MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Opération J-4 et gros stress.

94 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
a-nonyme a écrit:
et dis Grrr j'ai le droit de stresser moi, vu que ne suis pas volontaire

En même temps tu peux garder ta  
vésicule pourrite hein.
Pour les anesthésistes j'ai pas eu que du mignon, et surtout j'ai eu aussi des filles.
Mais globalement ils s'y connaissent pour mettre l'ambiance et détendre. Une de mes inter, de mémoire :

Eux - Bon, on vous dit pas de penser à un truc sympa, vous le savez déjà hein, alors depuis la plage ensoleillée, comptez à rebours depuis 100
Moi - 100, 99, 98... 90..."
Eux - Pas sommeil ?!! :roll:
Moi - Nan, 90, 89, 88... 80 :P
Eux - Toujours pas ?!!! :shock:
Moi - Nan :lol:
S'en est suivi un échange de paroles entre membres de l'équipe, puis on m'a annoncé qu'un truc froid allait passer dans mes veines via le cathé de la main et je confirme, un glaçon qu'ils ont envoyé (je leur ai dit d'ailleurs).
Mais le 79, je l'ai jamais compté. :mrgreen:

ouais, je vais pas passer ma vie sous antibiose et à gerber non plus… on m'a pas vraiment présenté ça comme un choix si tu veux vu que le caillou fait barrage c'est un poil la data. En fait quand le diagnostic a été posé c'était on vous opère demain. Mouaisss c'est cela, oui… j'ai négocié une rallonge contre l'avis du chir, j'ai tenu tant bien que mal jusqu'à aujourd'hui mais j'ai pas vraiment le choix….
94 ans 9582
pour les prochaines, la Bétadine, pas dans la bouche, c'est totalement immonde :oops:
M
94 ans 1565
Bon courage anonyme :kiss:
94 ans 9582
merkiii

j'ai pas peur de l'opération ni de l'anesthésie, mais des infections nosomiales. 100 % de réussite dans mon cas… y compris une grosse merde de staph doré à souche antibio résistante (en plus cette fois là je n'ai même pas été opérée, juste dormi 3 nuits en observation dans une maternité et paf !). Vu ma sensibilité ils me collent sous antibio de choc en post op. Je peux vous dire que la douche à la Bétadine, je la fais, et je la fais bien, plutôt trois fois qu'une :oops:
94 ans 9582
Bon ben, adieu VLR… ou à samedi, on verra… :lol: bisous
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:

On exige des nouvelles avant samedi !!!
104 ans Sur une comète 1981
Tout ira bien ! :)
551
On pense à toi a-nonyme
32 ans 307
Allez a-nonymes, je t'envoie toutes mes ondes positives, bon courage ! Tout se passera bien, pas d'infections etc. Et tu as plutôt intérêt à nous donner des nouvelles à ton retour ;)
49 ans Paris 9874
a-nonyme a écrit:

Fingers crossed! ;)
60 ans calvados 16079
Oh ben j'avais pas suivi, ma copine demoiselle d'honneur :?
Je t'attends de pied ferme pour la chasse aux sandales roses.
51 ans à la maison ! 10072
Notre amie A-no va bien et ennuie déjà les pauvres personnes qui doivent se charger d'elle !
38 ans 3196
Merci pour les news Trash ! Fais lui des bisous de notre part ;)
51 ans à la maison ! 10072
_Aphasie_ a écrit:
Merci pour les news Trash ! Fais lui des bisous de notre part ;)

Promis !!
115 ans 2413
trashrap a écrit:
Notre amie A-no va bien et ennuie déjà les pauvres personnes qui doivent se charger d'elle !

Arf, je compatis pour les personnels soignants ; je les harcelais jusqu'à ce que j'obtienne l'autorisation de me lever. Et je gagne toujours. :lol:
Alors avec A-no ils sont pas rendus... :mrgreen:
B I U