MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Opération J-4 et gros stress.

51 ans à la maison ! 10072
grrrrrognonne a écrit:
trashrap a écrit:
Notre amie A-no va bien et ennuie déjà les pauvres personnes qui doivent se charger d'elle !

Arf, je compatis pour les personnels  
soignants ; je les harcelais jusqu'à ce que j'obtienne l'autorisation de me lever. Et je gagne toujours. :lol:
Alors avec A-no ils sont pas rendus... :mrgreen:

Ouais, ils vont comprendre leur douleur, eux aussi !
32 ans 307
Super ! Pleins de bisous à elle :)
32 ans 307
*Plein. Oups...
60 ans calvados 16079
Merci pour les news Trash. Fais lui de gros bisous de ma part.
115 ans 2413
trashrap a écrit:

Si on entend aux infos qu'une équipe soignante a été prise à partie à coup de jet de pierres par une patiente, on saura que c'est A-No qui s'est servi de ses cailloux comme projectile. :lol:
51 ans à la maison ! 10072
grrrrrognonne a écrit:
trashrap a écrit:

Si on entend aux infos qu'une équipe soignante a été prise à partie à coup de jet de pierres par une patiente, on saura que c'est A-No qui s'est servi de ses cailloux comme projectile. :lol:

Oh purée, je n'y avais pas pensé ! :shock:
Sauf qui peut !! :peur:
35 ans Marseille 1134
Coucou les filles,

J'espère que tout va bien pour A-nonyme.

Pour ma part de retour à la maison depuis mercredi. Bien heureuse d'être rentrée.le retour à été plus que difficile avec la route et les bosses. Puis passage à la pharmacie. Au final cela a duré 1h. Quand je suis arrivée à la maison j'étais épuisée complètement.
Hier bonne journée de repos avec mon amoureux. Le soir, première vraie douChe depuis l'opération avant l'arrivée de l'infirmière... sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu... au milieu de la douche je me suis sentie hyper mal. J'ai fini rapidement et j'ai du m'allonger. J'ai fais un petit malaise. J'ai compris que la douche c'était peut être un peu trop.
Et pareil le soir, petit malaise.

Dur dur le retour à la maison donc. Surtout de réussir à rester calme et ne pas reprendre les anciennes activités.
32 ans 307
C'est normal Pidoudiss, le temps que ton corps reprenne un peu. Et je te rassure, la première douche a été difficile aussi, je me rappelle m'être dépêchée de sortir à la fin pour pouvoir aller m'asseoir. Et garder le bras en l'air avec la pomme de douche n'aide pas. Même maintenant ça reste sportif :)

Hier, je suis allée faire de grande courses (et dans un très grand supermarché où les rayons sont bien éloignés les uns des autres) et j'étais complétement vidée en revenant. D’ailleurs, je ne sais pas si ça a un rapport mais mon repas du soir a eu beaucoup de mal a passé du coup...

Repose toi bien ;)
94 ans 9582
coucou ! me voilà de retour, après moult aventures… tant que j'avais trash en ligne effectivement j'amusais bien la galerie avec notamment le record du service de montage d'escalier avec le kiné à 2 jours post op (4 de descendus, 4 de remontés, sans pause)

le chir n'en revenais pas de me voir maquillée coiffée brushinguée, les ongles vernis (sauf un en cas de mise sous scope :lol: ) jeudi matin (remonté de salle de réveil à 20 h mardi)… Mais hier matin, patatras, ils m'avaient passée au simple doliprane je beuglais comme un veau que j'avais mal, température monte en flèche, mal aux épaules un truc de dingue avec le bras gauche insensible jusqu'au bout des doigts, toute tentative de boire (même le doliprane) ou manger se soldait par un vomito en jet… ça a priori c'était les gaz de la coelio qui sont remontés très tardivement chez moi, + mal de tête épouvantable à ne plus ouvrir les yeux et aussi mal au drain (oui, celui là même qu'on m'avais promis que non non j'en mets pas pour un cholécystectomie). Donc là branle bas de combat, urgences mais sans Georges Clooney et et voilà descendue au scanner quasi à oiplé, et que je te grille toute la file des RDV, les docs et les manips radios touts blancs qui commencent à parler recherche d'EP, je leur dis pas besoin de langage codé je sais de quoi il retourne… et là ils me rassurent en disant non mais ça peut être une collection de pus au niveau du drain (yallah !). Rien trouvé au scanner, fièvre chevaline jusqu'à ce matin où c'est passé et là pof, nickel toujours mal à la tête mais plus de fièvre (sauf que ça ça recommence, chéri est parti à la pharmacie). Cerise sur le cupcake, l'infirmière à domicile s'étonne qu'il faille deux injections de lovenox/jour, je rappelle l'hôpital (privé) via leur serveur à 12 euros la tranche de dix secondes… et là l'infirmière me demande si je suis obèse…. euh, 30.2, techniquement, oui… ben c'est normal alors, au revoir madame).

Moi qui allée en peu plus loin parce que des surprises désagréables au niveau infections nosocomiales partout où j'ai testé dans ma ville, ben ça calme bien… si j'ai encore chopé qqch j'aurai bien le démon :?

sinon l'anesthésiste était vieille, laide et odieuse, m'a défoncée le nez avec le masque 02 et a taré mon injection (moi c'était brûlant) j'ai juste senti la douleur et pouf, plus rien :(

A part ça, ça va :shock:
94 ans 9582
Par contre les anesthésistes de garde venus pour mon problème étaient de vraies bombes 8)
60 ans calvados 16079
Contente de te savoir sortie de là, même si ça n'est pas sans tracas.
Espérons que ça se remette en place doucement. Tu as combien de convalescence ?

Des bisous.
115 ans 2413
G. Clooney et N. Wyle ils avaient juste accepté des heures supp chez Friends les ingrats. :mrgreen:
Sinon pour les gaz, à chaque fois on m'a dit que ce sont les médecins qui les évacuent mal. Je savoure ma chance et celle de ma mère de n'avoir rien eu à déclarer sur ce point. 8)
Je connais un mec qui a bien douillé, en même temps, c'est propre à chacun la douleur...
Heureusement que le ridicule ne tue pas parce que j'avais quand même demandé à l'infirmière "c'est normal que j'ai pas mal aux épaules ?" (sous-entendu : quand est-ce que je vais morfler lol).
Et les infirmières à domicile, j'en ai eu ma claque suite à quelques déconvenues, donc je faisais mes soins et me piquais (anti-co) moi-même. Une infirmière bornée et pire, une dont je considérais son hygiène douteuse et son protocole de soin aussi ont eu raison de mon absence de patience.

Et la petite touche de coquetterie, j'ai pratiqué aussi. 8)

Bon, je ne vais même pas te dire de te reposer vu que le lendemain de l'opé j'étais à la pharmacie à attendre mes médoc sous le regard d'une stagiaire qui m'avait dit "mais vous allez être opérée quand ?..." :roll: :lol:

Alors profite d'un peu de temps libre aux frais de la sécu. :D ;)
94 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
Contente de te savoir sortie de là, même si ça n'est pas sans tracas.
Espérons que ça se remette en place doucement. Tu as combien de convalescence ?

Des bisous.

merci, 3 semaines… vu le stade de complications que j'avais et mon taf, c'est le tarif ;)
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:

merci, 3 semaines… vu le stade de complications que j'avais et mon taf, c'est le tarif ;)

Comme quoi ça dépend des toubibs.
Pour ma vésicule, sans complication, et donc sur pied le soir même (ce qui m'avait valu la visite du chir à 21 h au grand étonnement des personnels de nuit) et sortie le lendemain, le chir lors de sa visite matinale m'annonce 30 jours d'arrêt au moment de valider ma sortie.
Son interne se pointe 1h après avec mes papiers, fait le point avec moi et là je vois 45 jours sur le papier. J'ai cru qu'il y avait une erreur de personne, mais nan.
Et le chir se repointe, là je me dis qu'il s'était rendu compte de la boulette, mais non, il venait me demander si je voulais une VL (il aurait pu envoyer un personnel de l'équipe). 8)

Quand j'en ai parlé autour de moi, réponse des gens qui y sont passés :shock: (= tu lui as tapé dans l'oeil).
1574
Repos repos !
( me disais bien que je ne te lisais plus... )
B I U