grrrrrognonne a écrit:a-nonyme a écrit:ben oui mais Grognonne, une cholecystectomie simple, ça peut se faire en ambulatoire sur une journée…
Bien pour ça que je dis que ça dépend des toubibs. Parce que 24 h chrono d'hosto pour moi et 45 jours d'arrêt et toi 3 semaines...
Limite je me demande toujours pourquoi et je revois (réentends) le chir me dire lors de la consult post op, de ne par oublier que "R-E-P-O-S".
C'était pas le moment de lui dire que j'avais retourné le matelas en faisant mon lit 3 jours avant quoi...
Le seul souci que j'ai eu avec cette ablation (je fais jamais rien comme les autres), c'est une infection due aux agrafes pourrites. Il était confus et déconfit le chir, et je pense que le fournisseur a dû se voir administrer un sermon et une plainte bien sanglante vu la daube qu'ils avaient refourgué.
Tous mes piercings étaient inflammés voire infectés. :lol:
Et du coup mon plasticien a dû refaire le nombril...
sauf que , je me répète, je n'ai pas fait un cholécystectomie "simple", tout était enflammé, pourri, infecté, le foie a souffert (je m'en doutais et mon généraliste aussi vu mes symptômes), j'étais sous médocs avant depuis un moment, c'est ça de reporter une inter qui s'impose
sine die… mon ex voulait encore décaler le truc peu de temps avant, je l'ai envoyer bouler, sans déc… garder les nains une semaine apparemment, c'est bien pire que de passer sur le billard (quoique… en y réfléchissant :lol: )
mon chir mais les ablations classiques en ambulatoire d'habitude. Par contre il a fait de beaux surjets, heureusement parce que les agrafes me laisses de vilaines traces. Mon arrêt, il l'a adapté à mon activité, j'aurais été informaticienne, même avec mes complications, c'était dix jours TTC. Et encore, mon doc du travail a prévu de me mettre en poste administratif (j'en fais de toutes façons même en mode normal) exclusivement pendant un mois à ma reprise, mais c'est une grosse flipette, j'attends de voir comment je serai le 10 avril.
Ils le refont pas toujours, le nombril ?
sinon, y'a que des infirmières, dans le cabinet qui vient chez moi. Je m'en étonnais, elle me dis, oh, les mecs, à plein temps à faire du domicile, ils tient pas longtemps. One point :lol: