Hendy je te rassure,Aaron ne dit pas un mot non plus ( a part "papa"!) mais comprend tout! Et il aime bien taper sur mon ventre ! Ça va lui faire bizarre !
Trop joli les prénoms que vous avez choisi les filles! Hendy j'adore Valentin et gabriel. A mon avis la chanson ne devrait pas poser de problème pour un garçon!
Bon les filles désolée j'ai un peu déserté le post car on vient juste de finir de déménager après 1 mois de rénovation de notre appart! Ça y est, on a rendu les clefs de l'ancien appart, il reste les cartons a déballer et a préparer la chambre du bb.
Bon et vu que je suis en avance d'un mois, je risque d'accoucher bientôt...
Je suis a 38 sa, j'ai plein de contractions, j'ai même fait un faux travail de 3h ( contractions toutes les 7 min...), mon col est ouvert a 2, mou et mi long...
J'ai mon rdv du 9ème mois jeudi.
A la dernière écho mon bébé était estimé grand et gros a terme !! Pour mon premier il faisait 3,5kg mais la a mon avis ça va être un 4kg si je vais a terme!
Enfin voilà pour les news! Demain je prépare la chambre du bébé, et je finis ma valise. Après j'attendrai les qq jours qu'il me reste (dpa 11 mai)