MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai peur d'être enceinte.

45 ans seine et marne 1145
je pense pas qu'il y ai 1 risque mais bon.mieux vaut prévenir que guérir

en 4 jours y a pas de symptome ,enfin pas à ma connaissance,faudrai voir sa avec les  
futures mamans.
en ce qui concerne le test de grossesse il ne sera pas efficace pour le moment étant donner ,que l'acte sexuel à été fais y a que 4 jours.c'est trop récent

ne te tracasse pas trop la tete ,prend ta pillule du lendemain.sa ira ensuite
35 ans Belgique 763
Je voudrais dire que c'est sur que je ne prendrait pas la pillule du lendemain comme une "solution de facilité" Je suis assez embettée de devoir la prendre déjà. On a constamment des rapports protégés mais bon disopns dans le feu de l'action il y a eu juste une pénétration, ce qui est clair c'est que je vais vraiment aller chercher la pillule contracptive, j'avais toujours des appréhensions pour la prise de poids et tou ça mais là c'est clair que je vais la prendre. Et puis ben merci de m'avoir éclairée, c'est vrai que normalement ce sont des questions qu'on posent à sa Maman :oops: , mais nous sommes fort proche sauf sur ce sujet là où nous sommes super timide et nous n'osont jamais en parler.

Merci et bisous
AmL a écrit:
je crois que avant 2 mois ou 3, tu peux toujours avorter par une pillule, mais il faut une ordonance du medecin pour ca.
depassé le delais c'est par aspiration

alors avant 7 semaines de grossesse ,c'est pas voie médicamenteuse.Et après c'est obligatoiremnt passage au bloc

c'était pour plus de précision,mais je pense pas que tu aura besoin du 2eme cas.reste belle est zen et ne t'en fais pas plus que de raison

tiens-nous au courant.bise
35 ans Belgique 763
Merci.

C'est clair que si j'ai besoin de me faire avorter je le ferai de suite avec la pillule pour ne pas devoir passer au bloc.

Merci et bisous.
la pillule du lendemain est gratuite? même pour les majeures? si non ca coute dans les combien environs ? on nous la donne sans poser de question ? C'est vraiment fiable a 100%. Car j'ai lu dans le sujet que ca declenche les regles, mais il y a certaines femmes qui, même lorsqu'elles sont enceinte ont leurs regles ...
43 ans somewhere over the rainbow 1376
1ronde2plus a écrit:
la pillule du lendemain est gratuite? même pour les majeures? si non ca coute dans les combien environs ? on nous la donne sans poser de question ? C'est vraiment fiable a 100%. Car j'ai lu dans le sujet que ca declenche les regles, mais il y a certaines femmes qui, même lorsqu'elles sont enceinte ont leurs regles ...

C'est gratuit pour les mineures. Sinon, il faut avoir une ordonnance pour être remboursée.
Je ne sais plus le prix exact, mais il me semble que c'est autour de 8 euros.
Pour ma part, la pilule du lendemain n'a pas déclenché les règles qui sont venues à la date prévue.
35 ans Belgique 763
Je n'en ai aucune idée.

Moi c'est mon copain qui va la chercher demain matin, j'éspère qu'ils le donneront aussi ,à un garçon mais il est mineur (17ans) puis aussi j'éspère qu'ils ne poseront pas trop de questions :?
1ronde2plus a écrit:

alors non elle n'est pas gratuite en tout cas pas dans les pharmacie.je suppose que si elle est gratuite sa dois etre dans les planning familliale.
maintenant est-ce que elle on nous la donne sans poser de question,dans les pharmacie oui biensure ,il explique juste comment la prendre enfaites y a 2 comprimé à prendre.
en ce qui concerne le déclenchement des régles sa dépend des personnes.Moi je l'ai prise 2 fois sa ne m'a rien déclencher
L
47 ans Bruxelles 2125
Bon, déjà, je ne pense pas que tu puisses sentir si vite les symptômes de la grossesse mais c'est vrai qu'il y a un risque (tout petit quand même)

Ensuite, la pilule du lendemain est à prendre dans les 72 heures qui suivent le rapport et pas besoin d'aller chez un gynéco, un médecin traitant peut te la prescrire, c'est une boite de trois pilules, à prendre toutes les trois en un coup. Le mieux est que tu te fasses prescrire cette pilule et que tu demandes au médecin ce que tu peux faire pour savoir au plus vite si tu es enceinte ou pas (test de grossesse, prise de sang, ...) Et ensuite quand tout cela sera terminé, rends toi chez un gynéco qui te prescrira la pilule, ce qui ne te dispense pas de continuer à utiliser des préservatifs.

Bon courrage et ne t'inquiète pas trop...
43 ans somewhere over the rainbow 1376
melay a écrit:
,il explique juste comment la prendre enfaites y a 2 comprimé à prendre.
en ce qui concerne le déclenchement des régles sa dépend des personnes.Moi je l'ai prise 2 fois sa ne m'a rien déclencher

Maintenant, la norvelo ne comprend plus qu'un seul comprimé
35 ans Belgique 763
Vous pensez qu'ils la donneront à mon copain alors?
8 euros c'est cool que ca ne soit pas cher ! Je trouve ca génial, ca super pour les dépanages ! donc aparemment c'est 100% efficace, mais si je venais a la prendre , j'aurais toujours un doute, ca fait peur quand même ...
60 ans 91 25732
Je vous remets le lien pour la Norlevo : http://www.doctissimo.fr/medicament-NORLEVO.htm.

Oui je pense qu'on la donnera à ton copain, le pharmacien se doutera bien pourquoi il la demande ! ;)
35 ans Belgique 763
oki merci des renseignements. Quand cette histoire sera résolue je vais prendre direct la pillule contraceptive car c'est un trop grand stress là :?
35 ans Belgique 763
Patty a écrit:

Oui je pense qu'on la donnera à ton copain, le pharmacien se doutera bien pourquoi il la demande ! ;)

Lol merci :D
B I U

Discussions liées