MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

37 ans 35 1076
Bonjour les filles,

Félicitations les filles pour le sexe de vos bébés.

Moi je ne sais toujours pas!!! Vendredi j'ai mon rdv du début de 5eme mois avec gygy mais il ne  
fait pas d'écho, la dernière fois c'était pour faire plaisir à mon mari. Donc il va falloir attendre le 26 février pour l'écho morpho, en plus mon rdv est à 18h30. lol ... bébé entretient le suspens.

SInon je suis de plus en plus fatiguée, j'ai du mal à récupérer pendant les weeks end, encore la semaine prochaine et j'aurais 15 jours de vacances, comme j'ai dit à chéri ca va etre dodo dodo et dodo.

Je sens de plus en plus bébé bouger, des petites vagues pas encore de vrais coups mais c'est super.

Hendy, pas facile pour toi, j'espère qu'ils vont te trouver une solution rapide pour que tout cela soit stabilisé.

papaillette : c'est le bonheur de larver dans le canapé. lol

Biz les filles
44 ans 290
Hendy, pas facile pour toi tout ca..
J'espère qu'ils sauront trouver quelque chose pour que tu ailles mieux...

De mon côté rien de spécial..
Une belle angine, beaucoup de fatigue mais enfin la fin des nausées..
Et je sens les coups de bébé, de manière franche..

La semaine prochaine j'ai mon rdv du 5ème mois..
Et je me rends compte que le 3ème trimestre va être vite la aussi...

Prenez soin de vous les filles..
L
40 ans Paris 183
Coucou les filles !

Contente de lire de vos nouvelles. J'espère qu'Hendy ca va aller, c'est pas évident à gérer tout ça. tu nous diras ce qu'il en est après ta nuit d'hospitalisation. Le diabète me fait peur aussi, je croise les doigts pour qu'on ne détecte rien au test...

Sinon pour moi tout va bien, un peu de fatigue mais j'ai une heure de moins au boulot par jour, ça fait du bien. La petite donne des coups bien forts parfois, je ne m'attendais pas à ça, je suis toujours surprise à chaque coup d'avoir un bébé là dedans !

J'ai fait mes premiers achats, pas grand chose, mais je pense que ça va me motiver pour la suite !

Sinon, je me demandais comment vous gérez la prise / ou non de poids et votre corps qui change, et l'alimentation aussi ?

De mon côté, je suis toujours à - 13 kilos par rapport au début de la grossesse, j'espère rester comme ça, mais j'y crois moyen, parce que niveau alimentation en ce moment, c'est du grand n'importe quoi, j'ai envie/besoin de sucre tout le temps, j'essaie de limiter les dégâts mais je craque de plus en plus !
Par contre, la digestion (malgré les légumes et laitages ...) est bien difficile, et ça fait plus d'une semaine que je suis bien constipée, à la pharmacie on m'a donné un truc à boire mais j'ai pas l'impression que ça change beaucoup la donne. J'ai tenté l'eau glacé au réveil, l'hépar, les pruneaux, ... vous avez des remèdes miracles ? Niveau bidon, je vois bien que je suis enceinte et les gens proches aussi (en même temps je suis quand meme au 6ème mois) mais les autres gens, j'ai pas l'impression, ou alors il se pose la question "elle est grosse ou enceinte ?" lol et du coup n'ose pas demander ou en parler !

Bisous les filles, portez vous bien !
34 ans 799
Les supoos de glycerine ça a bien fonctionné ici ça "débouche" lol.

L'endocrinologur m'a dit qu'il y a un traitement mais qu'on ne le donne pas en france aux femmes enceintes, là ça recommence à monter, encore, j'ne ai marre :(
44 ans 290
Lalalie, moi ce qui marche au réveil contre la constipation,c'est un verre de jus d'orange et de citron pressé très frais.
mais l'inconvénient c'est que ça me donne des remontées acides..

J'ai aussi droit à une heure en moins au boulot, donc dans mon cas 30 minutes puisque je suis à mi-temps. C'est appréciable..

certaines filles ont déja fait le test O'Sullivan?
C'est au 5e ou 6e mois?
Je redoute vraiment ce truc.. Je supporte même pas d'avaler une gorgée de sirop..
Je sens que je vais le gerber :oops:
37 ans 35 1076
Hello tout le monde,

Rdv du début du 5eme mois passé ce matin. J'ai entendu le coeur du bebe, ma tension est bonne et mon col long et fermé.

Pas eu le droit à une petite écho.

Prochain rdv, le 26/02 pour l'écho morpho. Plus qu'à attendre.

Biz les filles
34 ans 799
Retour à la maison, je retourne à l'hôpital lundi matin me faire poser un capteur pour la semaine. Par la suite je serais peut-être à nouveau hospitalisée pour poser une pompe à insuline !
Je suis épuisée vivement ce soir qu'on se couche !

Je fais des hypos la nuit, des hyper le jour, c'est n'importe quoi u_u
I
37 ans 40
Salut les filles!

Je suis contente de vous lire, ça avance vite les semaines je trouve. Hier j'ai eu mon écho morpho, tout semblait beau mais comment bébé était placé la colonne était toujours là pour gêner! Alors j'aurai droit à une autre écho d'ici 3 semaines. Ils ne pouvaient pas prendre de beaux clichés du coeur et du visage. Par contre, le docteur m'a assuré que tout était beau, mais ils doivent envoyer les clichés à mon médecin de famille.

Et on aura un autre petit garçon! Ce sera bébé Charles :)

Prochain rendez-vous le 17 février avec la docteure.

Passez un bon week-end!
A
34 ans 22
Cc les filles ! Je vois que ça ce passe bien pour la plupart. Hendy j'espère que ça ira mieux, courage !
Moi je viens vous prévenir que je vais disparaître pour un bon pti moment. Monsieur viens de perdre son emploi ( ou plutôt son frère a fini de profiter de lui :x ) et ca comme par hasard quand on a déjà donner le préavis pour l'appart et pour arranger les choses le proprio avec qui je devais signer le bail s'est avéré être un escroc et a disparu avec 2 mois de caution. Autant dire que je suis dans une belle galère et va falloir vite régler tout ça. Donc je vous suivrez un peu de loin.

Bisous les filles
40 ans Toulouse 369
Bonjour à toutes

j'attends impatiemment fin février pour ma 2eme écho et connaitre le terme exact de ma grossesse ET LE SEXE nondidjiou ! (mon obstétricien ne fais pas d'écho juste un monitoring :cry: et je le vis pas très bien, c'est ma 1ere grossesse après plus de 4 ans d'attente) Je ne suis pas réglée donc tout le monde y va de sa petite mesure : pour l'instant terme entre le 28 juin et le 5 juillet.

Bref je profite de votre groupe pour vous poser des questions pratiques sur les accessoires de bébé. comme vous toutes je suis ronde (noooon pas possible ! :lol: ) et j'angoisse un peu sur mon poids pour cette grosses j'ai pourtant perdu 8Kg depuis le début (123 actuellement pour 1m75), allez comprendre !
Bref j'me lance ...

Je psychote un peu sur les trajets en voiture, vous avez déjà essayé le coussin pour le futures maman qui permet d'attacher la ceinture de sécurité sous le ventre... j'ai peur que je n'y rentre pas (genre que c'est fabriqué que pour les ptits culs)

Deuxième et dernier truc, le porte bébé, zavez des marques à me conseiller ? pour celles qui ont déjà des enfants ou les autres qui ont essayé. Pareil j'ai peur de ne pas y rentrer mon bidou.

En tout cas c'est chouette de trouver un forum qui vit. Merci à toutes et bonne semaine :D
34 ans 799
Coucou emii, alors pour la ceinture, persoj'en ai pas eu besoin j'ai jamais ressenti d'inconfort (mais je fais peu de voiture) Pour le porte bébé je te conseille de laisser tomber, d'1 car même une femme pas trop ronde peut avoir du mal à en trouver un, et de 2 car ça ne respecte pas la morphologie de bébé, je te conseille l'écharpe de porte ou le sling :) je fais une taille 52-54 et une écharpe de 4.60 mètres suffit et une fois que tu as pris le coup c'est top top to^p.
37 ans Vendée 92
Coucou les filles!
Comment vous portez vous?? Ici tout va bien, le petit monsieur bouge beaucoup et se fait de plus en plus sentir!! :)
J'avais une petite question a vous poser...
Bien que n'aimant pas spécialement sa (comme beaucoup je suppose) ni SF ni gygy n'a vérifié mon col a aucun moment depuis le début et je trouve sa un peu bizarre je n'ai pas eu si peu de suivi pour ma 1ère (ils vérifiaient tout les mois mon col pour ma fille). Est ce que vous êtes dans le même cas ou chez vous les SF et gygy vérifient le col (au moins 1 fois depuis le début de votre grossesse)??
Bonne journée a vous et vos bébés! ;)
37 ans 35 1076
cococassie a écrit:
Coucou les filles!
Comment vous portez vous?? Ici tout va bien, le petit monsieur bouge beaucoup et se fait de plus en plus sentir!! :)
J'avais une petite question a vous poser...
Bien que n'aimant pas spécialement sa (comme beaucoup je suppose) ni SF ni gygy n'a vérifié mon col a aucun moment depuis le début et je trouve sa un peu bizarre je n'ai pas eu si peu de suivi pour ma 1ère (ils vérifiaient tout les mois mon col pour ma fille). Est ce que vous êtes dans le même cas ou chez vous les SF et gygy vérifient le col (au moins 1 fois depuis le début de votre grossesse)??
Bonne journée a vous et vos bébés! ;)

pour te répondre, j'ai le droit à la vérification du col depuis le début du 2nd trimestre à chaque consultation de la part de mon gygy. Et je te comprends, ce n'est pas du tout agréable. lol
39 ans Doubs 1677
Coucou!

Cococassie, comme toi, je me pose la même question. En effet, lors de ma première grossesse, mon col était vérifié tous les mois,dès le premier trimestre. Là on ne me l a tjs pas vérifié. Alors je me dis que c'est peut être normal, parce qu il n y a pas eu de problème pour ma première grossesse.
J'ai rdv mercredi prochain, je te dirai si j ai eu le droit à l examen ou non.
Hendy , j espère que tout va bien se passer pour toi. C est tout de même inquiétant.
Emi-louu, bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse! Suis pas du tout une adepte du portage, alors je ne peux pas t aider!
44 ans 290
Coco cassie, en janvier mon gyneco a juste mesuré mon col avec lecho..
Pas d'examen

Je trouvais ça bizare, mais il paraît que c'est normal..
Jai mon rdv du 5ème mois demain, Je te dirais si jai le droit à un examen plus poussé.'.'
B I U