a-nonyme a écrit:grrrrrognonne a écrit:a-nonyme a écrit:c'est ton arrêt à toi qui est délirant, 45 jours Shocked Cool
J'aurais dû regarder ce chir sous un autre jour moi :mrgreen:.
D'autant que vu le planning et le revenu d'un chirurgien, mieux vaut ne pas bosser, ça l'aurait fait nickel chrome, "tare" aurait été une qualité 8) rappelle-le, tu trouveras bien un truc…
Garce. :nananr:
Rigole. Lors de ma consult post-op, au moment de partir, je me souviens lui avoir dit un truc genre "vous avez bien vérifié, j'en n'avais pas 2 de vésicule, donc je ne vous dis pas à bientôt hein"
Et lui de me répondre, "nan, tout va bien côté vésicule... mais il vous reste votre appendice". :lol:
Mais comme femme entretenue ça ne me va pas DU TOUT, je laisse la place à d'autres bien volontiers.
a-nonyme a écrit:sérieusement les arrêts ça dépend vraiment des docs, et des patients.
Des docs et à la tête du client aussi oui.
Parce que j'étais au top de ma forme au point que à la pharmacie elle croyait que J'ALLAIS me faire opérer.
Si encore je m'étais étalée avec 5 de tension comme pour une autre inter, mais nan...
Enfin, il savait que j'étais au chômage, et j'ai touché plus en IJ que sous ASS donc tout bénéf pour moi hein... 8)