MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

P
39 ans Toulouse 675
et les fruits? parce que le fructose c'est du sucre? je serai tellement malheureuse sans fraises, brugnons et autres joyeusetés de l'été j'en consomme des kilos.
46 ans 994
Je n'avais le droit qu'à 2 fruits par jour mais c'est vrai que c'était mon petit bonheur. Après c'est pareil ils t'indiquent quels sont les fruits les moins sucrés...par exemple els fraises, pas de souci alors que le raisin aïe aïe

Melon, pastèque pas très sucré donc nickel
33 ans Nantes 506
T'as du courage franchement, je m'incline... Je pourrais pas... De toute façon je mange très peu de sucres rapides, je suis plus salé (des pââââââtes) mais pfiou la galère que ça doit être... [-o<
42 ans 4079
Oui c'est clair vous avez du courage pour le diabete gesta... Je crois que je préfère rester avec mes douleurs ligamentaires c'est dire :lol:

J'vais pas me moquer de trop, ca s'trouve je vais en faire du diabète...
33 ans Nantes 506
Ohio a écrit:
Oui c'est clair vous avez du courage pour le diabete gesta... Je crois que je préfère rester avec mes douleurs ligamentaires c'est dire :lol:

J'vais pas me moquer de trop, ca s'trouve je vais en faire du diabète...

A non hein on reste positive! J’envoie des ondes très Feng Shui. On se met en tailleur (ou comme on peut hein) on cambre le dos, on prends une grande inspiration, et on vocalise: "Ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm", ça vient du bas du ventre et on tiens 4s...

Et on recommence!

Appelez moi maître SamSam (prononcer TsamTsam)
46 ans 994
En fait plus on est jeune et moins on a de risque d'en avoir si ça peut vous rassurer :D

Mais entre nous c'était pas la fin du monde, c'était juste mega chiant c'est tout :lol:

J'ai appelé le service diabéto, je dois rappeler demain pour avoir des renseignements justement. Je n'ai pas envie de suivre bêtement ce que dit mon gynéco (chacun sa spécialité, lui c'est pas le diabète), pour savoir si je dois refaire le test ou non, s'il y a moyen d'y échapper, et quand je dois le faire surtout, est ce que j'écoute le gygy et je le fais maintenant ou est ce que j'attends 5 mois. Voilà je vous dirai demain ce qu'on m'a dit ;)
42 ans 4079
Bon sinon question pratique : est-ce que l'une d'entre vous mets son petit à la crèche ou bien l'a déjà mis ?

Je me demande combien ca coute cette histoire... Je sais ca dépend des villes, moi je suis en RP donc ca doit être cher, mais à peu près, quoi ?
46 ans 994
Je sais pas trop pour les crèches, ça dépend du quotient familial il me semble....le premier je le mettais chez une nounou, bon je bossais comme une dingue donc il faisait du 7H-18h en gros....et c'était dans 500/600 euros par mois (en Province) mais j'avais l'aide de la caf donc au final de ma poche j'en avais pour environ 200 euros par mois. Mais franchement ça dépend de beaucoup de critères...

J'ai une copine qui met son fils dans une super crèche privée et elle débourse 1500 euros par mois....je sais pas à combien d'aide elle a droit.
42 ans 4079
:shock:
46 ans 994
ouais tu vois sur ce site ils mettent la mensualité à 187 euros environ pour un ménage qui gagne 30 000 euros par an, ça dépend vraiment si c’est une crèche publique ou non, de vos revenus, de la ville concernée, etc etc, va falloir que tu mènes ton enquête ma belle :) mais tu nous diras!!
46 ans 994
oups voilà le site :oops: :oops:

http://www.la-maison-bleue.fr/edito/prix-creche

Sinon par chez moi c'est en moyenne 2 euros de l'heure...
P
39 ans Toulouse 675
Alors moi Louise a été en nourrice je payais 3.40 de l'heure + les repas 4€/ jour. J'avais une aide de la CAF de 347€ je crois + alloc de base de 184€.
Ensuite elle est allée en crèche je payais 2.40 (le maximum pour une crèche conventionnée CAF) de l'heure sans aide en + que l'alloc de base.
Cette année mes revenus ont clairement baissés et je suis à 1.60 de l'heure. Là dessus tu ne payes ni les couches ni les repas.

Pour ma part la crèche est plus avantageuse.
Et pour les deux tu enlèves 50% de ce que tu payes en déduction d’impôt.
46 ans 994
Coucou les filles

j'ai eu le service diabéto qui m'a suivie l'année dernière et donc ils me disent eux que le test doit être fait entre 24SA et 28 SA donc que ça sert pas à grand chose de le faire trop tôt mais qu'ils ne peuvent contredire les ordres de mon obstétricien (ils avaient l'air d'avoir peur :roll: ), donc je vais voir ça avec mon gynéco le 27 mai. Mais je croise les doigts pour que ce soit négatif, l'infirmière que j'ai eu m'a confirmé qu'avec 20 kilos de moins (et oui je peux plus dire 25 maintenant que j'en ai repris 5 :evil: ), c'était possible que ça passe! :D
36 ans Le havre :) 2066
Coucou les filles, mon gynéco m'en a parlé ce matin que vu les diabétique dans ma famille il va falloir que je le face mais il ma dit que sur 2h. Je verrais bien.

Pour la toxo on en sais plus, le Gyneco a appelé le labo furieusement, le labo a dit "on a pas reçu votre ordonnance" et en 2 mois et plusieurs visite et coup de fils de ma part et de la sage femme ils n'ont pas tiltés?! Il n'était vraiment pas content vu qu'il a la preuve sur son ordi que le fax a été envoyé. Donc j'étais positive en janvier ce qui veut dire une contamination en décembre donc pas de danger pour cette grossesse ! Et c'est ce qui aurait problablement provoqué la fausse couche en janvier. Bonne nouvelle !

Sinon pour le poids il ma dit que j'avais trop pris sans juger, je lui ai expliqué que mon changement d'alimentation était en cause donc il me laisse un mois pour voir si je ne reprend pas 3kg le mois prochain. Sinon il me dit qu'il fait que j'aille voir une diététicienne pour modifier mon alimentation comme j'ai toujours faim. J'espère bien ne pas prendre 3kg ce mois ci. Mais j'ai pris 5kg en 2mois et 1kg ce mois ci. Je me suis défendue quand même en lui expliquant que depuis que je mange moins je prend moins.
33 ans Nantes 506
A ok, c'est pas de bol ça les antécédents familiaux...

Pour ta toxo, c'est des branles au labo sérieux... Du coup ça se passera comment??

Sinon question, je dois aller faire mon test Albumine et Glycosurie mensuel mais je fait comment?
Faut que j'aille au labo ou je vais chercher les flacon en pharmacie? Et c'est les urines du matin? Parce que je me lève 2 voir 3 fois la nuit donc ça serait lesquelles?

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
B I U