MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La première fois...avec qui?

47 ans Paris 170
C'était avec mon premier amour. 16 ans tous les 2 et vierges tous les 2. Nous sommes restés ensemble 4 ans.
C
43 ans Lausanne suisse 12
Ben pour moi c'était avec une fille que j'ai connu en boite de nuit, je ne l'ai jamais revue depuis ce jour et je regrette car j'aurais aimé le faire avec la femme de ma vie.
38 ans Sud de la France 122
Moi ça c'est passé à 17 ans avec mon ex qui avait 29 ans à l'époque et c'était trés bien . Bon maintenant ça fait plus d'1 an et demi que je suis avec mon nouveau chéri mais je n'ai pas perdu le contact avec mon ancien copain qui connait trés bien mon fiancé!
38 ans Sud de la France 122
Moi ça c'est passé avec un monégasque de 29 ans (j'en avais 17) que j'avais rencontré en vacances.Quand il est rentré chez lui on a pas perdu le contact te j'allais souvent le voir à Monaco.Ca faisait 5 mois qu'on était ensemble et on a sauté le pas... ça c'est trés bien passé.
Depuis prés d'1an et demi maintenant je suis avec mon nouveau compagnon mais je n'ai pas perdu le contact avec mon ex avec qui je parle régulièrement sur internet :D !
38 ans liège 49
moi avec mon chéri de mtn qui a 2 ans de plusque moi. C'était super!!! j'en garde un super souvenir et je regrette vraiment rien!!! on était près tous les deux et c'était génial :lol: :lol: :lol:
41 ans region parisienne 254
avec mon 1er amour une balinaise qui avait 5 ans de plus que moi et pas mal d'experience ^^ c'etait cool meme si j'ai pas tenu longtemps lol
50 ans Hauts de Seine (92) 492
Pour votre première fois, l'avez-vous fait avec quelqu'un de plus âgé, plus jeune, plus expérimenté, un être aimé, une personne de passage...un(e) professionel(le)?

Et regrettez-vous ce choix, auriez-vous préféré le faire avec quelqu'un d'autre?

A 17 ans 1/2 avec un mec de 24 ans que je connaissais depuis seulement 3 mois mais pour qui j' avais de forts sentiments. Ca n'a pas duré mais je n'ai jamais regretté.
Il a été très prevenant et attentif.
Un joli souvenir !!!

47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Avec un clone de Zack Morris (sauvés par le gong), pendant les vacances, j'avais 15 ans, 1 mois et 18 jours...

Il était adorable, et vierge aussi.
Nous ne l'avons fait qu'une fois, nous ne nous sommes pas revus après (distance géographique oblige), mais nous nous sommes écrit pendant 3 ans, et nous avons espacé au fur et à mesure.

C'était très doux, rigolo aussi (on a eu des passages nerveux de fous rires), mais surtout hyper tendre...

Je ne regrette rien de rien, je le referais si c'était à refaire!

J'aime mon Lolo, mais j'avais besoin de connaître d'autres choses avant d'épouser mon Homme...
3712
Avec un copain, on voulais "régler" ça avant d'aller au lycée... On était pas vraiment amoureux, mais keske je le trouvais beau.... :oops:

donc j'avais 15 ans et demi.... c'était au bord d'une rivière, il faisait beau...

Un bel été, une belle transition :lol: :lol:
40 ans 22
c'était avec mon ex, il avait 2 ans de plus que moi et pas mal d'expérience. Je l'aimais plus que tout mais on a eu l'occasion de le faire qu'une fois car il m'a larguée un mois après (à cause de la distance, on se voyait peu) ; donc un peu de regrets car j'aurais voulu que ca dure tjs ....
41 ans Bxl 449
Avec mon copain de l'époque, on était ensemble depuis 4 mois, c'était aussi sa première fois.
Et ça a fait une très chouette première fois!
898
j'avais 17 ans lui 19.

il avait beaucoup d'expérience.On était sorti ensemble quelques moi avant pendant 2 semaines, ca avait cassé et il m'avait rappelée quelques mois après.

j'ai un bon souvenir de cette première fois, même si on n'est finalement restés qu'un mois et demi ensemble.

je dois avouer qu'il a pas mal d'expérience, et y a pas si longtemps que ca on se revoyait encore de temps en temps histoire de passer du bon temps...c'est dire si c'était bien!

par contre je n'étais pas amoureuse de lui, c'était physique, c'est tout.

juste après lui (en fait je l'ai quitté le samedi 28 juillet 2001 dans l'aprem et le soir je suis sortie avec le seul homme que j'ai jamais aimé dans ma vie...oui oui je sais j'ai pas perdu de temps) j'ai donc rencontré le grand amour et c'est vrai que si c'était à refaire j'aurais aimé passer ma première fois avec lui, car quand on aime c'est encore plus beau... :oops: :oops:
47 ans Bois Colombes (92) 994
Par choix; ca a ete il y a bien longtemps (13 ans) , avec un + "vieux" de 7-8 ans (par rapport a moi).

Pas d'histoire d'amour, pour moi, ca ne representais rien du tout et surtout, je ne voulais pas me faire une film "il faut attendre le bon gars... blablabla..."

Parce que je savais que le bon gars, il faudrait le voir "a l'usage" (vie a 2 en globalite) pour savoir que c'etait lui a 100 %.

Donc, c'etait avec quelqu'un de passage dont je ne me souviens plus du nom, ni de sa tete!

Bref, je ne regrette pas, si c'etait a refaire, je referais et a 29 ans, je ne comprends toujours pas ce que ca a de si merveilleux, une 1ere fois (ca peux faire mal, on se sent gaudiche...)
E
103 ans Occitanie 3854
Avec un mec de passage lors d'une soirée.. je me souviens ni son prénom, ni son visage;. me rappelle juste qu'il était militaire et bien plus vieux que moi.. j'avais 18 ans , il devait en avoir 30 :P

Mais bon c'était sympa et j'en garde pas un mauvais souvenir ;)
52 ans yvelines 399
Nous avions 17 ans, nous sommes restes ensemble 10 ans. Cela reste pour moi un moment inoubliable.
B I U