Coucou les coupines!
MaryCot bravo si ça s'est bien passé c'est super, mais repose toi quand même hein!
Eva nous on sait déjà les prénoms filles et garçons lol, ça fait longtemps qu'on parlait de se lancer, et on est très (trop?) prévoyant donc on y avait déjà réfléchit. A et le tritest pas besoin d'être a jeun.
Sinon je viens aux nouvelles, comment allez vous? Vous avez eu des rdv dernièrement en plus des échos?
Moi aujourd’hui premier rdv avec ma sage femme, beh GENIAL. C'est un amour, j'étais sur le cu*, zhom l'adore (elle lui rappel sa soeur lol). Donc elle me fait le suivi, on a écouté le coeur du petit cul (mal tourné, il est vraiment loin derrière).
Franchement au top rien a dire, trop contente.
SInon la santé beeeeeeeeh, chute de tension brutale cet aprèm, grosse peur car j'étais toute seule chez moi et sous la douche...
J'ai eu la présence d'esprit de m'allonger rapidement dans la baignoire et de lever les jambes, mais pfiou! J'avais jamais fais de malaise, beh c'est impressionnant, donc bas de contention (pas ravie, mais bon faut bien)... Voila, c'est tout, pour le moment.
BISOUUUUUUUUUUUUUUUS