MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai peur d'être enceinte.

45 ans seine et marne 1145
wizou a écrit:
melay a écrit:
,il explique juste comment la prendre enfaites y a 2 comprimé à prendre.
en ce qui concerne le déclenchement des régles sa dépend  
des personnes.Moi je l'ai prise 2 fois sa ne m'a rien déclencher

Maintenant, la norvelo ne comprend plus qu'un seul comprimé

merci pour l'info,j'suis vraiment pas à la page ;)
43 ans 2505
Tu posais la question concernant l'avortement par médicament.

Pour ma part, j'étais majeure mais je ne voulais que ma mère le sache (en fait c'etait surtout de mon frère dont j'avais peur de la reaction)
Aucun soucis, j'ai été prise en charge j'ai rencontré le gygy qui a été gentil, m'a tout expliqué.

J'ai été en clinique, de mémoire c'est plusieurs cachets et tu reste une demie journée.

Je dis ca pour répondre à ta question.

Le risque que tu sois enceinte est très faible donc deja le plus important il faut que tu destresse.

je te le conseille prend la pillule, moi je la prenais pas non plus c'est pour ça que ca m'est arrivé je ne peux m'en prendre qu'a moi et je ne le souhaite à personne.
Alors si tu peux t'eviter ce genre de stress à l'avenir, ca vaut bien une visite chez le gygy aussi déplaisante soit elle pour ta tranquilité d'esprit a toi et a ton zhom!

Amicalement
Marianne.
35 ans Belgique 763
Coucou,

Un grand merci pour le renseignement, j'éspère vraiment que je ne devrait pas passer par là :?

C'est vrai que nous sommes stressés, nous devrions un peu soufller :) .

J'éspère que les nausées, juste aprés ce rapport sont du au stress.

En tout cas je viendrais vous tenir au courant.

Mais celà me fait extrémement plaisir que vous me répondiez et me comprenait.

Gros bisous.

Alexandra
35 ans Belgique 763
Voilà, mon copain a été chercher la pillule du lendemain 9.50 euros :shock: , mis bon c'est rien du moment que je l'ai.

Alors je viens d'en prendre une, je ne sais pas si je dois prendre la deuxième ou pas :? c'est des Norlevo.

J'ai aussi un text mais ca je le ferai que si mes régles n'arrivent pas.

Bisous
L
47 ans Bruxelles 2125
Guana55 a écrit:
Voilà, mon copain a été chercher la pillule du lendemain 9.50 euros :shock: , mis bon c'est rien du moment que je l'ai.

Alors je viens d'en prendre une, je ne sais pas si je dois prendre la deuxième ou pas :? c'est des Norlevo.

Bisous

OUI tu dois prendre les 2!!!
35 ans Belgique 763
Oki merci, je prends les 2 alors.
46 ans Montréal 615
Guana55 a écrit:

Bisous

Sa devrait etre noté sur la notice non?
35 ans Belgique 763
Oui, mais il est écrit que c'est au choix :shock: donc je ne savais pas trop et j'ai préféré avoir vos conseils
60 ans 91 25732
Vu le délai un peu supérieur à 72 heures, il vaut mieux prendre les deux ! ;)

Allez plus que qq jours et puis après, occupe toi de choisir une contraception fiable pour éviter ce genre de moments pas faciles à vivre. :)
35 ans Belgique 763
Oui, ici je souffles jusqu'au pour voir si j'ai mes règles ou pas puis j'entame la procédure pour avoir la pillule contraceptive se sera mieux car des moments comme ça, sa fou les nerfs en compote :roll:
43 ans somewhere over the rainbow 1376
il y a deux comprimés :shock:
Je l'ai prise il ya quelque mois, et il n'y en avit qu'un. Je comprends plus mais c'est pas grave :lol:
Tu as raison de vouloir prendre la pilule contraceptive, des aventures comme ça, on peut s'en passer ! ;)
35 ans Belgique 763
Ca c'est clair que des aventures comme celle là, on s'en passe bien :roll:

Moi c'étais une plaquette orange vif avec comprimés dedans.
40 ans 261
Pour la pillule contraceptive, tu devrais te renseigner de suite, parce que tu attendras moins.

Je m'explique. Quand tu prends une pillule pour la première fois, tu dois prendre le premier cacheton le premier jour de tes règles. Alors si tu as déjà acheté ta plaquette avant les règles, c'est mieux. Tu n'attendras pas un cycle de plus :D

Suis je bien claire? :roll:
35 ans Belgique 763
Oui je vois ce que tu veux dire. Il faut que je trouve le moment d'en parler à ma mére ou d'aller au planning famillial.
43 ans 2505
Tu peux aller au planning familial si ma mémoire est bonne c'est gratuit et ils ne previennent pas les parents (enfin si quelqu'un est plus calé que moi la dessus qu'il se gene pas pour coroborer mes dires)

Je sais à quel point c'est dur de faire cette démarche.
B I U

Discussions liées