Bon, je viens vider un peu mon sac ce soir car j'en ai gros sur la patate.
J'ai eu une entrevue à ma demande avec ma chef, je lui donne mes dates de rendez-vous et d'écho, lui demande si je dois poser des RTT etc... Elle me répond qu'elle ne sait pas. La RH ne sait pas non plus, du coup ca a un peu tourné au vinaigre parce qu'elle a fini par me répondre que "légalement on ne sait pas que tu es enceinte, tu ne nous a pas fourni les documents de l'assurance maladie qu'ils doivent te renvoyer".
Ben je sais pas, personne ne sait comment ca se passe avec la CAF ? On sait pas qu'ils sont hyper longs à traiter les dossiers ? Elle me demande tout les jours si j'ai reçu mon courrier, que ca les freine pour s'organiser, etc etc
Et alors pour les jours de RTT à ne pas poser, c'est presque si je demandais pas une augmentation de 3000€... Genre "mais comment ca, je crois pas non, tu DOIS poser un congé".
Bref.
Ce matin je suis revenue d'une semaine d'arrêt maladie, personne ne m'a demandé si ca allait ce matin, ce que j'avais, si ca allait mieux, etc... Bref je me sens vraiment mal en ce moment.
Je lui ai dis aussi que je n'aurai pas le droit à la prime de naissance ni aux allocations de base, elle n'a même pas eu un haussement de sourcil ni de stupeur. Aucune réaction.
Je dis pas qu'il faut me plaindre ou me materner, mais je sais pas, qu'on s'intéresse un peu à moi en fait... Je pensais que ca changerait une fois enceinte, mais pas du tout.
Désolée pour ma geignardise, mais j'en ai vraiment marre marre marre...