MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans juillet/août 2014

38 ans biarritz 294
LOL rien que ca ....ben je c pas si mon Uterus se comportera Parfaitement lol

Et yutsuu pour ma cesarienne mon mari etait ac moi au bloc...au début il on pas  
voulu mais en insistant il lon laiser venir....er je c que dans certains hôpitaux il laisse faire osi
38 ans 1226
Oui, ma SF nous a dit qu'ils étaient interdit lors des césas et pourtant, ma soeur et ma belle soeur en ont eu et ils étaient présents à chaque fois.
Ca doit vraiment dépendre des lieux et peut-être des césariennes (genre si c'est une en urgence).

Mais là, si c'est le cas, ça sera prévu. Donc faut pas hésiter à demander en insistant(subtilement^^)
51 ans landes 43
coucou ,visite sage femme cet aprem:fait monitoring tout est ok j ai très peu de contractions et elles sont très légères,le coeur de la pepette va très bien.bilan sanguin , diabète,tout est bon .elle est toujours placée très haut et n est pas prête pour sortir .j'espère que vous allez toutes bien.prochaine visite le 19 juin pour de nouveau un monitoringet exam du col.
38 ans biarritz 294
Cool...
Bon les filles mine de rien ca approche a grand pas tous sa ....et meme si je vois sf deux fois par semaine je me di ke bon dans deux semaine cest la dernière consultation et les dernières prise de ag et durines....bref 9eme mois koi...
On les aura bientot nos pti bout....
hier on est aller en espagne et c dingue on a pris des couches de marque dodot(PAMPERS en france) le pack de 200 plus deux paket de lingette a 35€
On a pri du lait aussi paskil est moins cher kan france 10€ ma boite de lait maternisé Nestlé novaia ou je c plus...ce ke bébé 1 prenait
Mais bon on a pri kune boite car on sais jamais que cela naille pas o bébé

Bref voila pour mon week end palpitant mdr
39 ans Saint-quentin 146
Choucontis, c'est sur que pour toi, c'est plus qu'à grand pas que cela approche!

Moi mon accouchement me semble loin...mais loin...surement à cause de la reprise du travail. Mes collègues c*** le sont toujours autant....héhé Mais ca fait deux jours qu'a dix heures me tape un petit malaise (faut dire, on meurt de chaud dans le bureau, suis loin de toute fenêtre, j'ai toujours mon bureau d'archi ou je dois me hisser...la fête).

Ce soir j'ai re l'echo du troisième trimestre. J'angoisse un peu, aucune echo ne se sera bien passée au final. Et j'aimerais bien ne pas faire de malaise cette fois ci...En tout cas je pense demander à être arrêtée. Mon patron dirait que j’exagère et il a surement raison. mais je suis fatiguée et pas prête à affronter leur bêtise.Je sais bien que c'est une de mes collègues qui elle est sympa qui va tout prendre mais franchement la j'en ai marre! Et puis de toute facon je devais arreter le 20.

Sinon, niveau travaus de la chambre...tjrs un trou au plancher. Hum. Bon. Va falloir bosser quand même la!

Bonne journée à toutes :)
39 ans Saint-quentin 146
Oh oh, j'ai mes collègues qui m'ont fait remarquer que j'étais super énervée. Je pensais réussir à contenir ma collègue mais ce n'est manifestement pas le cas. Je me sens coupable car c'est quelque chose contre laquelle je lutte... :oops: j'ai honte. je sais bien qu'en tant que responsable, je dois être d'humeur égale en permanence. Je me sens mal.
107
Coucou les filles,

Je vois que vous allez toutes bien.

Echographie du 3ème trimestre (30 SA) passée la semaine dernière, poids estimé 1kg600, tête en bas. Tout va bien.

Je suis en arrêt de travail (soit deux semaines avant le congés pathologique).

Ca fait du bien, maintenant c'est repos et bien sur préparatifs pour l'arrivée du bébé.
39 ans Saint-quentin 146
Hello,

Troisieme echo enfin passée hier avec succès. heureusement que la petite était bien disposée car au bout de dix minutes fallait qu'on arrête pr tournage de tête. Elle fait 2kg à 34SA. Tête en bas aussi. Pas moyen de savoir ou elle se situait niveau moyenne. Ma sœur m'a dit "ah oui quand même, vaudrait mieux qu'elle soit un peu en avance"...ah. Ok. Ca c'est elle qui décide!

Bon du coup je vais essayer d'aller jusqu'au bout pr le boulot, en prenant un gros petit dej, je vais voir si je peux tenir sans malaise!

titebretonne, il te reste bcp de préparatif? du coup, nous on a rien acheté de plus qu'il y a deux mois :oops: pour maintenant je vais attendre les soldes!

Bonne journée à toutes!
107
pmk on a la chambre et la poussette et quelques vêtements. On vient d'avoir la prime à la CAF et on attend comme vous impatiemment les soldes :lol:
39 ans Saint-quentin 146
Ah lala, la dernière semaie de travail est difficile! Mon patron m'a à nouveau demandé si je pouvais prolongé...je lui ai dit que j'allais voir avec mon gyneco (et j'ai pensé très fort: "hors de question j'en peux plus").

Hier on a eu une grosse dispute avec mon chéri. La première depuis des mois.Du coup j'étais stressée et hop contraction. La misère. On a fini la soirée dans la salle de bain a rigoler tous les deux. il était sur son pc à côté de la baignoire pdt que je trempait pour essayer de soulager la douleur. Ca a pas mal aidé mais je me suis couchée tard.

Du coup ce matin, mon réveil, je l'ai pas entendu. Et j'ai mis moins de quinze minutes à être au travail, 7 min de trajet inclus. Suis bluffée, je pensais être moins rapide!

Ce soir rdz vs chez l’anesthésiste et inscription à la clinique. J’espère que tout ira bien! j'appréhende un peu.

J'éspère que vous allez toutes bien.
Titebretonne, le repos, ca fait du bien?ou t'as du mal à t'y mettre?
et Choucontis? tjrs la? parce que vu ton terme, on approche quand même fort la...

Bonne journée à toutes!
51 ans landes 43
coucou,oui toujours là,en forme ;prochain monitoring jeudi ,on verra ce que dit la sage femme .tout est prêt on l'attend maintenant :valise ok,chambre ok,la liste de naissance est pratiquement vide tout le nécessaire nous a été offert .
PMK ça doit être dur de bosser encore il faut te ménager et prendre soin de toi .
je ne me souviens plus qui devais être la 1ère a accoucher?peut être moi?

bisous à toutes
38 ans Orgrimmar 6511
Je risque d'être déclenchée dans 1 semaine pile, si mon col est favorable. Ca sera peut être moi, du coup...
51 ans landes 43
pourquoi ils veulent te déclencher ?ça ne va
pas?
38 ans Orgrimmar 6511
Bassin mal foutu (à peine trop étroit à l'entrée, malgré une sortie bien large), et tête de bébé dans le haut des courbes, ils ont peur que si on attend, bébé ne passe pas...
44 ans Campagne poitevine 2254
choucontis a écrit:
je ne me souviens plus qui devais être la 1ère a accoucher?peut être moi?

bisous à toutes

Mon terme est le 5 juillet. Denier rdv ce matin, la SF n'a pas réussi à me dire où en était le col mais d'après elle, la tête du bebe appuyait bien.

Donc avec un peu de bol, je serai la première !
B I U