MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

39 ans Doubs 1677
Je sais que je reconnaitrai les vraies contractions...mais j ai peur que ca aille bcp plus vite que pour le premier! (tout le monde me rabache que le second arrive  
bcp plus vite)
Mon mari travaille à 45 min, on a 15 km pour déposer le grand, puis 40 min pour aller à la mat (si on tombe hors heure de pointe). Tout ca cumulé me stresse!!
37 ans Vendée 92
Ici sa va dernier RDV sage femme hier col long et bien fermé a l'intérieur autant dire que c'est pas pour demain!
Sa commence a devenir vraiment très long, marre de plus pouvoir me traîner comme je veux et de sentir ce poids!
En effet papaillette sa te fait quand même pas mal de route avant d'arriver à la mater! Comme dit Opak faudrait peut être mieux que tu emmène ton fils avec toi si tu vois que sa va faire court!! Pour moi pas trop de pb ma belle soeur habite a 20m de chez moi (je n'ai que la route a traverser) et après 15min pour aller à la mater mais sa ne m'empêche pas de me demander si j'aurai le temps aussi (j'ai aussi entendu partout qu'un 2ème allait plus vite qu'un 1er!)
Hendy, des nouvelles??
Pompom, je t'admire d'avoir pu travailler jusqu'au bout! ;)
Sinon comment allez vous les filles??
L
40 ans Paris 183
J'espère que ca va Hendy.

Moi toujours pas l'ombre d une contraction... plusieurs fois j'ai eu des petites douleurs mais je pense que c'est plus les coups dans la vessie ... J - 11. J aimerai tellement que ça arrive maintenant ! Hier j etais bien stressée car bébé était tres tres discret, je devais bien la stimuler pourqu'elle bouge. Elle a recommencé à mieux bouger cette nuit. J'ai un monito tout à l'heure.
Je suis pas loin de la maternité donc ça me stresse pas trop. Mais je comprends pour vos deuxieme le stress... il y a quelques mois, j'ai été gardé le premier de ma meiilleure amie. J'ai mis 10 min à arriver chez elle ... et bien entre les premieres contractîons et l'accouchement, moins de deux heures, et du coup elle a accouché dans sa salle de bain avec le papa et les pompiers au moment où la tête sortait !! Donc franchement, n'hésittez pas à bouger aux premieres contraction,s, quitte à rester plus longtemps à la maternité !!
34 ans 799
Coucou les filles vous êtes des amours. Ma tension est redevenue normale et ce matin bébé bougeait bien ça fait du bien de le sentir comme ça :D par contre toujours pareil le rythme est pas assez oscillant. Je vois mon gyneco tantôt je sais pas si je peux lui demander de programmer une césarienne à 37 sa (je suis à 36 aujourd'hui) j'ai peur que ça empire ce qui sest passé hier si ça se trouve ça arrive souvent et je m'en rend pas compte.
37 ans 35 1076
Bonne nouvelle Hendy, tu peux toujours lui poser la question tu verras, ce qu'il en pense.

Papaillette, comme le dise les filles sinon tu emmènes ton grand avec vous si tu vois que ça fait court et quelqu'un peut venir le récupérer à la maternité, après le papa devra rester avec lui et pas avec toi du coup. C'est vrai que tu as pas mal de route.

Lalalie : Allez courage, tu n'as plus que quelques jours à tenir!!!

RDV du 8eme mois, fait aujourd'hui, col fermé et feu vert pour bosser jusqu'à samedi midi, ma collègue va être contente. mdr j'ai même eu le droit à une petite écho rapide pour voir la position de la puce..eh ben toujours la tête en bas et les fesses bien hautes. :lol:

Après j'ai enchainé avec le rdv anesthésiste, bon quand il a su mon poids, il a fait une petite mou mais une fois qu'il a touché mon dos, il m'a dit c'est ok.
J'avais envie de lui dire, dis donc j'ai pris que 7kg depuis le début de la grossesse, le gynéco etait meme content, alors bon souris au lieu de faire la tête.

Biz à vous les filles, on tient le bon bout.

ps: dimanche montage de la chambre pour mon papa et mon chéri..là ca devient vraiment vrai. :shock:
Aujourd'hui : achat de la baignoire.
Reste des achats : produit pour bebe, biberons et quelques fringues et on sera opérationnel pour son arrivée.
37 ans Vendée 92
Oui pose la question Hendy sa coûte rien!
Contente de voir que vous allez toutes bien! :)
Oh la la sa fait bizarre la fin est proche mais loin en même temps ! :)
34 ans 799
Alors j'ai vu mon gyneco. Bébé va bien 2 kilos 900 à 36 sa. Tout va bien dans le bidon. Je rentre peut être ce soir on attend les résultats de mes urines. Et je dois faire 3 monito/ tension par semaine. Col fermé mais mou. Si tension pas bonne direction clinique. Je repasse une écho dans 1 semaine.
Pour le mode d'accouchement il a dit on voit mardi prochain
L
40 ans Paris 183
J'espère que tu vas pouvoir rentrer et tenir encore quelques semaines.

Encore une journée de plus pour moi, mais qui ne ressemblait pas à celle d'hier, bébé a bougé non stop tout l'aprem ! Je viens d'aller marcher un peu, il faisait trop chaud avant.

J'ai eu mon rdv sage femme, tout va bien, monito bon, tension toujours un peu haute mais rien d'alarmant. Bébé toujours haut. Elle ne vérifie pas le col, donc je ne sais pas si ça a bougé.
Après elle me disait qu'elle avait déjà vu des patientes le matin, que rien de présageait qu'elle allait accoucher et qu'au final elle avait accouché dans la nuit.

Donc je me dis que même si pour le moment, y'a aucun signe, ça peut arriver d'un coup !
39 ans Doubs 1677
Lalalie, ma belle soeur a eu sa visite du 9eme mois jeudi dernier. Son col était complètement fermé...le travail s est déclenché d un coup dès le vendredi...elle a accouché très rapidement dans la nuit de vendredi à samedi!! :)
41 ans 677
Oh oui ça ne veut rien dire l'état du col, parce que ce sont les contractions qui le font s'ouvrir. Après le travail en lui même est plus rapide quand le col est mur, mais ça présage pas du début des festivités !!
34 ans 799
coucou les fille sje suis rentrée à la maison. ce matin j'ai eu des contractions et mon ventre est descendu d'un coup à voir lol, bisous <3
L
40 ans Paris 183
moi j'en viens à désirer les contractions et avoir mal ... je changerai surement d'avis !!! lol allez 9 jours, ce décompte n'avance pas assez vite !
34 ans 799
Coucou les filles, je rentre du monito. Comme toujours un bébé qui bouge trop peu, un rythme qui n'oscille pas assez etc etc ..

J'ai dis à la sage femme que j'avais ressenti des contractions hier elle m'a dit "à votre stade et vu votre état, vu votre suivi vous seriez aussi bien d'accoucher aujourd'hui", elles sont toujours super rassurantes ces sage femmes ! Et après mon gynéco me dit que je ne dois pas me stresser ...

La secrétaire m'avait l'air au courant de quelque chose, on a papoté un peu ... enfin on verra ! Je repasse un monito demain.
L
40 ans Paris 183
J'ai eu quelques contractions, enfin je crois, un peu comme un point de côté très très fort ... C'était hier aprem ... et depuis plus rien du tout !!!

Hendy des news ?

Et les filles ? Ca va ?
34 ans 799
coucou les filles Je viens de passer mon monito, bébé allait très bien, bon rythme et bonne tonicité et mes tensions étaient bonnes, je suis trop contente ... pour une fois !
Par contre j'ai bien compris qu'ils attendent dimanche pour prendre une décision, apparemment ils vont me refaire des examens pour voir où en est mon acide urique , j'ai l'impression qu'on me dit pas tout !! c'est la 3eme personne qui me parle de dimanche comme étant un jour important. La sage femme voulait pas me planifier de rdv pour la semaine prochaine car apparemment je serais hospitalisée? C'est peut-être pour ça qu'ils ont mis le monito de dimanche si tôt enfin on verra.
B I U