pshcitt31 a écrit:Miss Lyne je ne sais pas si tu vas pouvoir me Repordre mais au cas ou. Comment tu gères la voiture et la marche? Je pars dans 3 semaines et j'ai vraiment peur d'être crevée et de ne rien pouvoir faire. Tu te ménages des pauses?
Sinon mon mari s'appelle Gaëtan et j'aime beaucoup Gaël !
Ici ça sera plutôt Alice et pour un garçon plutôt Édouard ou Henri
Très honnêtement je pense que j'ai de la chance de supporter plutôt bien mais j'avoue que ca me faisait peur aussi ... après c'est sûr on fait des pauses toutes les deux heures pout pipi et dégourdir les jambes et pr la marche on fait doucement quand on visite et on s'arrête s'il faut.
J'ai emmener du spasfon si vraiment ça devient trop gênant (douloureux) et j'ai mes mi bas de contention pour les trajets voitures.
N'hesite pas pour les pauses, vaut mieux en faire plus souvent mais pouvoir profiter de tes vacances !
Ha et demande l'avis de ton gyneco aussi avant de partir, mais si ta grossesse se passe bien ya pas de raison qu'il te déconseille des vacances ;)
Avis à toutes, ce soir j'ai decouvert du "liquide transparent" qui sort de mes seins ... ça fait bizarre ! Vous aussi ?