovuler dans les jours qui viennent. Vite vite, attrapons monsieur ;)
47 ans Québec 29
Moi j'en suis à mes débuts pour essai bébé1. Naturellement, j'espère que ça va fonctionner asez rapidement mais je vais faire confiance à la vie...
46 ans Toulouse 456
Chez moi c'est la fête de rien du tout...
Gygy m'a donné 3 courbes de températures à faire, seulement la courbe 2 dure depuis le 29 juin, date de mes dernières régles... Y'a plus de place sur le papier je sais plus quoi faire.. Ils auraient du me donner les grilles en version rouleau ! :cry:
B I U