MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

65 ans ile de france 7912
félicitations Hendy

j'espère que tout s est bien passé et que ton bébé va bien
39 ans Doubs 1677
Coucou!
Ce y est! Il pleut des bébés!!
Félicitations Lalalie et Hendy! J espère que tout s est bien passé et que vous et les bébés allez bien!!

Je peux vous raconter la naissance de ma choupette?

Alors samedi après midi, vers 14h, j ai perdu un bout de bouchon muqueux
Vers 16h15, première contraction douloureuse. Je joue avec mon fils, puis prends un bain vers 18h. Les contractions sont tjs douloureuses et se rapprochent. On prend la décision d emmener le grand chez ses grands parents le soir même, au cas où. Au moins, il n y aura pas besoin de réveiller tout le monde en pleine nuit.
On mange tranquillou, et mon mari chronomètre les contractions..
C est pas hyper régulier...toutes les 3min, puis toutes les 7min, puis toutes les 4min...bref, du n importe quoi!
On se prépare à partir chez mes beaux parents (mon mari est en plein stress!!), je passe aux toilettes, et là, je vois que je perds du sang....ca m inquiète un peu
Toutes les valises sont chargées dans la voiture, mais moi je compte bien rentrer à la maison avant d aller à la mat (dans ma tete, et vu les contractions, on ne partirait pas avant minuit)
Sur les 15 min de route, les contractions s espacent. On dépose Lilyan, puis j appelle les sages femmes qui me disent de passer quand même vu que je perd du sang.
En 40 min de route, je n ai que 3 contractions...je suis sure qu on y va pour rien et qu on nous renverra chez nous.
Arrivées à la mat à 22h15, je fais un gros pipi avant le monitoring. Tout va bien, je suis ouverte à 2 bons doigts.
Le monitoring se passe, et j ai comme l impression de me faire pipi dessus...j appelle la sf pour m excuser, elle regarde, et en fait, c est la poche des eaux qui est fissurée.
Donc pas de doute, elle nous garde pour la nuit!
Vu que je ne souffre pas le martyre, et que bébé va bien, elle nous propose de marcher un peu et d aller vers a future chambre. Je fais plusieurs pas dans la chambre, jusqu à n en plus pouvoir de cette douleur. Les contractions se sont largement rapprochées et sont dz plus en plus fortes. Je veux redescendre en salle de naissance pour avoir la péri!!
La sf vient nous chercher, j ai bcp de mal à marcher tellement j ai mal!
Minuit, je suis installée en salle de naissance. La sf me fait appliquer les séances d hypnose, j arrive à gérer la douleur. Minuit quinze, l anesthésiste arrive. Il prépare tout son matériel, pendant que je continue à gérer les contractions.
Mon mari sort de la salle, l anesthésiste me demande de m assoir au bord du lit. Mais j ai tellement mal que j ai de la peine à bouger mon corps. La sf m aide à m assoir. Minuit 45, l anesthésiste commence à me piquer le dos. Il me demande de me rapprocher un peu plus de lui...d un coup, j ai senti une immense envie de pousser. Je sens que bébé est là et va sortir d une minute à l autre. La sf me demande de me retenir...pendant ce temps là, l anesthésiste se bat avec son aiguille et mon dos qui n arrête pas de bouger! De nouveau, j ai envie de pousser, encore et encore... Je me concentre sur le regard de la sf pour me retenir... Mais cela devient irrésistible, faut que je pousse, bébé veut sortir!
Elle fait signe à l anesthésiste de tout arrêter, et elle m installe sur le dos. Mon mari est tout inquièt derrière la porte, il nous rejoint.
Je pousse , enfin, je me sens bien! La sf me dit qu elle voit les cheveux du bébé. Je ne la crois pas, car mon premier n avait pas de cheveux. Elle me certifie que bébé à des cheveux et qu ils sont noir!! Je veux tellement voir ca, que je fais une grosse poussée et je sens bébé qui sort! Je l attrape! Mon bébé a des cheveux tous noirs, j en reviens pas!!
Je regarde son petit visage aux traits fins, j ai l impression que c est une fille!! Oui! C est une fille!! Le papa en pleure, du coup je pleure aussi!! On est tellement heureux,! Elle est belle et elle sent si bon!!
Voila voilà! J ai été réconciliée avec mon premier accouchement! J ai eu l accouchement dont je rêvais, comme ceux qui nous font saliver dans baby boom!!

On est rentrées de la mat mardi après midi, car j en ai fait la demande (tout se passait très bien, sauf la perte de poids importante, mais normal pour un gros bébé!)

Le retour s est bien passée! Lison est adorable! Elle ne pleure que très peu! Elle tient entre 4 et 5heures entre 2 tétées. L allaitement est bien en place, et les nuits sont déjà très faciles! Couchée à 22h30, tétée vers 3h ou4h, puis réveil entre 7h et 8h! Le pied!!
Lilyan est dingue de sa petite soeur, mais a changé avec moi. Il refusait que je m occupe de lui, ce qui m a valu une p'tite déprime...mais j ai forcé les choses et ai réussi à prendre du temps pour lui, donc ca commence à aller mieux. J ai eu vraiment peur de ne pas savoir et réussir à me partager!
Voila ! Je nage dans le bonheur avec ma petite famille qui est maintenant au complet!!
Je vous souhaite le même bonheur!

Et au fait...bonne fête les mamans!! :)
L
40 ans Paris 183
Felicitations Hendy !!!

Je suis émue de ton récit papailette !! Je vous raconte ça bientôt aussi.
Ca va pour le moment, un peu crevėe et très anxieuse sur l allaitement, mais tellement heureuse rien qu'en la regardant !
37 ans 35 1076
Oh là là, il y a plein de bébé qui arrive...me laissait pas toute seule quand même. lol

Félicitation Hendy!!!

Papaillette : ton récit d'accouchement est émouvant.

Lalalie : nouvelle vie donc c'est normal que tu sois un peu anxieuse.

Biz à vous
41 ans 677
Papaillette très joli récit !! Très beau moment ! Ça me rappelle mon accouchement sauf que l'anesthésiste a piqué une seule fois mais c'était moins une, comme toi le fait de s'asseoir a fait descendre le bébé !!

Lalalie je sais que c'est pas facile mais essayé de de stresser pour l'allaitement, même si perte de poids etc ... Plus facile a dire qu'à faire je sais mais ça s'améliore avec le temps !

Hendy !!! Dis nous vite !! Comment vas tu ? Et ce bébé ??
44 ans 290
J'en ai des frissons à te lire papaillette, j'ai hate de vivre ca..

Hendy, j'espère que tout va au mieux..

Les premiers bébés sont la, ces 9 mois sont vite passés mine ne rien..
37 ans Vendée 92
Félicitations les filles!! Sa y est on y est les 1ers bébés arrive et le mois de Juin aussi!! :)
Plus que quelques jours et sa sera déjà fini!!
Ton récit est émouvant et quel bel accouchement Papaillette!
Racontez nous vite les vôtres Lalalie et Hendy, on a hâte ;)
44 ans 290
De mon coté, ma pds du jour est bonne, mon taux d'acide urique est en baisse et se rapproche de la norme.. Donc aucune urgence selon mon gynéco.. Le monito montre un bébé bien actif et tout semble bien aller.. Donc je refais un dosage vendredi + monito et on verra ce que l'on fait.. Vous allez voir, à ce rythme je vais aller au terme...

C'est pas plus mal, même si physiquement je sature, je préfère que le travail commence naturellement et que bébé décide de lui meme qu'il est temps de nous rejoindre..
41 ans 677
Super Plumederien ce sont de bonnes nouvelles
Après le taux d'acide urique s'élève en un de grossesse. C'est surtout tension œdème protéines urinaires qui sont inquiétantes ! Mais forcément le rein je fonctionne pas bien en fin de grossesse.
En tout cas, profite de ces moments la, le calme avant la grande tempête de la rencontre!
Je te souhaite un bel accouchement et surtout un beau bébé :)

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles les filles, des récits de naissance !

Pour moi, tout va bien. Mathilda a viens 1 mois déjà !
Je commence a accumuler la fatigue, et un peu de déprime. Pas grand chose mais je sens que mon moral vacille. J'avais fait pareil pour Aaron et ça c'était vite calme heureusement. Rien de pire que de se sentir triste alors que tout va bien! Mais j'ai du mal avec les pleurs de bébé, les petites coliques etc... Sans parler de la tête de cochon de mon fils qui a 21 mois et qui sait dire que "non" et n'ecoute rien :)
37 ans 35 1076
Coucou les filles,

Avec toutes ces naissances, vous allez pouvoir ouvrir un post "bébés de juin sont là", même si certaines ont accouché en mai, j'espéres que vous resterez dans le groupe des mamans de juin quand même car j'aimais bien nos échanges.

Sinon Hendy, quand viens tu nous donner des nouvelles?

Plumederien : bonnes nouvelles si tes analyses sont bonnes.

Samedi avec chéri, on a été finaliser les achats et quand je marchais, ca m'appuyait pas mal vers le bas et j'avais des décharges électriques dans le vagin après, pas très très agréable tout cela.

Sinon la nuit, toujours le même soucis, mal au bassin ou dans la fesse quand je me retourne et envie de pipi toutes les 2-3 heures. mdr

Dpa pour le 30 juin, d'un sens je suis pressée de voir sa petite bouille mais d'un autre côté je me dis que si une grossesse est prévue 9 mois,c 'est qu'il y a une raison donc autant qu'elle reste encore un peu au chaud à profiter. Et puis je ne sais pas pourquoi mais je me sens pas encore tout à fait prête. lol

BISOUS A VOUS LES FILLES
41 ans 677
Pompon c'est bien de ne pas trop s'impatienter! Sinon les derniers jours sont longs !! Ça ça vite être la :)
On ouvrira un post bebe mai/juin !!!

Pas de news d'hendy... Je vais commencer a m'inquiéter, hendy, me fais pas ça !!!
37 ans 35 1076
Elle n'a peut etre pas internet dans sa maternité, allez on positive, elle va bientot venir nous donner des nouvelles.
34 ans 799
Je suis la lol.
Donc je vais vous raconter :)

Samedi 11h rdv à la maternité pour un énième monito/tensiomètre. Le monito encore une fois pas terrible...
La sage femme me demande comment ça va tout ça alors je lui dis que depuis jeudi j'ai des douleurs de règles assez fortes qui se diffusent jusque dans le bas du dos mais je ne me suis pas inquiétée car c'est de temps en temps. En revanche ce qui m'inquiète un peu c'est que lors de ces douleurs la cicatrice de ma césarienne me tire. La sage femme sort puis revient et me dit qu'elle a une mauvaise nouvelle : elle me garde pour la nuit en surveillance. Je me suis mise en pétard (lol) j'ai dis que j'en avais assez d'être gardée en surveillance pour rien depuis le début du mois et que je veux rentrer chez moi. Il était midi. Monito toujours pas bon et tension 15.8. Elle ressort et elle ré rentre pour me demander quanquand j'ai mangé la dernière fois et quoi. .. mon homme me dit que je vais avoir ma césarienne. Elle rerentre et me dit qu'elle a une bonne nouvelle : je vais accoucher aujourd'hui car entre la tension le monito et la cicatrice. .. cesa d'urgence. Et elle m'annonce que vu qu'elle n'a personne en salle la surveillance se fera dans une salle d'accouchement avec mon homme et notre bébé. J'ai pris la sage femme dans mes bras. . Je pleure enfin mon bébé et la finale des soucis.
J'arrive au bloc l'anesthésiste est là j'ai peur que comme pour mon 1 er il n'arrive pas a faire la rachis anesthésie. .. alors j'ai prié... pour que tout aille bien pour que je sois en forme pour mon bébé avec une rachis. Je suis très détendue alors que j'ai peur de l'anesthésie générale. Je sens craquer dans mon dos je dis "c'est bon? " on me répond que oui :D je suis si contente. ..

Je ne sens plus mes jambes c'est étrange. Je me sens super mal envie de vomir et sensation d'étouffer et tout s'est envolé quand j'ai entendu les 1 er cris de Gabriel. On me le présente pour un petit bisou il est tout chaud. Je suis confiante... on me recoud etc puis on sort du bloc dans une petite pièce je vois mon homme penché au dessus d'un petit berceau cest magique je n'ai pas pu voir tout ça avec mon premier bébé. On arrive dans la salle mon homme nous suit et il me donne mon bébé je suis tellement contente. Il va bien moi aussi et il ressemble à son frère. Mon homme le prend il est ému je suis tellement heureuse de vivre ça. Je sais que j'ai une bonne étoile car à chaque fois qu'on m'a annoncé une mauvaise chose pour bébé ou moi j'ai prié pour que tout aille bien et malgré des semaines difficiles j'ai maintenant une très très belle famille. Le personnel de la clinique est étonné de ma forme et de ma bonne mine. J'ai surtout atrocement mal au dos.

Pour l'allaitement j'ai arrêté mon bébé était en hypoglycémie il a du être complété à la seringue. Il arrivait pas à attraper mes énormes tétons et moi je voulais juste réessayer avec Gabriel mais je me suis promis de pas insister. J'ai la montée de lait qui arrive je sais pas si je peux tirer mon lait pour le donner au biberon ça sera toujours ça. Voilà les filles mon très très bel accouchement :teddy: :teddy:
34 ans 799
Pa paillette très bel accouchement aussi félicitations
37 ans 35 1076
Pompon35 a écrit:
Opak : Mathilda née le 03/05/15 Bébé fille

Papaillette : Dpa 02/06..Lison née le 24/05/15

Lalalie : Dpa 23/05 Eva née le 28/05/15

Hendy-lyly : Dpa 16/06 Gabriel né le 30/05/15

Emilie12 : Dpa 16/06 Garçon

Emyle : Dpa 17/06 Fille

Plumederien : Dpa 20/06 Garçon

Cococassie : Dpa 24/06 Garçon

Pompon35 : Dpa 30/06 Fille

Ah quel beau récit Hendy et au final, ça s'est mieux passé que tu ne le pensais, je suis contente pour toi..tu pourras juste me confirmer si Gabriel est né le 30 ou 31, pour la mise à jour du récap.

Profites bien de ton petit bonhomme maintenant et c'est le grand frère qui doit être content maintenant.
B I U