MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La première fois...avec qui?

S
44 ans Région parisienne 606
Bonne question....euh, dès que je le sais, je vous tiendrais au courant...
C'est bon, c'est bon, poussez pas derrière.... :arrow:
53 ans Nievre 37
Il avait deux ans de plus que moi mais pas plus expérimenté !! Quand ça a été fini je me rappelle que j'ai pensé "tout ça pour ça !!" lol !! Ca reste quand même un agréable souvenir même si les fois suivantes ont été bien meilleures, ça reste la première fois... :oops:
50 ans 128
Citation:

tout pareil
42 ans 7
bonjours tout le monde chui nouveau .

ben moi la premiere foi c t avec mon EX femme
S
44 ans Région parisienne 606
mysteriousskin a écrit:
Citation:

tout pareil

Arf, allez....on ouvre un club? :lol:
C
53 ans 1965
Toshi a écrit:
Pour votre première fois, l'avez-vous fait avec quelqu'un de plus âgé, plus jeune, plus expérimenté, un être aimé, une personne de passage...un(e) professionel(le)?

Et regrettez-vous ce choix, auriez-vous préféré le faire avec quelqu'un d'autre?

Il avait le même âge que moi, c'était sa première fois à lui aussi... Je pense que je l'aimais, mais pour ma part c'était pas l'amour fou, c'était plus une attirance sexuelle.

Ca s'est bien passé, mais j'ai connu beaucoup beaucoup mieux depuis, mais sur le moment j'ai trouvé ça génial. Je ne regrette pas vraiment, je pense juste que j'aurais du commencer plus tôt! :P
42 ans Montréal 180
Toshi a écrit:
Pour votre première fois, l'avez-vous fait avec quelqu'un de plus âgé, plus jeune, plus expérimenté, un être aimé, une personne de passage...un(e) professionel(le)?

Et regrettez-vous ce choix, auriez-vous préféré le faire avec quelqu'un d'autre?

Avec mon copain actuel (mon premier) et il est beaucoup plus vieux que
moi (14 ans de différence).
N
41 ans 255
Il a un an de plus que moi, on l'a fait au bout de 2 mois, c'était notre première à tous les deux. Nous nous sommes mariés le 1er juillet dernier.
La première était nulle par rapport à aujourd'hui.
42 ans Aisne 164
smiles a écrit:
mysteriousskin a écrit:
Citation:

tout pareil

Arf, allez....on ouvre un club? :lol:

tout pareil aussi :lol:
R
49 ans 14
Nous avions le même âge, 20 ans, elle avait un peu d'expérience moi pas. Très rassurante, attentionnée, tendre ... formidable en somme :)
33 ans Nowhere 933
Mon copain actuel, qui a 18ans, et cela va faire 6mois que nous sommes ensemble ... C'était fabuleux, un de nos plus beaux souvenirs à deux ...
B
40 ans entre nancy et epinal 231
Alors moi j avais 16 ans et demi, c etait avec un garcon que j avais rencontré sur le tchat par telephone.. il etait de toulouse, moi nancy, il avait 19ans..
Ce n etait pas tres romantique, j ai un peu bu pour ne pas sentir la douleur, c etait limite depucelle moi qu on en reparle plus... Souvenir pas tres bon, mais je ne regrette pas non plus..
B I U