Oh les filles je suis touchée par vos petits mots (et avec les hormones il en faut pas beaucoup :D).
Merci à vous Laetitia, -marie- et Faustine83. L'acharnement a payé!
Coucou Tink et félicitation à toi aussi. Je t'ai aussi lu en sous marin sur tes post "un bébé pour ..." mais je ne voulais même plus poster puisque je faisais toujours partie de la vague des bras vides. Plus le courage de raconter notre parcours ...
Alors tout comme toi pas de nausées, pas de bobos ... j'en ai même du mal à croire que je suis enceinte ... mais (il en fallait bien un ...) le début de grossesse laborieux.
C'était ma 4ème insémination (on se préparait déjà pour une FIV en République tchèque puisque refoulée en PMA pour obésité). Je venais de changer de gynéco puisque 3 échecs avec l'hôpital en collaboration avec la pma. J'ai donc pris un gynéco privé.
13 jours après IAC, prise de sang. 0 symptômes. 0 espoirs.
Le résultat arrive par mail: positif à 77ui. 2h après je commence à saigner.
Voilà on y est, dans mon esprit j'entame ma 5ème fausse couche. Gynéco optimiste. Il me mets en arrêt et repos complet. + dosage hcg toutes les 48h pendant une semaine. Les taux vont doubler et le dernier dosage va tripler.
Déstabilisée je ne vais pas me réjouir parce que les saignements redoublent.
On apprendra à 5sa+3 que mon bébé est accompagné d'un autre petit collocataire et que ce petit farceur tente de nous fausser compagnie (décollement de la poche sur un tiers d'où les saignements).
À 6sa hospitalisée 4 jours pour hémorragie et contractions. Mais les petits twix s'accrochent et le jour de la sortie de l'hôpital j'ai le luxe d'entendre les 2 petits coeurs.
Bref une grossesse hypermedicalisée (écho toutes les 2 semaines), alitée depuis le début, arrêtée également depuis le début. Je ne me plains pas mais ... les journées sont longues surtout quand tu cogites.
J'ai l'écho du trimestre 1 et déclaration de grossesse vendredi prochain (le 26) et le passage de ce cap est tellement symbolique pour nous. Je pense que tu vois très bien de quoi je parle Tink.
Sinon on commence à discuter de savoir ou non les sexes puisque moi j'aimerais la surprise et mon mari n'est pas d'accord du tout :D ... du coup on se chipote pour savoir qui obtiendra gain de cause (moi je lui ai dis on coupe la poire en 2 on ne demande que pour 1 ... il est pas d'accord! Dur en affaire!)
Et toi Tink? Comment tu vis tout ça? Ta joie après cette attente? Savoir ou pas savoir?