Coucou les filles!
Bon pas trop la en ce moment mais la comme je suis malade (diarrhée depuis ce matin) beh je prends le temps de répondre! Enfin!
Eva, titia et nenufar, je suis jalouse moi je suis trop pressée d'etre au 28... en tout cas ça fait plaisir!
Nenufar, moi je "réalisais" au début et la beh, ça s'estompe... J'ai besoin de faire l'écho je pense. Chacune le vie différemment!
Marycot, moi aussi je mange des conneries, mais je me prends pas la tête, alors zeeeeeeeeeeeeeeeeen hein!
Sinon question, j'ai ouïe dire qu'une sage femme était juste tip top pas loin de chez moi, mais j'hésite à l'appeler, car j'aimerais vraiment être suivi ailleurs qu'au CHU (sauf a la fin bien-sur pour l'accouchement).
En faite j'aimerais faire de la piscine préparatoire et de l'haptonomie et au CHU, beh y a que dalle... Donc je sais pas si je prends le risque d'appeler, pour quelle me suive, et surtout si je l'appelle est-ce que je lui parle du fait que mon IMC haut en à refroidie plusieurs??? La je sais vraiment pas quoi faire!!