39 ans
Pau (64)
174
Merci Marycot pour les infos ;) miss-lyne moi aussi je dors mal depuis le début je dirais même avant que je sache que je sois enceinte je faisais des insomnies (je venais d'être enceinte ) inconsciemment mon corps devait savoir quun truc clochait ^^ en ce moment je m'endors facilement mais je me réveille plusieurs fois dans la nuit et envie d'aller faire pipi assez souvent ! :lol: Ce matin j'ai eu de violentes douleurs au ventre envie de vomir(jai jamais eu de nausées intense) aux toilettes aussi je vous passe les détails. La ca se calme.Je serais bien allé voir gygy mais elle est en vacances jusqu'a lundi et je bosse aujourd'hui donc j'ai pas pu aller faire un tour aux urgences pr me rassurer. La petite que je garde est malade alors j'ai pu attraper sa crève ...Je verrais ce soir si ca revient mais je m'inquiète un peu du coup maintenant (même si douleurs et diarrhées ne rime pas forcément avec perte de bébé ) je psychote .Je n'ai plus de douleurs, je me suis allongée un peu au calme.Est ce possible une sorte de gastro enceinte ?