MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Opération J-4 et gros stress.

115 ans 2413
a-nonyme a écrit:

sauf que , je me répète, je n'ai pas fait un cholécystectomie "simple", tout était enflammé, pourri, infecté, le foie a souffert

J'ai bien pigé A-No.  
8)
C'est leur barème d'IT que je pige moins. Vraiment j'ai dû lui taper dans l'oeil à mon chir pour hériter d'un mois 1/2 d'arrêt...

a-nonyme a écrit:
Ils le refont pas toujours, le nombril ?

ALors la vésicule, ils l'a sorte par le nombril. SAuf que le mien ayant été refait lors de la plastie abdo, le chir digestif n'a pas voulu l'abîmer et a fait une incision tout près de mon bouton de ventre (comme disait mon père lol).
Et ça n'a pas eu le rendu qu'il aurait voulu, ce qui ajouté au fait que les agrafes étaient de la daube donc cicatrice moche, ben le plasticien a refait mon nombril lors d'une autre opé (snifff, précédemment mon nombril avait la forme d'un coeur). 8)

a-nonyme a écrit:
sinon, y'a que des infirmières, dans le cabinet qui vient chez moi. Je m'en étonnais, elle me dis, oh, les mecs, à plein temps à faire du domicile, ils tient pas longtemps. One point :lol:

J'ai pas été en veine avec les infirmières (donc je les ai virées) et un jour débarque un mec. Je me dis youpi, et le mec il avait fumé sa clope juste avant. J'ai cru que j'allais rendre mes tripes. Viré aussi. :lol:
115 ans 2413
grrrrrognonne a écrit:
ALors la vésicule, ils l'a sorte

Ils LA sortent... (shame on me). :roll:
94 ans 9582
c'est ton arrêt à toi qui est délirant, 45 jours :shock: 8)

dommage pour le nombril en coeur :cry: :lol:

moi j'ai eu une coelio pour appendoc très jeune et mon nombril ben, j'en avais quasi plus, une fente, et à ma dernière grossesse, bébé XL, plop ! il est redevenu rond :lol:
94 ans 9582
sinon Pidou et Happier, une chaise pliante dans la douche, par sécurité ;)
51 ans à la maison ! 10072
:sifl:
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:
c'est ton arrêt à toi qui est délirant, 45 jours Shocked Cool

J'aurais dû regarder ce chir sous un autre jour moi :mrgreen:.
94 ans 9582
trashrap a écrit:
:sifl:

ça va hein :lol:
94 ans 9582
sinon je viens de voir sur le Net (chose à pas faire) que les gens qui font caca comme des canards après une vésicule, c'est fréquent. Que ça passe en quelques semaines. Ou jamais, pour certains chanceux, et connaissant ma chance… va falloir mettre des Confiance dans mon vestiaire pro 8)
551
a-nonyme a écrit:
que les gens qui font caca comme des canards après une vésicule, c'est fréquent.

Comme c'est poétique :lol:
94 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
a-nonyme a écrit:

D'autant que vu le planning et le revenu d'un chirurgien, mieux vaut ne pas bosser, ça l'aurait fait nickel chrome, "tare" aurait été une qualité 8) rappelle-le, tu trouveras bien un truc…

sérieusement les arrêts ça dépend vraiment des docs, et des patients. Chéri qui s'est fait enlever une tumeur à grosses cellules au pouce (rien de grave, une boule quoi) a eu un mois :shock: sous prétexte qu'une plaie en milieu chimique gnagnagna… dans un bureau il aurait eu 48 h. Et en milieu chimique on travaille avec des gants aussi épais que des bottes en plastique donc…en plus il aurait demandé à pas aller sur le terrain c'était tout à fait jouable vu les collègues. Il a pu faire toute l'élec de sa baraque au frais de la sécu...

Monsieur ex s'est fait opérer d'une cochonnerie au sinus, le chirurgien lui demande combien d'arrêt… il bosse dans un bureau… il lui a mis une semaine je crois quand il a compris que le patient avait hâte de reprendre, en lui précisant bien que son son dernier patient, chez EDF, avait demandé, et obtenu, un mois. Mais ça date, ils sont plus contrôlés maintenant je pense.
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:
grrrrrognonne a écrit:
a-nonyme a écrit:

D'autant que vu le planning et le revenu d'un chirurgien, mieux vaut ne pas bosser, ça l'aurait fait nickel chrome, "tare" aurait été une qualité 8) rappelle-le, tu trouveras bien un truc…

Garce. :nananr:
Rigole. Lors de ma consult post-op, au moment de partir, je me souviens lui avoir dit un truc genre "vous avez bien vérifié, j'en n'avais pas 2 de vésicule, donc je ne vous dis pas à bientôt hein"
Et lui de me répondre, "nan, tout va bien côté vésicule... mais il vous reste votre appendice". :lol:

Mais comme femme entretenue ça ne me va pas DU TOUT, je laisse la place à d'autres bien volontiers.

a-nonyme a écrit:
sérieusement les arrêts ça dépend vraiment des docs, et des patients.

Des docs et à la tête du client aussi oui.
Parce que j'étais au top de ma forme au point que à la pharmacie elle croyait que J'ALLAIS me faire opérer.
Si encore je m'étais étalée avec 5 de tension comme pour une autre inter, mais nan...
Enfin, il savait que j'étais au chômage, et j'ai touché plus en IJ que sous ASS donc tout bénéf pour moi hein... 8)
51 ans à la maison ! 10072
Ben j'étais étudiante, moi... et j'ai pas eu d'arrêt...
115 ans 2413
129396 a écrit:
a-nonyme a écrit:
que les gens qui font caca comme des canards après une vésicule, c'est fréquent.

Je trouve aussi que métaphoriquement elle fait d'immenses efforts de recherches. 8)
94 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
a-nonyme a écrit:
grrrrrognonne a écrit:
a-nonyme a écrit:

Garce. :nananr:
Rigole. Lors de ma consult post-op, au moment de partir, je me souviens lui avoir dit un truc genre "vous avez bien vérifié, j'en n'avais pas 2 de vésicule, donc je ne vous dis pas à bientôt hein"
Et lui de me répondre, "nan, tout va bien côté vésicule... mais il vous reste votre appendice". :lol:

Mais comme femme entretenue ça ne me va pas DU TOUT, je laisse la place à d'autres bien volontiers.

donc tu larguerais l'homme de ta vie si son super job exigeait que tu ne bosses pas ? :-k
94 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
129396 a écrit:
a-nonyme a écrit:

Je trouve aussi que métaphoriquement elle fait d'immenses efforts de recherches. 8)

malheureusement ça me vient tout naturellement :oops:
B I U