46 ans
barcelona
5852
Siami et Annouch, le comportement que vous êtes en train de décrire est très proche des comportements obsessionnels.
Se peser tous les jours, se servir de sa balance comme garde fou, compter les grammes...quoi que vous puissiez en dire, vous êtes pas loin des TAC. :?
Pourtant vous devez bien savoir que tout çà ne sert absolument à rien.
Ce forum regorge de ressources qui l'expliquent, le rééxpliquent et le prouvent par a + b !!!
Je sais, vous êtes pas forcément là depuis longtemps, mais réfléchissez, et lisez un peu ce qui se dit !
S'il vous plait n'occultez pas les arguments qui ne vont pas dans votre sens.
Ou sinon je sais pas, cherchez plutôt un forum ou les filles s'encouragent à développer leurs obsessions de régime, c'est pas ce qui manque et c'est pas notre vocation.
Il y a tant de choses interressantes à faire dans ce monde...
D'ailleurs en voici quelques unes :)
Se peser tous les jours, se servir de sa balance comme garde fou, compter les grammes...quoi que vous puissiez en dire, vous êtes pas loin des TAC. :?
Pourtant vous devez bien savoir que tout çà ne sert absolument à rien.
Ce forum regorge de ressources qui l'expliquent, le rééxpliquent et le prouvent par a + b !!!
Je sais, vous êtes pas forcément là depuis longtemps, mais réfléchissez, et lisez un peu ce qui se dit !
S'il vous plait n'occultez pas les arguments qui ne vont pas dans votre sens.
Ou sinon je sais pas, cherchez plutôt un forum ou les filles s'encouragent à développer leurs obsessions de régime, c'est pas ce qui manque et c'est pas notre vocation.
Il y a tant de choses interressantes à faire dans ce monde...
D'ailleurs en voici quelques unes :)