MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai peur d'être enceinte.

35 ans Belgique 763
Bonjour,

Voilà, j'ai une question qui me tracasse depuis lundi et je vais la poser ici.
Donc lundi mon copain et moi avons eu un rapport protégé par un préservatif la dessus  
il n'y a pas de soucis mais pendant les préliminaires, comme je sais qu'il adore ca je me suis ise sur lui de facon a ce qu'il me pénétre juste une fois quoi "rentrer-sortir" (si je peux dire) car comme je ne prend aps la pillule je préfére pas faire plus, juste un envie quoi puis il a mit un préservatif et nous avons eu notre rapport alors sans probléme de protection. Puis du soir, j'avais une douleur dans le bas ventre, comme si ca "tirer" comme ca. Et mardi j'avais des nausées (peut-être due aux croquettes que j'avais mangé lol) puis hier et aujourd'hui je vais en diahrrée et me sens nauséeuse mais je fais pour ainsi dire tout le temps de crises foie. Mais comme c'est juste le lendemain de cette pénétration, j'ai vraiment peur d'être enceinte, sachant que j'ai 16ans et mon copain 17 :? . Pensez vous que c'est possible? Que le lendemain même j'ai déjà des nausées? Eclairé moi svp...

PS: Mes règles sont censées arrivées le 10 mars, pour une fois je les attends impatiemment celle la, lol :lol:
37 ans Seine Saint Denis 1018
oui c'est possible, je sais pas si tu as remarqué mais chez les mecs, ca sort un peu en continu... y a toujours des petits jets.
si tu as un doute attends pas le 10 et va chercher une pillule du lendemain au moins tu sera tranquil et elle est gratuite je crois
35 ans Belgique 763
J'avais remarqué celà :? là son sexe venait de se durcir et il la bien frotter avant de me pénétrer, OHH j'ai peur, il faut que je trouve la pillule du lendemain.
43 ans somewhere over the rainbow 1376
Oui, je te conseille vivement de prendre la pilule du lendemain, et ce, le plus tôt possible.
Le liquide qui sort avant l'éjaculation contient des spermatozoïdes et est potentiellement fécondant.

Il faut prendre la pilule dans les 5 jours qui suivent le rapport non protégé, tu es encore dans les temps.
Tu te rends dans n'importe quelle pharmacie ou dans un centre de planning familial, je crois qu'elle est gratuite pour les mineures.
Il s'agit d'un comprimé (en tout cas, pour la Norvélo)

MAis ça serait mieux si tu prenais la pilule, tu ne crois pas ? Vas dans un centre de planning, il pourront te conseiller !

bisous
35 ans Belgique 763
Tu as raison Wizou, je compte prendre la pillule mais je cherche un bon gygy car j'ai peur en faite mais je compte la prendre se sera plus facile surtout que ca fait 1an et demi avec mon copain donc c'est du sérieux quoi c'est toujours mieux de prendre la pillule.

Donc je me suis arrangé avec mon copain, demain il va aller chercher la pillule du lendemain et un test de grossesse. Donc demain je prend direct la pillule (cela cause quoi dans l'organisme? Si jamais je ne suis pas enceinte, cela peut-il faire quelqqhe chose? Et si jamais je suis enceinte ca va faire quoi? :roll: ). Pour le test je pense le faire samedi matin quand je me léve pour voir si la pillule du lendemain a marchée ou si je n'étais aps enceinte dés le débu quoi, donc pour voir si je suis enceinte ou pas? Vous croyez que c'est mieux de le faire samedi matin ou un autre jour?

Merci de m'éclairer car je suis perdue :cry:

Et aussi, pour mon copain aller chercher la pillule du lendemain, vont-ils lui demandé ma carte sis ( c'est le même que la carte vitale en France, la carte de la mutuelle quoi) ?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Un test de grossesse n'est à peu près fiable qu'à partir du premier jour de retard des règles.

Si tu le fais trop tôt, tu risques fort d'avoir un faux résultat. :?
35 ans Belgique 763
ah oki.

Alors je le garderai pour tester si mes régles n'arrivent pas
Guana55 a écrit:

. Donc demain je prend direct la pillule (cela cause quoi dans l'organisme? Si jamais je ne suis pas enceinte, cela peut-il faire quelqqhe chose? Et si jamais je suis enceinte ca va faire quoi? :roll: ). Pour le test je pense le faire samedi matin quand je me léve pour voir si la pillule du lendemain a marchée ou si je n'étais aps enceinte dés le débu quoi, donc pour voir si je suis enceinte ou pas? Vous croyez que c'est mieux de le faire samedi matin ou un autre jour?

Merci de m'éclairer car je suis perdue :cry:
?

Alors, ça risque de te créer quelques troubles .. je l'ai prise une fois et il faut dire que ajouté au stress, j'en menais pas large, j'avais les nerfs en pelote et très iritable...

Pour le reste, je n'en sais rien ... mais je viens de regarder la notice que j'avais gardé de la Norvelo, et il est écrit qu'il faut la prendre dans les 3 jours qui suivent le rapport ... :?
35 ans Belgique 763
Oups :?

Enfin je la prendrais demain c'est toujours ca et si j'ai un retard des règles alors je prendrais mon courage a 2 mains et j'en parlerai à ma Maman pour me faire avorter :?

Enfin peut-être que c'est du stress pour rien hein, croisons les doigts :?
37 ans Seine Saint Denis 1018
la pillule du lendemain te declenche tes regles donc le teste de grossesse ne servira a rien
35 ans Belgique 763
Oki roh j'ai vraiment peur, vous connaissez pas des trucs qui peut faire savoir si oui ou non on est enceinte par des symptome je sais pas. Et donc les effets de la pillule du lendemain c'est que les régles se déclanchent c'est tout?
1231
stresse pas guana55 :) y'a peu de risques à mon avis...
pour la pilule du lendemain, oui tu risques d'avoir des effets secondaires... moi je l'ai déjà prise une fois et j'ai eu des saignements pendant quelques jours, donc ne t'affole pas si ça t'arrive aussi...
:kiss:
hé là !!!
on se calme, on respire...

Avant de t'imaginer d'être enceinte, attends d'avoir pris la pilule et d'avoir d'eventuels résultats.

Si tu stresses, tu vas croire avoir tous les sympthomes de grossesse (je connais ça ;) )

Et puis, si tu dois te faire avorter (j'ai bien dit si), tu peux te rendre dans un centre de planning familial, tu n'as pas besoin de mettre ta mère au courant.

Bon, je dois avouer que le coup du liquide seminal avant de mettre le préso, j'y ait eu droit, et il y a pas eu de problèmes... alors relax, mais prends quand même la pilule du lendemain (faudrait toujours en avoir une boite chez soi .. à méditer pour moi-même)

allez, on croise les doigts
Pour ajouter mon grain de sel sur les effet secondaires de la pilule du lendemain, moi, je n'ai pas eu de saignements, et mes règles sont arrivées dans les temps, même si elles avaient une drole de tête.
Mais peut-être que c'est dû au fait que je prends la pilule "classique"? je sais pas
35 ans Belgique 763
Merci les filles vous me rassurez.

C'est clair que je vais prendre une boite que je garderai toujours chez moi.

Si jamais je serai quand même enceinte et que donc la pilulle du lendemain serait prise trop tard, je n'orai aucun saignements alors?

Et pour l'avortement c'est douloureux?

Je vais essayer de me calmer ca sert a rien de stresser, si tombe c'est juste un gastro qui cause mes nausées :D

En tout cas merci de votre réconfort ca fait du bien :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
B I U

Discussions liées