MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

41 ans Beauvais 1646
Ohio a écrit:
Effectivement, nouveau décret concernant la prime de naissance. Dans les 2 mois après la naissance maintenant.

Moi non plus je n'ai rien reçu, juste un papier  
de la CAF qui me dit "nous avons reçu votre déclaration et vous êtes enceinte" (oui, merci) et un autre de l'assurance maladie pour m'envoyer le cerfa de prise en charge pour le dentiste.

Oui sauf que moi j'attends les papiers pour les congés maternité, etc... :roll:

Ah, l'administration.....

Pour le papier avec les dates du congé maternité, tu peux envoyer un mail à la clam via améli, ils te répondent en mettant les dates et te disent que tu peux utiliser ce mail pour ton employeur. :)
41 ans Beauvais 1646
Cpam*
46 ans 994
Ah j'allais dire justement "réclamez les dates les filles", parce que sincèrement l'année dernière je n'ai jamais rien reçu donc j'ai peur que vous attendiez pour rien!!!

Et pour la prime naissance oui malheureusement 2 mois après la naissance, donc en gros tu dois te mettre à découvert pour tout acheter et tu es "remboursée" plusieurs mois après, c'ets nul...je pense que c'est pour éviter les fraudes...il est plus facile de faire une fausse déclaration de naissance, qu'un faux acte de naissance....
39 ans Pau (64) 174
Oui oui c'est bien 2 a 3 mois après la naissance :?
...En 2010 j'avais eu la prime au 6eme mois de grossesse c'était parfait pour amortir un peu le matériel !mais la du coup faut faire sans en attendant...Attention pour vos dates (planning complet avec dates des échos , congés etc...)moi je l'ai reçu très tôt et j'ai failli le jeter en croyant que c'était de la pub (le papier glissé entre une pub amelie qui me parle de consultation dentiste et un autre sur l'allaitement).Du coup le planning passe inaperçu!j'ai fouillé des heures pour remettre la main dessus et voir mes dates de congés.Il est possible de demander à les avoir sur leur site ou les contacter.
37 ans 191
Ok pour le mail à la cpam. Je vais faire ça alors ;)
Merci beaucoup les filles !
37 ans 191
Avec le groupe facebook on poste plus rien sur vlr ... paaaaas bien !
41 ans Ain 43
C'est quoi le groupe? Je peux vous rejoindre?
46 ans 994
Bien sûr sweety!!!on va t'envoyer le lien par mp, envoie moi ton adresse mail par mp (celle que tu utilises par facebook) et désolée qu'on ne te l'ait pas proposé plus tôt! En fait c'est titia qui a fait ça au tout début et comme t'es arrivé après on a oublié de te le proposer aussi!!!!
46 ans 994
Par contre on essaye de continuer à parler ici quand même parce qu'il y en a qui n'ont pas facebook, alors ce serait pas juste!
41 ans Ain 43
Aucun souci!
L
40 ans 74 249
Merci de passé aux personnes qui n'ont pas facebook !!!!!!
L
40 ans 74 249
Hello les filles

Comment faites vous avec vos émotions je suis souvent très énervée je pleure pour un rien je du mal desfois avec mon mec.

Et vous comment gérez vous?????
41 ans Ain 43
Moi c'est pareil, je m'énerve très vite et avec la fatigue et les hormones soit je réponds mal, je m'en prends à mon mec (le pauvre je l'admire de me supporter 😖)soit je pleure mais impossible à maitriser
39 ans Pau (64) 174
Coucou les filles. Titia ma envoyé un mp aussi il y a quelques temps déjà pour facebook mais je n'ai aucunes nouvelles depuis.Je lui avait donné mon adresse mail et depuis je ne sais pas si votre groupe est créée si oui je veux bien le lien merci
33 ans Nantes 506
eva64 a écrit:
Coucou les filles. Titia ma envoyé un mp aussi il y a quelques temps déjà pour facebook mais je n'ai aucunes nouvelles depuis.Je lui avait donné mon adresse mail et depuis je ne sais pas si votre groupe est créée si oui je veux bien le lien merci

envoi ton mail je t'invite
B I U