MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où en êtes vous dans les essai BB?????

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
pour moi rdv chez le gygy j-3
46 ans Paris 170
RDV chez ma gynéco cet après-midi, pour faire le bilan de mon traitement du mois précédent (clomid), avec résultats d'analyses et écho.
Je suis morte de trouille. Ca fait une petite dizaine de jours que j'ai des symptômes de grossesse (ventre lourd, nausées, fatigue, bouffées de chaleur, température qui oscile entre 36,9° et 37,2° environ, mes règles qui n'ont pas l'air de vouloir débarquer), test urinaire négatif ce matin (mais c'est trop tôt de toute manière pour que ça fonctionne). Elle va m'envoyer faire un pds, j'ai trop peur que ce soit négatif :? Mon homme pense que je fais une grossesse nerveuse!
:cry:
E
50 ans Moselle 15
Tellement déçu tous les mois, par des tests négatifs, les règles qui débarquent, je n'ose plus y croire et ne veux pas m'emballer trop vite. (essaiBB1 depuis novembre 2003).

D'après la courbe, j'aurai ovulé le 11 juin, ce qui signifie que je ne devrais par tarder à savoir mais j'angoisse. C'est la première fois, que le ventre tire, que mes seins doublent de volume et me font si mal. De plus, les nausées se n'est pas agréables. Je me dis que je me monte la tête, je reste calme, je respire mais c'est dur d'attendre !!! Je ne sais même pas si les symptômes de grossesse peuvent se faire sentir avant d'avoir du retard?

Plus beaucoup d'heures à attendre avant d'avoir une réponse, je vous souhaite à toutes un +++ très vite.
52 ans grenoble 2486
pour les symptomes de grossesse,et bien,ça depend ...chaque grossesse est differente! ;) j'espere que tu nous prepare un beau + :bbg:
46 ans Paris 170
J'ai eu mes règles ce matin... :cry:
C'est reparti pour un tour.
42 ans 28 1891
salut,

bin moi j'ai 5 jours de retard et je suis en stress partagé entre faire le test et avoir peur d etre déçu! je n'est aucun signe avant coureur donc j'y crois qu'a moitié!

chichimi
E
50 ans Moselle 15
J'ai une boule au ventre !!! Deux jours de retard !!!

Est ce que je peux seulement espérer un peu ?

C'est décidé, ce soir en sortant du travail, je passe à la pharmacie et j'achète un test !!! J'ai peur d'être à nouveau déçu (essai BB1 depuis novembre 2003), mais l'attente c'est pire encore !!!

A + pour le résultat :kiss:
L
47 ans Hauts de Seine 4
Espoir57, je suis nouvelle sur le forum, mais je croise sincèrement les doigts pour toi !

Pour ma part, mon homme et moi sommes en essai bébé depuis mi-2004...
Je suis à mon 4ème jour de cycle, et j'ai commencé le clomid. Sympa les bouffées de chaleur et le mal de ventre ! Mais bon, qu'est ce que je ne ferais pas pour avoir un petit bout... :roll:
40 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Alors espoir57 ?? Tu as fais le test? Je suis de tout coeur avec toi, tiens nous au courant
E
50 ans Moselle 15
Après tant de déception, hier soir j'ai fait mon test urinaire, positif !!! :multi:

Avec mon doudou, nous ne voulions pas trop y croire, alors ce matin au réveil, nouveau test pipi, positif !!! :multi:

Alors, avant d'aller au travail, je suis passée pour une PDS. Mon doudou vient d'aller chercher les résultat et POSITIF !!!! :multi:

:D J'ai encore du mal à y croire ! Nous allons être parents :bbg: :bbb: !!! :D

Nous étions en essai BB1 depuis novembre 2003 et maintenant, il y a un petit être en moi :teddy: De plus même pas besoin de traitement de l'AMP, un RA et un coup de pouce homéophatique m'ont permis d'ovuler et au bout du 2ème mois, voila le résultat !

Je souhaite qu'il s'accroche fort dans mon bidou !!!

J'encourage toutes celles qui restent en essai BB; Je suis la preuve qu'il faut continuer à espérer. Je suis avec vous pour un beau :bbb: +++ :bbg: très rapidement.

Pleins de :kiss:
42 ans 28 1891
félicitation dit donc :bday:

donc ce sera pour mars comme moi, allé avec les bonnes nouvelles à la suivante!!!!!!!!! :bbb:

chichimi
R
44 ans 1
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et en lisant ton message, Espoir57, :multi: j'ai été très contente pour toi, je me suis vue sourire. J'ai hâte d'avoir bientôt une aussi bonne nouvelle. Bon cela ne fait que 3 mois que j'essaie mais mon envie est de plus en plus forte.

Bon courage à toutes
45 ans Lille 582
je suis contente pour toi espoir57 :D , j'espère aussi pour toi qu'il va trouver ton bibou si confortable qu'il aura envie d'y rester environ 9 mois.
En ca qui concerne ce coup de pouce homeopathique, tu as été voir un homeopathe? c'est ton gygy qui te la prescit?
Peux tu nous en dire plus?

Merci et encore félicitation :bbb: :bbg:
46 ans Paris 170
Après cette attente, tu le mérites bien espoir57 ;)
En espérant que ce soit contagieux...
43 ans 25 67
Pour moi C10J25
j'espère que ce mois-ci sera le bon

:kiss: :kiss: :kiss: a toutes les essayeuses
B I U