Oui hendy ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas réussi la première fois qu'ils ne vont pas réessayer cette fois...
Tu sais moi aussi la rupture uterine me travaille, mais finalement pour Aaron j'ai quand même réussi a avoir une voie basse ( j'avais été opéré d'un fibrome il y a qq année, même cicatrice qu'une cesarienne). Et avec un déclenchement en plus
Si tu veux en parler sur un forum avec des filles au courant, y'a le forum de cesarine qui est très bien, pleins de filles dans le même cas, qui veulent une voie basse après une césarienne (AVAC)
Ça m'avait beaucoup aide.
Tu n'avais pas une autre cicatrice sur l'utérus a part ton accouchement par césarienne ?
Bon moi j'ai vu le gyneco pour le 9ème mois et ben j'ai pas franchement aimé. Déjà c'est tout bête mais je devais voir une femme et ils ont changé de médecin sans me le dire. Finalement c'était un homme. Il m'a dit ok pour la voie basse. Mais pas de déclenchement si le
Col n'est pas mur ( ce qui est presque le cas mais pas encore tout a fait)
Il me laisse dépasser mon terme d'une semaine ce qui nous amène au 18 mai dernier delai. Ça fait encore loin...
Du coup je vais demander a la SF qui me suit de faire de l'acupuncture pour déclencher. Elle me
Dit que ça marche bien... On verra mardi !