MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

41 ans 677
Comment ça se passe Lalalie ?

Et vous les filles ?
37 ans 35 1076
Ca va bien pour ma part, j'attends qu'elle arrive. lol

Je sens de plus en plus un lourdeur vers le bas de mon ventre que je n'avais pas avant et samedi dernier, en allant en ville, j'avais des décharges électriques dans le vagin dès que je marchais. Après la fatigue, se fait ressentir car les nuits sont de plus en plus compliquées. lol

Mais bon ...je patiente.
37 ans 35 1076
Pompon35 a écrit:
Ca va bien pour ma part, j'attends qu'elle arrive. lol

Je sens de plus en plus un lourdeur vers le bas de mon ventre que je n'avais pas avant et samedi dernier, en allant en ville, j'avais des décharges électriques dans le vagin dès que je marchais. Après la fatigue, se fait ressentir car les nuits sont de plus en plus compliquées. lol

Mais bon ...je patiente.

Ah et j'ai oublié d'ajouter, qu'un jour sur deux, c'est encore la fête dans mon ventre parfois, je me demande comment elle trouve encore la place, heureusement certains jours elle est calme comme hier, mais aujourd'hui :shock: c'est \:D/
L
40 ans Paris 183
Ca va ca va par ici. Je persévère l'allaitement. Hier 12 tétées ... piouuuf ... Par contre douce nuit, 2x 4 h de dodo, j'ai pu un peu réccupéré!
Aujourd'hui, elle est pendu au sein depuis 11h. je ne comprends pas trop ce qu'elle veut, ou si tout va bien. c'est frustrant.
C'est fou comme cette inquiétude sur sa santé est toujours à mon esprit ! Mais il parait que c'est normal lol

Bisous à toutes !
41 ans 677
C'est normal mais ça passe, un peu, a la longue! 12 tétées c'est pas mal, faut aimer vivre le sein ou les seins a l'air !apres c'est pénible de ne pas savoir ce qu'ils prennent, mais en pensant bebe 1 fois par semaine, finalement on voit qu'il prend assez ou non. Pareil, tant qu'il y a un ou des cacas, c'est qu'il y a du lait qui entre !!

Je sais pas combien de fois Mathilda tête, ça doit être 8 fois je pense environ, donc une très longue tétée en soirée. Moi elle s'énerve quand elle veut tetouiller mais qu'il y a quand même du lait qui arrive. Elle recrache et s'impatiente. Du coup je voudrai bien qu'elle prenne une tututte mais elle aime pas bien ça.
L
40 ans Paris 183
Qu'est ce que tu appelles une longue tétée, parceque moi souvent je ne fais qu'un seul sein pdt 20 min et le soir, je tente les deux mais elle s'endort rapidement au 2ème sein.
Je pense avoir beaucoup de lait, elle déglutit beaucoup pendant la tétée, et parfois tousse en lachant les sein, hier du lait est sorti par le nez !
Et à J+6 elle est à son poids de naissance, elle a pris 200 g en 2 jours d allaitement ! Donc c'est sur, elle mange bien !!
41 ans 677
20 min c'est une tétée assez longue quand même. Moi je parle de ces moments ou ils ont envie d'être au sein même s'ils sont repu !

Oui cet sur que tu as assez de lait, 100g par jour c'est énorme! C'est parfait ça va se réguler maintenant.
Perso je donne rarement les 2 seins car sinon mon premier avat des coliques, avec des selles verdâtres car il prenait surtout le lait du début de la tétée. Alors que s'il tête longuement sur un sein, le lait devient gras et le caca est jaune moutarde.
Pour ce qui est de la puissance du jet, le premier réflexe d'éjection peut être trop fort quand les bébés sont petits. Après ils grandissent et apprennent a gérer ça ! Il y a des astuces pour gérer le REF mais franchement faut pas se prendre la tête !

Ici Mathilda est enrhumée, elle tousse et a le nez bouche. C'est la galère !
L
40 ans Paris 183
je lui ai donné la tutute une fois, car je savais qu'elle n avait pas faim. Elle l a bien prise mais j'ai peur qu'elle tete moins bien au sein après.
37 ans 35 1076
Lalalie : contente que l'allaitement se passe bien..

Et les autres, ça se passe comment avec vos petits bouts?

Et celles qui sont en attente de les avoir dans les bras, ca va ?

De mon côté, j'ai chaud et pourtant je vis en Bretagne, mais là 27°, je suis sortie 15min car j'avais une course urgente à faire et ben je vous dis pas, en rentrant, les pieds gonflés!! Si ça continue comme cela, je ne vais pas beaucoup quitter mon appart les jours qui suivent si ça dure encore comme cela.

Biz à vous
34 ans 799
Coucou les filles nous sommes rentrés à la maison jeudi. Ca va moi j'ai un peu de mal à récupérer de la césarienne finalement, je suis encore pas mal douloureuse :(

Vu que je suis douloureuse je passe des nuits pas terrible terrible, bébé se réveille toutes les 3/4h pour le bib mais se rendort aussitôt donc ça va. Mon grand montre des signes d'affection avec Gabriel, il pose sa tête sur lui, lui donne sa tétine et rigole quand il le voit, j'adore :) par contre il crie beaucoup et réclame son papy :cry:

Je dois me reposer, j'ai parfois l'impression de pas avoir une minute à moi entre les 2 bébés, la douleur, le linge et le reste piouh ça va allr !

bisous les nanas !
44 ans 290
Les premiers jours avec bébé semblent pas faciles quand même..

Ici jattends toujours,, vendredi monito et pds à la maternité.. Tout allait bien, donc je refait un controle lundi..
L'essentiel est que mon bébé va bien..
Moi, je suis à bout physiquement.. Mes pieds sont justes enormes, je ne rentre plus dans aucune chaussures, je dors très peu, je sors faire des courses et je suis pleine de douleurs...

Je le sens bien aller à terme ce coquin... Dire que le 28 mai on me parlait d'un declenchement :P :roll:

Vendredi cest mon anniversaire, il va peut être attendre pout me faire le cadeau de sa naissance ;)
41 ans 677
Plumederien je te le souhaite :)
L
40 ans Paris 183
C'est vrai que prendre un rythme et ses marques, c'est pas facile. Ajouter à cela la fatigue et la peur de mal faire, et la folie des hormones, ça fait pas mal cogiter.
Après quand y a un gros coup de mou, je la regarde, et pouaaah tout cet amour fait tellement de bien.
Donc même si je pensais que l allaitement serait facile, qu'elle dormirait à la demande, qu'elle ne pleurerait jamais, et qu'au finaĺ, c'est pas si idéal, ses petits sourires effacent les moments relous ( et même les couches qui dêbordent lol)

Courage plume, les bébés qui font du rab sont les plus beaux ( d'accord je suis pas trop objective )

Bisous à toutes !!!
41 ans 677
Aaaaaah le bébé idéal, celui sont on rêve sans même s'en rendre compte :))))

Oui ben la réalité est moins sexy mais, au moins c'est la réalité !!

Allez courage. Quand on lit ta signature, 5 ans d'attente... Profite a fond de ces moments d'impatience avant de faire les plus beaux bisous du monde !!!
Ça serait chouette une naissance pour ton annicersaire, ça ferait 2 cas comme ça dans le groupe puisque Mathilda est aussi née le jour de mon anniversaire!
37 ans Vendée 92
Coucou les filles!!
Courage plumederien on arrive a la fin!
RDV pour moi a 11h pour voir ou en est mon col et éventuellement si il est favorable essayer un décollement des membranes! Sinon si j'ai bien compris j'aurai RDV la semaine suivante je devrais avoir un suivi un peu plus poussé par rapport au faite que mister baby soit complètement couché sur ma colonne vertébrale, affaire a suivre!
Comment vont les nouvelles mamans? et les futures?
Bisous à toutes :)
B I U