Merci à vous les filles, je prends vos bonnes ondes.
Félicitations à toi Reinette, il m'a semblé voir au détour d'un post, la nouvelle toute fraîche, que tu couvais aussi.
Ano oui le pallier 28 semaines c'est précisément pour les gemellaires puisque tout petit petit poids (on frôle les 800gr par bébé, à ce terme) et une grosse assistance derrière.
Je ne savais pas que tu avais vécu la MAP aussi, ça me navre de le lire, je ne souhaite à personne cette épreuve.
Je sens mon mari inquiet et fébrile de tout, ça me serre le coeur. Après tout ce qu'on a traversé, nous n'aurons même pas la chance d'une grossesse vraiment paisible.
Bon aujourd'hui les nouvelles sont quand même très positives. Plus de présence de liquide amniotique dans mes pertes. Les pitchounes se sont remises en position initiale tête en bas, collées l'une contre l'autre. La poche fissurée n'a eus aucune incidence sur la quantité de liquide présent autour de bébé. Elle barbote, pas d'incidence sur la croissance.
Je fais une belle mycose suite aux traitements antibio et ce sont les explications de mes pertes d'hier et d'aujourd'hui.
Toujours aucuns signes de contractions.
C'est la premiere journée depuis samedi où je n'ai pas la sensation d'être en sursis ... c'est aussi la première journée où je les sens à nouveau bien ... elles s'étaient fais trop discrètes ces 5 derniers jours.
Je souffle .. on se bats et on s'accroche!
Un jour après l'autre ..