MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

L
40 ans Paris 183
ils devraient te dire les choses quand même ! C'est pas cool je trouve, tu peux tout t'imaginer du coup.
Mais c'est cool si ce matin le monito était bon.

j'ai fait  
des allers retours dans les escaliers, mais bon comme je fais un peu de tension, je force pas trop non plus.
j aurai bien voulu accoucher aujourd hui le 15/5/15 c etait facile à retenir !!! lol Mais bon ca sera pas le cas ou alors faut vite se mettre en route.
39 ans Doubs 1677
Lalalie, comme toi, la date du 15/05/15 me plaisait bien!!
J aime bien cette série de 5!! Mais ca ne sera pas pour aujourd'hui!

Hendy, cool pour ton monito d aujourd'hui!

Bon...me reste 16 jours à patienter!
37 ans 35 1076
Coucou,

La fin approche, pour vous, moi il me reste encore 45 jours :lol:

Sinon plus que demain matin et c'est fini, je suis en congé jusqu'à Janvier, pff heureusement parce que je dors mal et les réveils sont durs..

Biz à vous
34 ans 799
Pompon ça va te faire du bien du repos !
Moi je suis morte lol

Ca va vous êtes pas chiantes, je suis sur un autre forum où toutes les futures mamans passent leur temps à se plaindre qu'elles n'arrêtent pas de faire les 400 coups mais qu'elles n'ont toujours aucun signe de travail, c'est que des posts comme ça tout le temps, c'est chiant ! qu'elles se réjouissent de porter la vie et surtout de pas avoir une grossesse pourrie aussi pfff ...

Sinon demain je suis à 8 mois de grossesse (dpa au 16 juin) mais je serais à 37 sa mardi, c'est drôle ^^

Sinon aujourd'hui ma tension m'a rejoué des tours, je suis allée faire les courses et à la caisse j'ai bien senti ma tension monter, barre dans le ventre, mal au crâne et envie de vomir ... je suis rentrée j'ai pris ma tension qui était à 14.8 (j'avais eu le temps du trajet pour me calmer). Je vais le signaler dimanche, c'est la 4eme fois que ce genre de "malaise" m'arrive depuis que mes soucis de tension ont commencé. J'ai encore cette gène au niveau de l'estomac à l'heure où je vous écris mais la tension est partie, on verra si demain toujours mal j'appellerais la maternité, je jure j'en ai marre... cette grossesse a été plus facile que la première, c'est passé super vite, mais le stress de ces 15 derniers jours non merci :( j'ai qu'une hâte c'est de souffler et d'avoir mon bébé dans les bras, en bonne santé tous les deux !
39 ans Doubs 1677
Salut!

Pompon, bravo!! Tu as tenu jusqu au bout! Maintenant tu vas pouvoir te reposer et te préparer bien comme il faut pour l arrivée de ta princesse!

Hendy, oui c est vrai que sur bcp de forums, les nanas ont tendance à un peu trop se plaindre... Si la grossesse dure 41 semaines, c est pas pour rien!!

Plumederien, comment vas tu? Ca fait un p'tit moment qu on t a pas lue!

Bon weekend les filles!
34 ans 799
14.9 , 15.8, 13.9 voilà ma tension ce matin .... + de nouveau une barre dans le ventre depuis hier soir suite à une hausse de tension à la caisse du supermarché .... j'attends un peu je reprend la tension, si pas baissée je vais à la clinique U_U
42 ans 148
Coucou les filles, Ca super longtemps que je n'ai pas poster un petit message...
Ici tout va bien, il reste 1 mois avant que ma puce arrive :D . Je suis presser de la voir, mais je profite a fond de ce dernier mois avec ma fille en moi :D
Niveau santé la puce à un petit poids, donc jai une ecographie de contrôle mercredi, le 30 avril elle fesait 2,10kg. On espère quel est pris encore...
Sinon niveau préparatif tout est bon. La chambre est fini, tout les vêtements sont laver et ranger.
Hendy Ca voit etre dur pour toi, tout ses contrôle sans savoir trop où l'on va...
J'imagine même pas les plaintes de certaines sur les forum... Savent t'elle, que ses 9 mois sont les plus beau de notre vie... Personnellement j'ai attendu 4 ans pour vivre Ca, je tien a le vivre sans me plaindre... En même temps j'ai eu une belle grossesse ( à part le diabete lol )
Je vous souhaite à toute un trés bon weekend. Gros bisous
41 ans 677
Ça va hendy ?
34 ans 799
coucou ça va alors j'ai vu la sage femme (monito etc) elle a pas su m'expliquer pourquoi ma tension monte 2h à 3h avant la fin des effets du traitement (qui est de 12h). Je prend mon cachet à 21h et 9h et en général vers 18h mal de tête ça trompe pas: entre 14.8 et 16.9. Ce matin j'ai été réveillée par le mal de tête et tension haute aussi.
Par ailleurs depuis que ma tension montre un peu bébé rebouge très bien et ça se voit aux monitos ! Les monitos depuis jeudi sont bons, bien oscillant, mon bébé rebouge bien je suis rassurée :) Après un peu de tension BON ... parait-il me reste plus longtemps à tenir.

Je vois mon gynéco mardi, jour des 37 sa autant vous dire que je suis on en peut plus impatiente ! J'ai vu le gynéco de garde qui m'a donné son pronostic à lui, qui lui n'irait pas jusqu'au delà de 38 sa, car ça ne sert à rien de prendre des risques. On verra mon gynéco ce qu'il en pense ... de tout façon je lui dirais que je ne veux pas trainer de trop ... voilà les nouvelles les filles .
37 ans 35 1076
Coucou

Les nouvelles ne sont pas trop mauvaises pour toi Hendy et puis c'est bien si bébé rebouge.

Aujourd'hui mes parents et ma mamie sont venus passées la journée à la maison (200km aller et 200 retour), du coup montage de la chambre (lit, commande, meuble et baignoire), ca fait super bizarre de voir tout cela montée, ça rend encore plus concret les choses.. Quand on passe devant la chambre.
Plus qu'à laver tous les petits vetements, puis les ranger, préparer la valise et faire les quelques achats qui restent.

Chéri vient de comprendre qu'il ne reste plus beaucoup de temps, max un mois et demi. lol

Biz à vous
L
40 ans Paris 183
Je suis contente Hendy si il te laisse un peu de temps, et surtout si bébé va bien.

ici bébé avait été un peu calme vendredi samedi, pas beaucoup de grands mouvements, aujourd'hui elle a rattrapé tout ça, c'est quand même rassurant quand on les sent bien bouger.
J'ai eu un coup au moral ce matin, car elle est toujours pas motivée à venir, du coup avec chéri on est parti se promener, ça m'a fait du bien. J'ai juste une grosse douleur ligamentaire qui est revenu, qui donne l'impression qu'on tente de m'arracher la jambe. Le dernière fois ça a mis 24h à faire moins mal, j'espère que ça sera pareil.

J'ai rdv mercredi pour mon suivi tension et je devrais aussi prendre rdv à la mat pour le jour du terme (samedi) J'espère qu'elle va venir toute seule, j'aimerais éviter d'être déclenché.

Vous savez combien de temps après terme les maternités déclenchent ? Un copain connait quelqu'un qui a accouché 17 jours après terme !!!!! Je ne pense pas qu'ils laissent autant de temps surtout que de mon côté bébé doit peser déjà dans les 4 kilos si elle a continué sa super croissance.

Bisous à toutes !
44 ans 290
Lalalie, dans ma maternité, on doit venir le jour du terme si l'on a pas encore accouché pout un contrôle..
Et dans tout les cas, ils nous font rentrer en soirée à J+3 pour un déclenchement le lendemain matin.. Pas plus tard ici..
17 jours ca me parait juste énorme.. :shock:

Hendy, tu approches de la naissance, c'est bien si tout se passe bien d'ici la..

De mon côté ca va.. Je commence à avoir quelques contractions..
Jai beaucoup de mal à me déplacer longtemps, pas mal de douleurs aux jambes et bassin..
Mercredi j'ai mon dernier rdv avec le gynécologue pour l'estimation du poids et un contrôle du col..
On s'impatiente vraiment.. On a tellement hâte..
37 ans Vendée 92
Coucou les filles!
Contente que sa aille mieux Hendy!
Lalalie, ici il me semble que le max c'est 6 jours après terme, ça dépend des maternité! Pour ma fille, j'avais RDV le jour du terme et vu que rien n'avait changé au niveau du col ni même aucune contractions ils m'avaient proposés ce même jour de la déclencher (mais c'était une autre mater que celle ou je vais aujourd'hui!)
Comment allez vous sinon? Ici aucuns changements j'ai beau marcher, passer des journées quasi entières debout, monter les escaliers a la maison plusieurs fois par jour pour entre autre faire le grand ménage rien ne se passe aucunes contractions en vue (ou alors je ne les sens pas!)!! Je sens que Mr va faire comme sa grande soeur et profiter jusqu'au bout du logement :D sauf si il faut le déclencher a cause de son poids!! Enfin bon j'ai le temps même si je vous avoue j'en ai vraiment très marre!! Vivement que sa se termine!
L
40 ans Paris 183
Cococassie je comprends, je crois avoir tenté toutes les 1001 astuses de grand-mère pour favoriser l'accouchement ... mais rien du tout, le calme !!! Je me dis qu'elle doit encore avoir besoin de quelques jours mais je me dis que plus elle reste plus elle grossit, elle etait à 3,300 il y a tout pile un mois, et comme elle est censée prendre 20 à 30g par jour, là elle doit être entre 3,900 et 4,200 et si elle attend encore la semaine ca sera entre 4,100 et 4, 400 !!! j'espère qu'avec les marges d'erreur de 10 à 15%, on sera en dessous et pas au dessus !!

J'avoue aussi que je commence à trouver le temps long, même si j'ai plein d'occupations, j'ai l'impression d'être toute seule un peu trop souvent.
37 ans Vendée 92
Comme je te comprends! Je me sens seule aussi je savoure les week end au moins je suis pas toute seule! Même si je suis encore a environ 5 semaines du terme j'aimerai tellement qu'il soit là! Je serai moins seule et je récupérerai l'usage de mon corps lol
Sa dépend vraiment des mater parce que moi la gygy veut me revoir le 2 juin parce que Mr faisait environ 2,200 kgs a 33 SA donc risque gros bébé et du coup si il continue a bien grossir elle me le déclencherai avant terme! Je crois pas que dans mon cas elle le laissera aller jusqu'a plus de 4 kgs (enfin c'est surtout que si j'ai bien compris c'est son ventre a mon Mr qui est bien rond! ^^)
B I U