MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La première fois...avec qui?

T
40 ans alsace haut rhin 27
avec un con aussi et je ne le savais pas!!!! il avait 19ans et moi 15ans1/2 et ce n'était pas vraiment le top le truc qui se fini plus il  
m a jetter apres m avoir mise enceinte j ai dût avorter pas vraiment bon souvenir de 1ère fois n'est-ce pas à choisir oui j'aurais préférer le faire avec quelqu'un d autre!!!!
L
35 ans 25
Ma première fois s'est faite à 3, et je le regrette car pour moi, ca doit etre un instant inoubliable ...
Meme si ca s'est bien passé, j'aurais préféré que ca se déroule dans d'autres conditions ... :oops:
42 ans à l'Ouest 295
La première fois c'était avec l'homme de ma vie ... il avait 18 ans j'en avias 16.
45 ans marseille 328
ma premiere fois, c'était avec celui qui est devenu mon mari aujourd'hui (il a 4 ans de plus que moi) ;)
37 ans 175
Un peu plus âgé, beaucoup plus expérimenté. Un peu con aussi. :lol:
De passage, mais c'était... pas mal. :oops:
711
moi c'était avec un mec rencontrer en Italie, c'était un amour d'été.

il eté plus vieux de deux ans et sa fesait 1 ans que je le connaissais.voila ;)
51 ans calvados 1616
ah ben moi plutot mauvais souvenir.....vraiment trés con, un peu plus vieux que moi 21 et moi 19, bref nul...douloureux...aucun préliminaire...la cata!!!
c'etait un collègue de boulot ou j'effectuais un stage, donc aprés ce bref instant de je ne sais pas trop quoi en fait (....probablement vidange pour lui...) m'a jeté et s'est foutu de ma gueule auprés de tous les autres collègues....génial!!!
C
41 ans 147
Avec une copine que je vois quand je vais en vacances chez mes grand parent, j avais 17ans, elle 19 et BEAUCOUP plus d' expérience que moi lol

Ca été trés, comment dire?...............euh....... RAPIDE je crois que c'est le bon mot lol :oops:

Mais bon il y a eu cours de rattrapage et ça c'est formidablement bien passé
48 ans 19
j'avais 17 ans et lui 20,ce fut notre première fois a tout les deux!ce ne fut pas terrible mais nous nous sommes rattrapés car nous sommes ensemble depuis 13 ans et mariés depuis presque 4 ans...! :D
36 ans Hell 52
;) c'était avec une nana moins agée que moi lol ... elle avait 14ans sans le cacher :D et moi j'avais alors 15ans

et dans un age pareil c''était etrange quand j'y pense

8) y en a une autre avant celle la mais je ne peux pas en parler lol

;)
266
"il était beau et sentait bon le sable chaud" :lol:

c'était mon premier amour, j'étais dingue de lui, on a attendu d'être près tous les 2 pour notre première fois ... c'était surement la plus belle fois, la plus tendre :kiss: , il a été ma plus belle histoire...
Tenma-chan a écrit:
C'était la première fois pour les deux et dans quelques mois on se marie :D

pour cela a ete le cas, mais pas le meilleur choix ... on a divorcé aujourd'hui (3 ans de mariage)
tous mes voeux de bonheur
46 ans karlsruhe 127
Avec mon voisin... et je ne peux pas dire qu´il était expérimenté.
En fait, c´était même ennuyeux mais bon quand c´est une première fois, on ne connait pas les différences dans l´expérience. Pour ma part je me suis sentie frustrée et décue... lol
49 ans ze youniverse 1623
Question que je me pose à la suite de tous vos posts...Est ce que votre 1ere fois, super ou catastrophique a eut une influence sur votre vie sexuelle aprés? Et dans quelle mesure?
49 ans Nord 1567
tequiloum a écrit:
ma premiere fois, c'était avec celui qui est devenu mon mari aujourd'hui (il a 4 ans de plus que moi) ;)

Tout pareil :D .

Aucun regret.

;)
B I U