MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

P
39 ans Toulouse 675
Oui 6-7 semaines pour la toxo c'est énorme j'espère qu'ils ont pas perdus les échantillons.

Super Eva pour ces bonnes nouvelles, du coup tout le monde a passé son écho?

Moi  
je souffre d'une énorme conjonctive aux deux yeux je ressemble à un panda, les yeux gonflés, fermés et j'ai mal... et bien sur obligé de venir au boulot ... je suis ravie...
39 ans Pau (64) 174
c'est pas cool ca mon homme en fait mais à cause de ses allergies (surtout au printemps ) c'est la cata .Bon courage !!
46 ans 994
Coucou les filles!!

Quel weekend!! c'était le bapteme de Louis, je suis EPUISEE!!!!!!!!!!! et Louis a été très angoissé par tous ces gens inconnus du coup cauchemars toute la nuit, super....
Enfin tout s'est très bien passé c'est ce qui compte!

De mon côté j'ai laissé un message sur le répondeur de mon gynéco pour avoir l'ordonnance pour la trisomie 21, j'attends une réponse, mais du coup ce sera au minimum 8 jours après l'écho!!

En parlant d'écho, Eva alors? ça s'ets bien passé?

je vous fais de gros bisous, pas trop le temps de trainer, il y a encore pas mal de monde à la maison!! A plus tard!!
39 ans Pau (64) 174
MaryCot a écrit:
Coucou les filles!!

Quel weekend!! c'était le bapteme de Louis, je suis EPUISEE!!!!!!!!!!! et Louis a été très angoissé par tous ces gens inconnus du coup cauchemars toute la nuit, super....
Enfin tout s'est très bien passé c'est ce qui compte!

De mon côté j'ai laissé un message sur le répondeur de mon gynéco pour avoir l'ordonnance pour la trisomie 21, j'attends une réponse, mais du coup ce sera au minimum 8 jours après l'écho!!

En parlant d'écho, Eva alors? ça s'ets bien passé?

je vous fais de gros bisous, pas trop le temps de trainer, il y a encore pas mal de monde à la maison!! A plus tard!!

Super que le baptème ce soi bien passé :) pour ton petit bout ca la fatigué et un peu perturbé cest normal et puis ca doit etre impressionnant a son age. Sinon moi pour l'écho ca s'est bien passé. Bébé gigotait toujours et surtout pas de soucis au niveau de la clarté nuccale mais je dois faire comme vous toutes (la pds T21 pour la Trisomie) et dans les plus brefs délais la gyneco ma dit de pas traîner du coup je la ferais jeudi ou samedi. N'y a t-il pas besoin de la faire a jeun ?je crois que non mais j'ai un doute.
Sinon les filles est ce que vous avez déjà un peu commencé à refechir aux prénoms ?nous on commence et c'est pas gagné car on est pas trop fan du même style de prénoms ^_^ moi j'aime plutôt les prénoms assez court moderne et tout mignon et le chéri plutôt dans le classique et sobre lol Pour mon fils on avait finalement trouvé un terrain d'entente mais la dur dur :lol: enfin on a le temps !mais ça promets encore de belles soirées de débats ça! lol
33 ans Nantes 506
Coucou les coupines!

MaryCot bravo si ça s'est bien passé c'est super, mais repose toi quand même hein!

Eva nous on sait déjà les prénoms filles et garçons lol, ça fait longtemps qu'on parlait de se lancer, et on est très (trop?) prévoyant donc on y avait déjà réfléchit. A et le tritest pas besoin d'être a jeun.

Sinon je viens aux nouvelles, comment allez vous? Vous avez eu des rdv dernièrement en plus des échos?
Moi aujourd’hui premier rdv avec ma sage femme, beh GENIAL. C'est un amour, j'étais sur le cu*, zhom l'adore (elle lui rappel sa soeur lol). Donc elle me fait le suivi, on a écouté le coeur du petit cul (mal tourné, il est vraiment loin derrière).

Franchement au top rien a dire, trop contente.

SInon la santé beeeeeeeeh, chute de tension brutale cet aprèm, grosse peur car j'étais toute seule chez moi et sous la douche...
J'ai eu la présence d'esprit de m'allonger rapidement dans la baignoire et de lever les jambes, mais pfiou! J'avais jamais fais de malaise, beh c'est impressionnant, donc bas de contention (pas ravie, mais bon faut bien)... Voila, c'est tout, pour le moment.

BISOUUUUUUUUUUUUUUUS
P
39 ans Toulouse 675
Coucou les filles,

Mary cot super pour le baptême de Louis, au moins ça c'est fait !

Ici je croyais les vomissements derrière moi mais visiblement non...
Et aujourd'hui j'annonce officiellement au boulot ma grossesse, ça me fera un poids en moins plus la peine de me cacher maintenant.

Niveau prénom nous on ne sait pas trop on veut garder la surprise du sexe donc il nous faut un garçon un fille. Mais c'est très difficile de trouver un prénom.

Samsambo pour ton malaise, tu avais mangé un peu? c'était pas plutôt un peu d’hypoglycémie?
33 ans Nantes 506
Coucou ! Alors non pas hypoglycémie car j'ai mangé un bon repas le midi et même une collation. Mais au vu de ma tension hier beh laisse tomber, d'habitude je suis à 13.8 mais la j'étais à 10.5, ça fait peu de différence mais ça a suffit à ce que je me sente mal.
P
39 ans Toulouse 675
Ah ok ne t'inquiète pas c'est fréquent ce genre de baisse de tension surtout enceinte, même si ça n'en reste pas moins impressionnant!
39 ans Pau (64) 174
Moi à l'inverse pour ma 1ère grossesse jétais en forme j'avais la pêche et quand j'ai eu mon rdv gygy pendant qu'il m'a prit la tension il me dit vous vous sentez bien ?moi ben oui pourquoi? Et en fait il me sort que j'avais 9.8 de tension .J'en revenais pas je suis toujours à 12.8 en général voir 13
.Bref il était surpris car moi j'allais très bien (Pas de malaise ni fatigue ni hypoglycémie ).Ça reste un mystère !
33 ans Nantes 506
Beh hier avant ça j'allais bien, rien de spécifique, et puis après bon j'étais un peu "peace and love" mais ça allait. Et aujourd'hui ça va je trouve, je suis quelqu'un de trèèèèèèès zen en temps normal, donc je trouve pas de changement... Par contre je reste pas debout trop longtemps, ça c'est chiant... Donc je fait le tour de mon appart accompagné de mon tabouret lol
Et en plus de ça la nuit de dimanche à lundi notre très cher voisin a fait la fête toute la nuit encore... Donc moi je suis restée debout jusqu'a 2h du mat, en harcelant la police pour qu'ils viennent... Au bout d'un moment j'en pouvait plus, je suis aller me coucher, mais j'ai pas dormis.
La sage femme pense que c'est très fortement lié à cette nuit éveillée.
37 ans 191
Prénoms choisis chez nous aussi ;) (même les deuxième et troisième)
Rdv gygy demain pour la déclaration. Aujourd'hui j'ai vu ac ma chef pr les dates du congé mat. D'après nos calculs avec 15 jrs de patho avant et 4 sem après, je serais absente de mi septembre à fin février (plus peut être vac). A confirmer par la drh mais voilà ...ça vs semble juste ?
P
39 ans Toulouse 675
Miss-Lyne le congés mat c'est 6 semaines avant (8 avec le patho) et 10 semaines apres.

Par exemple moi DPA le 18 novembre

début : 7 octobre (le 21 septembre si congés patho)
retour: 27 janvier
39 ans Pau (64) 174
Alors pour moi mon congé maternité est prévu du 10 octobre au 30 janvier .
Dpa prévu le 21 novembre .
oui c'est bien 16 semaines (c'est plus si on a déjà 2 enfants au foyer mais je ne sais plus combien de semaines supplémentaires)
33 ans Nantes 506
http://www.ameli.fr/as...e/duree-du-conge-maternite.php

C'est bien ça en effet!
Moi (même si je boss pas hein) ça commencerais le 29/09 et ça finirais le 19/01/16 avec ma DPA au 10/11
46 ans 994
Alors pour le coup c'est là que ça va être plus cool pour moi, comme c'est mon 3eme, je crois que c'est de mi septembre à mi mars pour moi!!

Et sinon j'ai laissé un message à mon gygy pour avoir la fameuse ordonnance pour la trisomie...j'attends toujours des nouvelles!!

Bisous les filles!
B I U