Coucou
Bon retour chez toi nouchekette!
Nous sommes à Avignon jusque demain matin, puis 2 nuits du côté de Montpellier et ensuite route du retour avec une escale à Clermont-Ferrand.
Effie n'a pas l'air perturbée par ce voyage, au contraire. Alors qu'avant de partir, elle prenait son dernier bib à 23h00/minuit, depuis qu'on est en vacances, c'est plutôt 21h30/22h00. Et elle réclame le premier du matin au plus tôt à 6h00!!!
Il y a juste quelques fois où elle se met à hurler dans la voiture : soit elle a faim, soit elle est fatiguée et n'arrive pas à trouver le sommeil.
D'ailleurs, elle semble prendre le même chemin que sa sœur à l’endormissement : elle chouine et elle râle juste avant de s'endormir et Jade faisait pareil!
J'ai l'impression qu'elle dort un peu plus dans la journée que quand nous étions à la maison.
Les bibs sont à la demande : en général, elle mange environ 6 fois par jour et quelquefois, elle ne prend que 5 bibs. Et je remplis toujours les bibs car elle peut très bien ne boire que 100 ml comme parfois 180ml!!! Hier soir, elle a mangé plus tard que d'habitude (il était 22h00 passé) et en plus grande quantité (quasiment 200ml!) et pourtant, elle a réclamé plus tôt ce matin! Comme quoi, l’alimentation et le rythme de bébé sont loin d'être une science exacte!!
Et depuis presque 2 semaines maintenant, elle fait de grands et francs sourires et pleins de "areuh", c'est trop chou!! :D
j'espère que vos bébés vont tous bien!!