MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Opération J-4 et gros stress.

94 ans 9582
ben oui mais Grognonne, une cholecystectomie simple, ça peut se faire en ambulatoire sur une journée… j'ai fait toutes les complications possibles et imaginables jusqu'au début d'ictère, donc bien secouée  
de partout, oui je sais Trash tu m'avais prévenue qu'il fallait pas attendre ;) et avec mon épisode d'Urgences jeudi (ou vendredi je sais mm plus tellement je suis ds les choux) avec tension et saturation effondrées pendant une demi heure, je pense que c'est normal que je sois groggy. Sans compter que je vomis tout ce que j'avale liquide ou solide, et que je me vide par le bas une douzaine de fois par jour… je ne suis pas étonnée. Au moins, ça met un sacré coup de booster à mon >mot interdit sur VLR< :oops: J'appréhende le retour des nains ce soir, enfin surtout le départ de chéri, il les aurait mis au pli, lui. Pour l'arrêt de travail, vu mon métier, clairement impossible de reprendre avant cicatrisation complète, ce qui m'arrange bien que que pas loin du burn out… 10/6 de tension avant mon opération :?
94 ans 9582
146133 a écrit:
Repos repos !
( me disais bien que je ne te lisais plus... )

je suis rentrée hier en milieu de journée… après négo, ils parlaient de me garder encore le WE :oops:
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
146133 a écrit:
Repos repos !

je suis rentrée hier en milieu de journée… après négo, ils parlaient de me garder encore le WE :oops:

Le souci va être de parvenir à te reposer avec tes enfants.
Car là pas le choix sinon retour direct à l'hosto.
94 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
a-nonyme a écrit:
146133 a écrit:
Repos repos !

Le souci va être de parvenir à te reposer avec tes enfants.
Car là pas le choix sinon retour direct à l'hosto.

j'aurais à me forcer, j'arrive à peine à me mettre debout sans que ça tourne, je me lève du canapé juste pour aller aux toilettes. Ils feront avec, épicétout.
551
Repose toi A-nonyme . De toute facon tu n'as pas le choix .

Contente de te revoir parmi nous .
94 ans 9582
129396 a écrit:
Repose toi A-nonyme . De toute facon tu n'as pas le choix .

Contente de te revoir parmi nous .

Merci Nini et toi comment ça va bien ?
94 ans 9582
sinon la tête de l'infirmière quand je lui ai dit les deux injections de Lovenox c'était à cause de mon obésité… elle a fait euh, on parle bien de vous, là ? :shock: non, mais moi je suis sûre que c'est à cause de la frayeur qu'ils ont eue en pensant à une embolie, qu'ils ont mis le paquet… elle est gentille ;)

ça fait plaiz' et limite ça console de m'être levée à 6h45 après une nuit bien pourrite (dormir sur le dos m'est impossible, sauf sur dans un lit relevable comme à l'hôpital) pour l'attendre sur le canapé :lol: et pis bon on était deux 8)

ce soir je demande aux enfants de mettre plein de coussins sous mon matelas
60 ans calvados 16079
Tu as peut-être droit à une aide ménagère via ta mutuelle non ?
94 ans 9582
Tu as peut-être droit à une aide ménagère via ta mutuelle non ?

j'ai déjà quelqu'un qui vient deux heures par semaine depuis qq mois, s'il faut je lui demanderai de faire du rab… vu la rusticité de mon habitat, je me sens mal de faire venir une inconnue (demandez donc à Trash si c'est pas spécial un peu chez moi, comme déco, les fils électriques qui pendouillent de partout… )
60 ans calvados 16079
Quand on fait ce travail on sait que tout le monde n'a pas un loft 4 étoiles ;)
94 ans 9582
Quand on fait ce travail on sait que tout le monde n'a pas un loft 4 étoiles ;)

ouais m'enfin là… quand le samu est venu me chercher y'a trois ans, ils m'ont quand même demandé, euh, c'est votre habitation ? j'aurais été plus en forme je lui aurais dit bah non ça c'est l'étage où on rentre les bêtes, nous on habite en dessus :roll:
94 ans 9582
bon ben ça va déjà un peu mieux je viens d'étendre doooooucement une petite lessive, histoire de ne pas recevoir l'infirmière sans culotte, pour la piqûre sur les cuisses ça le fait moyen moyen.

par contre chéri est parti y'a une demi heure… pas très cool… il supporte pas de me voir végéter, moi qui suis habituellement une pile. En fait il a les roues de sa voiture à démonter, je peux comprendre, mais vu que notre WE a commencé hier à onze heures et fini aujourd'hui à 14h30, ça change de vendredi 18 h voire avant, au dimanche soir 18 h… et maintenant faut attendre deux semaines :? joies de la GA :?
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:
ben oui mais Grognonne, une cholecystectomie simple, ça peut se faire en ambulatoire sur une journée…

Bien pour ça que je dis que ça dépend des toubibs. Parce que 24 h chrono d'hosto pour moi et 45 jours d'arrêt et toi 3 semaines...
Limite je me demande toujours pourquoi et je revois (réentends) le chir me dire lors de la consult post op, de ne par oublier que "R-E-P-O-S".
C'était pas le moment de lui dire que j'avais retourné le matelas en faisant mon lit 3 jours avant quoi...

Le seul souci que j'ai eu avec cette ablation (je fais jamais rien comme les autres), c'est une infection due aux agrafes pourrites. Il était confus et déconfit le chir, et je pense que le fournisseur a dû se voir administrer un sermon et une plainte bien sanglante vu la daube qu'ils avaient refourgué.

Tous mes piercings étaient inflammés voire infectés. :lol:

Et du coup mon plasticien a dû refaire le nombril...
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:
bon ben ça va déjà un peu mieux je viens d'étendre doooooucement une petite lessive, histoire de ne pas recevoir l'infirmière sans culotte, pour la piqûre sur les cuisses ça le fait moyen moyen.

Ca peut être UN infirmier nan ? 8)
94 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
a-nonyme a écrit:
ben oui mais Grognonne, une cholecystectomie simple, ça peut se faire en ambulatoire sur une journée…

Bien pour ça que je dis que ça dépend des toubibs. Parce que 24 h chrono d'hosto pour moi et 45 jours d'arrêt et toi 3 semaines...
Limite je me demande toujours pourquoi et je revois (réentends) le chir me dire lors de la consult post op, de ne par oublier que "R-E-P-O-S".
C'était pas le moment de lui dire que j'avais retourné le matelas en faisant mon lit 3 jours avant quoi...

Le seul souci que j'ai eu avec cette ablation (je fais jamais rien comme les autres), c'est une infection due aux agrafes pourrites. Il était confus et déconfit le chir, et je pense que le fournisseur a dû se voir administrer un sermon et une plainte bien sanglante vu la daube qu'ils avaient refourgué.

Tous mes piercings étaient inflammés voire infectés. :lol:

Et du coup mon plasticien a dû refaire le nombril...

sauf que , je me répète, je n'ai pas fait un cholécystectomie "simple", tout était enflammé, pourri, infecté, le foie a souffert (je m'en doutais et mon généraliste aussi vu mes symptômes), j'étais sous médocs avant depuis un moment, c'est ça de reporter une inter qui s'impose sine die… mon ex voulait encore décaler le truc peu de temps avant, je l'ai envoyer bouler, sans déc… garder les nains une semaine apparemment, c'est bien pire que de passer sur le billard (quoique… en y réfléchissant :lol: )

mon chir mais les ablations classiques en ambulatoire d'habitude. Par contre il a fait de beaux surjets, heureusement parce que les agrafes me laisses de vilaines traces. Mon arrêt, il l'a adapté à mon activité, j'aurais été informaticienne, même avec mes complications, c'était dix jours TTC. Et encore, mon doc du travail a prévu de me mettre en poste administratif (j'en fais de toutes façons même en mode normal) exclusivement pendant un mois à ma reprise, mais c'est une grosse flipette, j'attends de voir comment je serai le 10 avril.

Ils le refont pas toujours, le nombril ?

sinon, y'a que des infirmières, dans le cabinet qui vient chez moi. Je m'en étonnais, elle me dis, oh, les mecs, à plein temps à faire du domicile, ils tient pas longtemps. One point :lol:
B I U