coucou ! me voilà de retour, après moult aventures… tant que j'avais trash en ligne effectivement j'amusais bien la galerie avec notamment le record du service de montage d'escalier avec le kiné à 2 jours post op (4 de descendus, 4 de remontés, sans pause)
le chir n'en revenais pas de me voir maquillée coiffée brushinguée, les ongles vernis (sauf un en cas de mise sous scope :lol: ) jeudi matin (remonté de salle de réveil à 20 h mardi)… Mais hier matin, patatras, ils m'avaient passée au simple doliprane je beuglais comme un veau que j'avais mal, température monte en flèche, mal aux épaules un truc de dingue avec le bras gauche insensible jusqu'au bout des doigts, toute tentative de boire (même le doliprane) ou manger se soldait par un vomito en jet… ça a priori c'était les gaz de la coelio qui sont remontés très tardivement chez moi, + mal de tête épouvantable à ne plus ouvrir les yeux et aussi mal au drain (oui, celui là même qu'on m'avais promis que non non j'en mets pas pour un cholécystectomie). Donc là branle bas de combat, urgences mais sans Georges Clooney et et voilà descendue au scanner quasi à oiplé, et que je te grille toute la file des RDV, les docs et les manips radios touts blancs qui commencent à parler recherche d'EP, je leur dis pas besoin de langage codé je sais de quoi il retourne… et là ils me rassurent en disant non mais ça peut être une collection de pus au niveau du drain (yallah !). Rien trouvé au scanner, fièvre chevaline jusqu'à ce matin où c'est passé et là pof, nickel toujours mal à la tête mais plus de fièvre (sauf que ça ça recommence, chéri est parti à la pharmacie). Cerise sur le cupcake, l'infirmière à domicile s'étonne qu'il faille deux injections de lovenox/jour, je rappelle l'hôpital (privé) via leur serveur à 12 euros la tranche de dix secondes… et là l'infirmière me demande si je suis obèse…. euh, 30.2, techniquement, oui… ben c'est normal alors, au revoir madame).
Moi qui allée en peu plus loin parce que des surprises désagréables au niveau infections nosocomiales partout où j'ai testé dans ma ville, ben ça calme bien… si j'ai encore chopé qqch j'aurai bien le démon :?
sinon l'anesthésiste était vieille, laide et odieuse, m'a défoncée le nez avec le masque 02 et a taré mon injection (moi c'était brûlant) j'ai juste senti la douleur et pouf, plus rien :(
A part ça, ça va :shock: