Coucou les filles !
Contente de lire de vos nouvelles. J'espère qu'Hendy ca va aller, c'est pas évident à gérer tout ça. tu nous diras ce qu'il en est après ta nuit d'hospitalisation. Le diabète me fait peur aussi, je croise les doigts pour qu'on ne détecte rien au test...
Sinon pour moi tout va bien, un peu de fatigue mais j'ai une heure de moins au boulot par jour, ça fait du bien. La petite donne des coups bien forts parfois, je ne m'attendais pas à ça, je suis toujours surprise à chaque coup d'avoir un bébé là dedans !
J'ai fait mes premiers achats, pas grand chose, mais je pense que ça va me motiver pour la suite !
Sinon, je me demandais comment vous gérez la prise / ou non de poids et votre corps qui change, et l'alimentation aussi ?
De mon côté, je suis toujours à - 13 kilos par rapport au début de la grossesse, j'espère rester comme ça, mais j'y crois moyen, parce que niveau alimentation en ce moment, c'est du grand n'importe quoi, j'ai envie/besoin de sucre tout le temps, j'essaie de limiter les dégâts mais je craque de plus en plus !
Par contre, la digestion (malgré les légumes et laitages ...) est bien difficile, et ça fait plus d'une semaine que je suis bien constipée, à la pharmacie on m'a donné un truc à boire mais j'ai pas l'impression que ça change beaucoup la donne. J'ai tenté l'eau glacé au réveil, l'hépar, les pruneaux, ... vous avez des remèdes miracles ? Niveau bidon, je vois bien que je suis enceinte et les gens proches aussi (en même temps je suis quand meme au 6ème mois) mais les autres gens, j'ai pas l'impression, ou alors il se pose la question "elle est grosse ou enceinte ?" lol et du coup n'ose pas demander ou en parler !
Bisous les filles, portez vous bien !