Coucou les filles!
Ma grande est toujours hospitalisée . Nous sommes toujours en protocole quarantaine. On ne peux la visiter qu'avec la tenue masque-gants-blouses.
Je rêve de lui faire un bisou sur ses joues dodues. Elle me manque. J'aime pas ma maison sans elle.
Elle a bien réagi aux traitements et pour le moment nous attendons toujours les résultats définitifs de sa ponction lombaire pour arrêter ou cibler les antibios. Elle n'a plus de fièvre depuis hier soir. Costaude ma nenette.
Quand le premier diagnostic est tombé "méningite" ... j'ai crû que mon coeur allait s'arrêter de battre. Là comme ça au milieu des urgences.
Garder une contenance pour ne pas paniquer ma fille et lui dire que nous devons attendre la suite pour savoir ce qu'il va advenir de son sort. Complètement impuissante face à la maladie.
Je souhaite naïvement et du plus profond de mon être, ne plus jamais vivre ça.
On est peu de choses quand la maladie touche nos enfants ...
Désolée petit pavé qui n'a rien à voir ici mais j'avais besoin de placer ça quelque part.
Missannita aujourd'hui j'arbore fièrement un petit bidon de 22sa+2. Plus d'hospitalisation pour le moment ... vite fait en ambulatoire demain et mercredi pour me supplémenter en fer pour cause de 2 vampirettes assoifées :D
Même hopital que ma fille, je pourrais la visiter avant et après.
Faustine merci à toi /kiss on espère aussi qu'après la semaine dernière et cette semaine, on pourra se poser un petit peu. Papa court partout, grande soeur déprime à l'hôpital et les pitchounettes ressentent mon stress.
Reinette. Pour ma part même si il y a une magie autour de la nidation, la PMA a enlevé toute la magie et le mystère de la fécondation et de tout ce qui tourne autour. Avoir calculer les ovu, les ovocytes, les prises de sang de dosage pour savoir qui quand quoi, les recueils de zoz ont rendu tout ça très programmé et timé.
La seule équation qu'on avait pas envisagé .. c'est la double surprise ... et nous avons eus la chance de la connaître et de redonner une petit part de mystère à cette grossesse et de lui rendre sa magie.
Encore que l'aspect hyper médicalisé des gemellaires font que rien ne dépasse, ne déborde. Peu de suspens. Même l'accouchement est "prévu" ...
Du coup quand les bébés font des choses qui sortent du protocole tout le monde panique ...
Sinon pour les cours d'haptonomie c'est avec une sage femme libérale que tu peux les faire. Elles sont spécialisées dans cette pratique.
On a également pris une sage femme hypnotherapeuthe pour la première partie du "travail" afin que papa connaisse des gestes et des phrases pour me mettre en état d'hypnose pour gérer ma douleur ... et demander la péridurale le plus tard possible.
Je te recommande l'un ou l'autre (même les 2) tant la relation qui se noue avec papa est magnifique.
Que ce soit les bébés avec lui ou lui avec moi ça prends une dimension différente. L'homme que j'aime reste acteur de notre grossesse.
Il est indispensable à ma vie et je veux qu'il continue de le ressentir.