MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La première fois...avec qui?

L
35 ans 25
Salkys --> Après ma 1ere fois, j'ai eu le stress de me retrouver a 2 ! :? Puisqu'étant à 3, et surtout avec une très bonne amie, c'était bien plus  
détendu ...
Et finalement, je n'ai eu aucun probleme, donc non ca n'a pas influencer ma vie sexuelle, sauf le fait que désormais, mon avis sur les plans a 3 à changé.
46 ans Montréal 615
Jonna a écrit:
:? eh bien...je...euh la premiere fois c'était avec ... :oops: mon dieu je n'y arrive pas!
:cry: avec mon frere..... m++++ ..... :( c'est lui qui m'a obligé, en tout cas on était plus jeunes que maintenant, vous savez, il voulait essayer, et m'a obligée au beau milieu de la nuit, personne n'était a la maison a part lui et moi :?

:oops: c'est grave ! je regrette fort

Tu sais que c'est du viol...

l_ange_eternel a écrit:

Tenma-chan a écrit:
C'était la première fois pour les deux et dans quelques mois on se marie Very Happy

pour cela a ete le cas, mais pas le meilleur choix ... on a divorcé aujourd'hui (3 ans de mariage)
tous mes voeux de bonheur

Désolée pour toi :( et merci! Cette année ça va faire 8 ans qu'on est ensemble!
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Une fille qui était mon ex...
On était sorti ensemble un an avant, et j'avais pas voulu franchir le pas...J'avais 17 ans et elle 15 (mais deja une experience raisonnable..ahla jeunesse jvous jure :roll: ).
Bref on est resté tres amis, tres proches, une relation tres tendre... Et un jour elle devait partir de Nice, déménager a l'autre bout de la France.. quelques jours avant son départ, à une soirée, on a dormi ensemble (c'etait pas la premiere fois)..et on l'a fait...je crois qu'elle voulait vraiment que ma premiere fois se passe avec quelqu'un qui ferait tout le possible pour que je sois bien...donc elle...

Sans amour donc, mais tres tendre, tres gentiment... un bon souvenir (Vanessa si tu me regardes ;) )
355
:roll: eheh... Moi suis encore vierge .... M'enfin bon j'ai 14 ans , alors faut pas pousser le bouchon , Maurice ! Même si il y a des filles de mon âges qui s'tape tout leur bahut , qui fume comme des cheminées et qui se drogue comme des chanteurs belges à moitié has-been.

Ma première fois , je veux qu'elle soit réfléchie , avec qqun que j'aime d'un amour fort et réciproque, et dans de bonnes conditions .

La majorité sesquelle c'est 15ans 3mois, je trouve ça un poil tôt , à 15 ans on est encore un peu gamin...17minimum pour moi ... Enfin bon je verrai bien le moment venu....

Par contre j'ai peur d'une chose, :shock: c'est de finir vieille fille; ou de mourir vierge :? ça me fout une de ces trouilles ....Ne jamais avoir connu l'Amour. Effrayant .
44 ans epinay sur seine 75
ma premiere fois a ete tout d'abord un coup de foudre le reve le regard qui se croise l'etincelle tout quoi

il etais plus agé que moi 11ans de plus il a attendu 6 mois avant que je décides de me jetter a l'eau la premiere fois faut l'avouer par terrible mais aprés le paradis totale qui a duré plus de 2 ans et reste gravé dans ma mémoire a jamais :teddy:
V
50 ans dans l'est de la France 1353
Ben avec mon chéri actuel qui est devenu mon mari et le père de mes enfants :D

Pour moi c'était la 1ère fois, mais pas pour lui. Mais c'est moi qui ai gagné :P
L
35 ans 25
Laura --> Ne pas avoir connu l'amour à 14 ans, ce n'est rien ! ;)
Tu as tout le temps de connaitre ca, alors ne t'en fait pas, et puis c'est bien ce que tu penses pour la 1ere fois ! Tu as raison de ne pas vouloir te presser ! :)
60 ans 91 25732
Pour continuer à répondre à Jonna, c'est ICI.

Ici on continue à parler de nos premières fois et avec qui c'était. ;)
51 ans Guadeloupe 1369
Avec mon premier amour, j'avais..... :oops: 19 ans !!! et lui aussi à quelques mois près... on était aussi peu expérimenté l'un que l'autre... mais quel souvenir parce que cela n'était pas sexuel loin de là, c'était de l'amour...
ahhh.... les souvenirs.... ;)
44 ans Montréal 752
Je répondrais ceci à Laura: tu as peur de mourir vierge? Eh bien moi aussi j'avais cette crainte-là...

et l'été de mes 18 ans, cette crainte était si forte que je l'ai fait avec un abruti juste pour ne pas mourir vierge...ouhhhhh laaaaaaa quelle erreur!
C'était nul, vite, pour me faire dire par la suite: j'ai pas pu aller jusqu'au bout, tu es trop grosse....grrrrrrr

Mais bon, je me suis reprise depuis ce temps :)
M
40 ans 3802
8ans de + que moi, aucune expérience, encore + peureux que moi... j'aurai aimé un homme qui aurait su prendre les choses en main un peu plus mais émotionnellement ce fut fort

et avec les suivants c'est toujours une nouvelle première fois!
68 ans nice 3117
avec mon mari actuel (remarquez le seul :) ) a l'age de 16 ans,
bien, tres bien ;) , un melange de douceur, d' expérience (de sa part, plus agé), etun amour qui débutait !!!!!( apres une "cour" assidue de plusieurs mois) et surtout tres bien informé par ma mere sur la sexualité !! j'ai eu cette chance :)
et surtout une anecdote qui a fait que le trac que j'aurait pu avoir, psiittt, disparu ;) :D :D
44 ans grand nord 379
avec mon chéri actuel qui a deux en de plus que moi... pour lui aussi c'était une première!
et avec qui je me marie dans 5 mois... 8)
J'en garde un très bon souvenir... ;)
42 ans 22 3
Ma première fois c'était avec mon chéri(pour lui non) avec qui je vis aujourd'hui, j'étais trop frustrée ça n'as pas voulu rentrer :? mais une fois plus détendue c'étais de mieux en mieux :D et aujourd'hui c'est le pied :lol:
car l'amour grandi et les émotions en sont plus forts.
45 ans solesmes 59 289
ma premiere fois c etait avec mon mari et le pere de ma fille. j avais 20 ans a l epoque, lui allait en avoir 27.
tt s est bien passe, pas de "douleur" particuliere, un peu de gene et d apprehension mais je pense que c normal.
B I U