MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

41 ans Ain 43
Oui c'est ça
L
40 ans 74 249
Et très franchement tu manges beaucoup sucre??????
41 ans Ain 43
Non pas tant que ça mais les sucres sont cachés dans bcp d'aliments dont les glucides fini les pizzas le pain blanc...
L
40 ans 74 249
Moi idem je mange pas trop sucré
41 ans Ain 43
J'espère vraiment que ça ira parce que franchement parfois j'ai des coups de blues c'est dur de pas pouvoir manger comme tout le monde aux repas de famille même si je sais que c'est pour le bébé et pour moi.
Heureusement tout ce passe bien et ma gynéco et super gentille
L
40 ans 74 249
Je te comprends courage moi rien a voir mais j'ai arrêté de fumé et c très dure mais bon c pour le bébé
41 ans Ain 43
J'imagine oui aller c'est pour nos bébés ont sera fière après :)
L
40 ans 74 249
Oui toi tu connais pas encore le sexe ??????
41 ans Ain 43
Si c'est un garçon, je l'ai su mardi à ma visite :D. Tu sais toi?
L
40 ans 74 249
Trop chou moi aussi c un garçon

Tu as déjà choisi le thème de sa chambre ??????

Tu as déjà des idées de prenons ?????
41 ans Ain 43
Ah toi aussi? Super!

On a des idées de prénoms mais rien d'arrêté encore. Pour la chambre je pensais la faire en bleu et vert pas trop foncé, j'ai vu des photos c'est très joli, enfin nous on aime bien.

Et toi? Et c'est prévu pour quand exactement?
P
39 ans Toulouse 675
Coucou les filles,

j'ai donc eu mon écho hier,et tout va bien, c'est un petit garçon ici aussi. Je suis ravie j'ai la grande chance d'avoir donc une petite fille et un petit garçon.

je suis toujours aussi impressionnée de la qualité des images, et je suis toujours sur un petit nuage.
D'autant + que je le sens de + en + alors que pour ma première je l'avais sentie très tard vers 22 SA je crois.

Voilà les news.
Sinon pour les prénoms nous en avons arrêté deux, et on fera sans doute choisir notre fille.

Bon courage pour les chaleurs ici il fait très très chaud déjà 25 ce matin à 7h30 ça promet..
L
40 ans 74 249
Félicitations encore un garçon bravo

Toi tu dois avoir très chaud moi j'ai de la chance j'habite une veille maison donc sa va il fait frai ...
L
40 ans 74 249
Il mesure combien ?????

Et toi il t'a dit que tu aller bien?????
41 ans Ain 43
Félicitations! Et ben c'est une année à garçons!
B I U