wildtendercat a écrit:Justdontknow a écrit:Ben encore une fois, ceux qui en font un cinéma, ce sont ceux qui installent des crèches là où elles ne devraient pas être.
Et ce post c'est pas du cinéma?
Et encore une fois, ne vends pas trop tôt la peau de l'ours!
Croire avoir raison, ce n'est pas avoir raison...
Ben non. J'ai juste exprimé mon étonnement face aux gens comme toi et à leurs réactions sur cette affaire. Et boum. Le post déontre que j'avais raison de m'étonner^^.
Croire avoir raison, ce n'est pas avoir raison. Et tu en sais quelque chose :) Va quand même falloir que tu m'expliques au nom de quoi quand toi tu dis avoir raison, c'est bien, mais tu me dénies la possibilité d'affirmer ce que je pense.
Encore une fois, je trouve assez drôle qu'un mec qui n'est pas juriste et ne développe aucun argument juridique, me reproche à moi (qui tente d'étayer ma position avec des éléments juridiques, qui ai une familiarité certaine avec la matière en raison de mon doctorat en droit et de mon métier) d'avoir l’outrecuidance de penser que mon analyse juridique a une chance de prospérer. Le mec, il te reproche de penser avoir raison, alors qu'il fait pareil, sans avoir d'argument ou de compétence juridique. C'est comme si moi j'allais dire à un mécano que non, j'y connais rien, je ne sais pas pourquoi je ne suis pas d'accord (à part que les batteries, elles sont toutes nulles), mais je pense que vraiment, c'est pas à cause de la batterie que la voiture ne roule plus.
Comme je l'ai déjà dit, au vu du texte, des décisions déjà sorties, il me semble que les creches n'ont rien à faire dans les mairies. Peut être que les CAA ou le CE iront dans un autre sens, mais au vu des éléments actuellement développés, cela m'étonnerait. On verra / Sans compter que jp parfois fluctue: cf. les jp relatives au voile.