MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

L
40 ans Paris 183
Coucou les filles !

Je n'ai eu qu'une seule fois l'exam du col, parce que je partais en vacances avec avion, et que ma SF a préféré tout vérifier avant que  
je parte. Sinon je pense que je n'aurais pas eu d'exam non plus.
J'ai rdv la semaine prochaine, je vous dirais si maintenant j'y ai le droit, mais à mon avis ça va être vérifier à chaque fois maintenant.
44 ans 290
Ce matin Rendez-vous du 5ème mois..
On a pu voir bébé rapidement.. Il a bien grossi, 455g environs..
On a entendu son coeurquibat , je me lasse pas de ce son.
Mon col est nickel, tension bonne et résultat prise de sang aussi..
Pour la mesure du col, il le fait à lecho, pas de toucher...

Poids en hausse pour moi, mais le gynécologue a rien dit.. Je vais essayer de pas trop prendre pour mon Rendez-vous du 6e mois..

Bref, comblée et heureuse..
37 ans 35 1076
Coucou les juinettes!!!

Je suis en vacances jusqu'au 21 février, c'est super!!!!

Dimanche, ma petite soeur arrive mais je l'ai prévenue car ça serait beaucoup moins mouvementés que quand elle venait aux vacances précédentes. lol

Sinon de mon côté, rien de nouveau sauf qu'en ce moment bébé a décidé de danser dans mon ventre entre 5 et 6heures du matin, va falloir que je lui explique que à cette heure ci, je dors :lol:

Je me suis pesée, ce matin et ben pas encore pris de poids, c'est normal?? J'ai des réserves, alors bébé a peut etre décidé de se servir dedans avant. 8)

Et vous comment allez vous?

Plume de rien, super que ton rdv gyneco ce soit bien passé, il est gentil ton gynéco. lol ou alors ca veut dire que ta prise de poids est raisonnable.

Bisous et bon week end les filles
44 ans 290
Jai pris 6 ou 7 kilos..
Bon, 2 kilos rien que pendant le traitement FIV.
Donc finalement 4 kilos en 4 mois et demi..
L
40 ans Paris 183
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien. Moi j'ai la forme et un bon resultat pour le test diabète, je suis rassurée.
Vous en etes où vous des rdv ? vous préparez l arrivée ? tout va bien ?

bisous !!
34 ans 799
Coucou les filles j'ai eu mon écho morpho hier.
Tout va bien mis à part que bébé est trop gros, gros abdomen et gros poids, déjà, ça me soule car c'est à cause du diabète qui était mal régulé. Je repasse une écho dans 3 semaines, on verra.

Sinon niveau poids une cata, j'ai commencé la grossesse à 137, puis arrivée à 134 et là je suis à 142 :shock: :shock: :shock:
il me reste 3-4 mois à tirer j'ai peur si je continue à prendre 2-3 kilos par mois O_O

Niveau préparation de l'arrivée, ça suit son chemin, nous allons acheter la grande armoire pour ranger les vêtements des 2 bébés samedi, et je continue à acheter des habits au fur et à mesure. Dimanche on va à une bourse aux vêtements et puériculture, on trouve pleind e trucs en général j'adore y aller lol.
39 ans Doubs 1677
Coucou

Aie aie Hendy,en effet, ca ne va pas pour toi :(
Mais tout ca est lié au diabète,tu n es pas coupable
Est ce que tu te pèses régulièrement pour essayer de gérer la prise de poids?
Lalalie et plumederien, c est chouette si tout va bien pour vous!
Pompon,je pense que nos bébés se sont donnés le mot pour nous embêter à la même heure! Pareil ici,il fait tjs la java vers 5h du mat!
Ici petite forme...j ai choppé une grosse gastro hier. J ai passé 9h à vomir,sans répit. A finir par en pleurer :(
Puis ce matin,j ai découvert que j ai perdu du sang dans ma culotte..heureusement,j avais rdv avec la sage femme pour le 6eme mois. Elle m a examiné et ces saignements ne sont pas inquiétants. Ils sont dus aux efforts faits pendant les vomissements. Bébé va bien et est tjs hyper agité!
Niveau poids,j en suis à +4kg (merci gastro!!). Pas pris 1kg depuis décembre.
Voila voila les dernières nouvelles!
Bises à toutes
34 ans 799
Alors Papaillette je n'ai pas de balance, je ne sais pas comment gérer la prise de poids genre si je vois j'ai pris 500 gramme je mange que de la salade? lol

Oui le diabète y est pour beaucoup mais j'ai pas pris ce poids pour ma 1ere grossesse O_O (mais à ma 1ere grossesse je fumais encore oui c mal, j'ai arrêté après l'accouchement, j'avais divisé ma conso par 4 ) et depuis l'arrêt du tabac je grossis plus vite. Et qsouvent, j'y peux rien JAI FAIM !!! :(
39 ans Doubs 1677
Est ce qu'un nutritionniste peut t'aider ? ton gynéco ou ta sage femme ne t'a pas proposé un coup de main, un suivi par un nutritionniste ?
J'avais commencé à prendre pas mal de poids au début de ma première grossesse, et on m'a tout de suite proposé l'aide d'une diététicienne.
Alors en effet, gérer la faim n'est vraiment pas évident. Mais gérer les excès, c'est bien plus facile.
Je me pèse environ tous les 10 jours pour vérifier comment ça évolue. SI je vois que je prends trop, alors je freine les féculents et les gâteaux ou trucs du genre.
Mais avec ton diabète, c'est quand même très particulier, j'imagine que tu ne peux pas faire n'importe quoi et que si tu as faim, tu dois souvent être au bord du malaise hypoglycémique.
34 ans 799
les hypoglycémies ça arrive, mais j'ai surtout faim quoi mais je sais pas comment ça se passe la prise de poids, j'ai eu une période "pain fromage" et bon là je faisais attenton à rien je mangeais que ça u_u là je vais faire attention mais surtout activité physique car niveau alimentation je peux pas faire beaucoup mieux que respecter le régime du diabète
44 ans 290
Pas de conseils pour toi Hendy, j'espère que tout ira bien!

Ici je me suis chopée la 2ème gastro de l'hiver..
J'ai hésité à aller aux urgences tant j'étais mal vendredi soir...
Finalement ça va mieux... Encore un peu barbouillée..

Je sens vraiment bien bébé bouger..
Il se montre même à son papa..

J'ai mon echo mercredi, hate de le revoir.
J'espère que les images pourront être un peu plus belles que la dernière fois..

Truc bizare: depuis une semaine, j'ai de temps en temps les seins humides. Et hier jai constaté que je perdais des gouttes de liquide transparent des tétons.. Je pensais que ce phénomène serait pour plus tard.. :shock:
39 ans Doubs 1677
Coucou!
Plumederien,je pense que tu dois être pressée d être à mercredi!
Comme toi,j ai eu une grosse gastro. Il m a fallu 3 jours pour m en remettre. J espère que tu vas mieux?

Ici ca va pas très bien. J ai passé la nuit aux urgences car grosses pertes de sang,à minuit... Après 3 heures d examens,il s avère que mon col,en surface,est très fragilisé. Mais ouf,bébé va bien et à priori,pas de menace d accouchement prématuré. J ai eu la plus grosse frayeur de ma vie,en imaginant perdre mon bébé. :(
Je n ai qu une hâte...en finir avec cette grossesse et avoir bébé dans mes bras.
L
40 ans Paris 183
Oh la la, le coup de stress. Repose toi surtout. Tu es arrêtée du coup ? ou tu continues ta routine ?

Et plumederien, je pensais pas que pour une première grossesse, ça pouvait arriver !! Ca doit surprendre ! Moi, j'avais pas trop eu mal aux seins depuis le départ mais ces dernières temps, c'est vrai que les tétons tiraillent beaucoup !
J'ai lu qu'il fallait pas trop stimuler quand ca arrive, car ça peut entraîner de + en + de pertes ! Et éviter les bains chauds aussi.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
papaillette je n'aime pas trop lire ces nouvelles ... j'espère que tu as quelques jours d'arrêt pour te reposer et te remettre de tes émotions.

Si le col travaille c'est que tu en fais peut être un peu trop et tu vas devoir lever le pied pour le bien de tout le monde.

Tu peux demander un peu d'aide de la famille, ils sont toujours contents de rendre service dans ces moments là et toi ça t'allège de quelques tâches pénibles comme le repassage, les choses qui t'imposent une station debout prolongée.
Au pire peut être ta mutuelle prend en charge quelques heures d'aide à domicile.

Prends soin de vous :kiss:

Et sinon une bises à vous toutes les filles, je vous lis toujours et malgré les aléas/stress/petits bobos je suis contente de voir que tout se déroule bien et que vos petits bouts s'épanouissent voir même vous font une rumba d'enfer!

Courage, bientôt vous ferez connaissance !
44 ans 290
Ici la gastro aura ma peau,,
Je garde rien depuis vendredi. Je tiens à peine debout..
Je n'ai plus de crampes intestinales, mais je suis juste videe..
Je suis en arrêt pour la semaine du coup.. Demain je vais voir avec mon gyneco, j'espère que cest pas dangereux pour bébé au moins..

Ohlala, papalleite, quelle frayeur tu as du avoir.
Prends soin de toi surtout,,,j'imagine le stress!
B I U