MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

L
40 ans 74 249
Tu agité ou dans l'Ain ???????
L
40 ans 74 249
Tu habite ou dans l'Ain ????
41 ans Ain 43
A coté de Chatillon sur Chalaronne à 20 kms de Bourg
L
40 ans 74 249
J'aurai aimé savoir si votre ventre s'arrondit ????

Car le mien pas trop un peu mais on ne voit pas que j'attends un bébé

Et vous ?????
L
40 ans 74 249
J'aurai aimé savoir si votre ventre s'arrondit ????

Car le mien pas trop un peu mais on ne voit pas que j'attends un bébé

Et vous ?????
46 ans 994
Oh super pour le petit mec!!! Je trouve que ça change tout quand on sait le sexe, c'est plus facile d'imaginer le bébé :D

Mon ventre commence à s'arrondir oui, d'ailleurs la maitresse de mon fils m'a demandé pour quand c'était c'est aprem', donc quand les gens osent demander c'est que ça se voit :D
L
40 ans 74 249
Je pense après peu être que je me trompe mais quand c pas ta première grossesse sa se voit plus vite
46 ans 994
ah oui ça c'est certain que ça se voit plus quand c'est pas ta première et d'ailleurs c'est ma 3ème grossesse et ça se voit encore plus vite que la 2ème!
P
39 ans Toulouse 675
Coucou les filles,

un petit garàon félicitation.

Moi mon ventre ce voit vraiment beaucoup, effectivement c'est un deuxième mais il est vraiment énorme. Du coup ça se remarque beaucoup et tout le monde est attentif c'est agréable.

Sinon demain RDV et écho du 4ème mois donc début du 5ème mois!! ça avance ça avance.
39 ans Pau (64) 174
lolotte24 a écrit:
Je pense après peu être que je me trompe mais quand c pas ta première grossesse sa se voit plus vite

Jusque là ça ne se voyait pas trop mais la en 2 semaines il est bien sortit !plus tôt que pour bébé 1 mais comme dit marycot pour une seconde grossesse et les suivantes le bidou pousse plus vite ! ;)
Le personnel de l'école à mon fils ne savait pas trop si j'attendais un bébé mais la plus de doute quand je vais rentrer de vacances hi hi
L
40 ans 74 249
Bonsoir

Je suis trop contente j'ai reçu mes résultats de prise de sang et mon taux de sucre a baissé enfin mes effort paie youpi!!!!!!!!!!!!
41 ans Ain 43
Tu avais un problème avec ton taux de sucre?

Moi non plus j'ai pas trop de ventre encore et je ne le sens pas encore bouger (16 SG)... J'ai hâte!!! Par contre je l'ai bien vu bouger dans tous les sens à l'écho mardi :D
L
40 ans 74 249
Mon taux de sucre un peu haut mais encore dans les clous mais mon gynéco ma dit de faire attention
41 ans Ain 43
Ouais fais bien attention parce que moi je dois me piquer 4 fois par jour pour surveiller... Du coup j'ai perdu 3 kgs en un mois! Et ma gynéco m'envoi voir endocrino pour surveiller si quand le bébé va grossir que mon pancréas arrive à suivre... Sinon j'aurais droit à l'insuline... :x
L
40 ans 74 249
Justement je fait attention

Mais toi c ton gynéco qui ta demandé de te piqué ? ¿??? Suite a ton taux de sucre dans ta prise de sang?????
B I U