grrrrrognonne a écrit:a-nonyme a écrit:et dis Grrr j'ai le droit de stresser moi, vu que ne suis pas volontaire
En même temps tu peux garder ta
vésicule pourrite hein.
Pour les anesthésistes j'ai pas eu que du mignon, et surtout j'ai eu aussi des filles.
Mais globalement ils s'y connaissent pour mettre l'ambiance et détendre. Une de mes inter, de mémoire :
Eux - Bon, on vous dit pas de penser à un truc sympa, vous le savez déjà hein, alors depuis la plage ensoleillée, comptez à rebours depuis 100
Moi - 100, 99, 98... 90..."
Eux - Pas sommeil ?!! :roll:
Moi - Nan, 90, 89, 88... 80 :P
Eux - Toujours pas ?!!! :shock:
Moi - Nan :lol:
S'en est suivi un échange de paroles entre membres de l'équipe, puis on m'a annoncé qu'un truc froid allait passer dans mes veines via le cathé de la main et je confirme, un glaçon qu'ils ont envoyé (je leur ai dit d'ailleurs).
Mais le 79, je l'ai jamais compté. :mrgreen:
ouais, je vais pas passer ma vie sous antibiose et à gerber non plus… on m'a pas vraiment présenté ça comme un choix si tu veux vu que le caillou fait barrage c'est un poil la data. En fait quand le diagnostic a été posé c'était on vous opère demain. Mouaisss c'est cela, oui… j'ai négocié une rallonge contre l'avis du chir, j'ai tenu tant bien que mal jusqu'à aujourd'hui mais j'ai pas vraiment le choix….