Ce que tu estimes m'importe peu, à vrai dire. Je trouve beaucoup plus indignes tes raccourcis, ta façon de transformer les propos des autres, tes discours populistes, sexistes et démagos. Ou cette façon que tu as d'exiger des autres qu'ils abdiquent devant tes affirmations fondées sur rien.
Au passage, si mon langage te choque, c'est toujours ça de pris. Foutons en l'air joyeusement le cliché de la femme douce, modeste, soumise et policée. Si cela choque les machos dans ton genre, tant mieux.
Et pas inutilement agressive: agressive uniquement face aux personnes dans ton genre. A un moment, que l'on ne soit pas d'accord,c 'est une chose, et c'est même plutôt drôle. En revanche, la mouche du coche, sûre de son bon droit, juste parce qu'elle est un homme, c'est inacceptable. Je ne vois pas pourquoi tu pourrais prospérer ainsi, avec des propos souvent limites, avec juste une gentillette contradiction. Tu transformes mes propos, tu me parles mal, tu fais des procès d'intention, tu prétends intimer à tes contradicteurs d'abdiquer leurs opinions juste parce que tu affirmes le contraire: ben tu assumes, et tu récoltes une contradiction proportionnelle à ton attitude.
Alors non, je ne représente pas toutes les femmes de VLR. Et là, tu vois, je vais même dépasser la ligne, et d'autres vont me reprocher de juger la personne que tu es sans la connaître. Je suis désolée, par avance, mais la patience n'est pas ma première qualité, et la provocation est une sorte de péché mignon.
Je pense que tu es très lourd, très sûr de toi, mais que tu n'es pas une flèche. Je pense que tu n'es pas très intéressant, que dans la vraie vie tu dois être dominé par tout le monde, et par tout: ton patron, les événements... Je crois que tu te sens un peu inférieur à beaucoup de femmes, et notamment à celles qui sont plus diplômées, plus intelligentes que toi, qui sont affirmées ou ont une carrière plus intéressante que la tienne. Et je crois que cela fait du monde du coup.
Je crois aussi que tu viens par là pour regonfler ton petit ego pas en très bon état- et pour cause. Tu dois te dire qu'avec les grosses, ça va être plus facile.
Je crois que ce serait plus intelligent de ma part d'ignorer tes petites provocation de petit garçon frustré, mais que veux tu... je suis faible... Quand je lis des inepties, je fonce. Je me dis aussi qu'on ne peut pas te laisser écrire autant de bêtises sans tenter de réagir.
Bref, je crois que tes interventions sont souvent peu pertinentes. Ce qui ne serait pas grave si c'était pas souvent un peu démago et certainement misogyne.
Enfin ma valeur intérieure n'a pas besoin d'être appréciée par un type comme toi, en toute honnêteté :)