MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nos avis sur les nouveaux produits

60 ans 91 25732
Presque toutes les semaines, un nouveau produit sort, qu'il soit ménager, de toilette, alimentaire...

La pub nous matraque et il arrive qu'on essaie pour voir... ;)

Déçus ou enchantés, quels sont  
les nouveaux produits que vous avez testés ?

Le but n'est pas de faire de la pub, mais de donner un avis honnête sur des produits courants, pour mettre en garde ou au contraire pour recommander un produit pour son efficacité, son rapport qualité prix, son côté pratique...
1311
Moi j'ai hacheté le Wc net poudre active, et j'en suis contente, ça me laisse mes toilettes nikel chrome sans calcaire et depot.

J'avais vu la pub et j'aime que mes toilettes soit nikel comme ma maison, d'ailleurs.

A part ça, jene pensepas avoir essayer quelque chose de tout nouveau ;)
44 ans Lille 4855
Pour rester dans la même branche que Tatoom, j'avais essayé le Cilit Bang, quand j'ai emménagé (il venait de sortir en France), et miracle, j'ai réussi à ravoir une baignoire pleine de peinture sans trop d'effort !!!
Maintenant ce n'est plus très nouveau...

Sinon, j'ai gouté le co*a cola sango : dégueulasse !!! On dirait du coca au carambar à l'orange !! ;)
1311
Moi le Cili Bang, je l'ai hacheté et je trouve pas ça aussi probant que dans la pub ( oui je ais les pubs, vous allez me dire...)

J'ai été déçue et je n'en ai plus racheté :?
60 ans 91 25732
Moi aussi j'ai testé le Cilit Bang. Le problème, c'est qu'on ne peut pas l'utiliser sur plein de types de surfaces parce que ça abîme.

Donc un produit d'entretien qu'on ne peut pas utiliser sur :
- marbre
- émail (!!!!! y a quoi dans les salles de bains ???)
- aluminium
- pierre naturelle
- métaux galvanisés
- surfaces endommagées
- textile
- tapis (textile et tapis ça ne me serait pas venu à l'idée de m'en servir dessus)
- cuivre
- surfaces ou métaux décorés, peints ou colorés
- lino
- parquets vernis, cirés, huilés
- caoutchouc
- laiton
- verre dépoli et sérigraphié

Ben je trouve que ça fait beaucoup d'exceptions et de risques d'abîmer ! :evil:

On ne peut l'utiliser que sur
- cabines de douches en verre ou plastique (sauf verre dépoli ou sérigraphié)
- toilettes (ah bon ? Mais les miennes sont émaillées, comme presque toutes je pense !)
- céramiques
- robinetteries (mais en évitant l'émail autour...)
- surfaces chromées
- carrelage (mais attention à quel type de carrelage...)
- inox
- revêtements de sol PVC

En bref chez moi je ne l'utilise que pour l'évier inox qui brille, ça je le reconnais !

Mais je n'en rachèterai pas, c'est plutôt cher et j'ai toujours peur de l'utiliser à mauvais escient.
49 ans 17521
en fait, je me rends compte que je dois être assez frileuse quant aux nouveautés qu'on nous vante dans les pubs... :-k

je me sers toujours des vieux trucs bien traditionnels (genre cif)... mais j'ai du mal à essayer des nouveaux trucs... :?
60 ans 91 25732
Je me suis dévouée en testant pour vous... le nouveau Magnum "Golden Hazelnut" ! :D

Enrobage craquant chocolat au lait avec éclats de noisettes (faites gaffe à vos dents, il y a parfois un bout de coquille ! :evil: ). Crème glacée praliné noisette bien parfumée, onctueuse... Un délice ! :D

Par contre j'ai testé aussi les Magnum Light (ça m'apprendra à acheter du light ! :evil: ) Menthe et Café... Alors là par contre bof bof...

Enrobage fin en chocolat noir trop sucré à mon goût, glace "collante", goût de café très lointain, goût de menthe très classique, goût sucré bien trop présent pour les deux. Bref j'ai pas aimé du tout. :?

Rien ne vaut un vrai Magnum ! :D
50 ans Var 202
moi je viens de "tester"lol, les filets de thon en conserve certes beaucoup plus cher que la boite ronde classique mais y a pas photo c'est super bon et puis la boite que j'ai prise c'était vraiment de l'huile d'olive pas un mélange et on sentait bien le gout....... le thon aussi était vraiment meilleur et mes enfants aussi se sont régalés......
57 ans 14650
J'avais eu un echantillion de Cilit Bang et ca ma fait tomber une partie de mon carrelage dans la salle de bain :D

Je rigole maintenant mais sur le coup c'etait moins drole.

Sinon j'achete trés rarement des nouveautes peut etre pcq avec mon ezécma je dois faire gaffe au produits menagere et beauté.

Pour l'alimentation je prepare au maximum à partir des produits frais et asiatique donc on peux pas dire que je suis la cible des pubs ;)
3712
Alors c'est pas un produit top nouveau mais c'est assez récent tout de même.

Pour ma part j'ai acheté du "oust", désodorisant pour WC.
J'ai voulu acheter un produit EFFICACE car ma collègue mange très épicé...

Bref, je dois avouer que franchement le OUST bah c'est génial. Ca ote réellement les mauvaises odeurs, et sans laisser un vieux parfum désagréable comme chez mémé... lol

J'ai donc adopté, et ce même pour chez moi, quand il pleut et que mes chiens puent !

Mais dans l'ensemble je ne suis pas une super testeuse de nouveau produit. Je les achète en général quand ils sont en promotion. Car les marques restent quand même, je trouve, plus efficace que les 1er prix.
En gros je change de lessive chaque moi, de jambon chaque mois, de jus de fruit chaque mois etc etc...
53 ans Belgique 3287
Je ne teste les nouveaux produits que si je reçois un super bon de réduction voire un bon pour un produit gratos (les caissières m'adorent :p)

Récemment j'ai testé les pâtes préparée Come a casa équilibre : bah des pâtes quoi mais avec plein de légumes. C'est pratique pour aller au boulot et en général pas cher avec les bons de réduction et en collectionnant les codes barres on en a parfois des gratos.

PS : dis Patty, on va pas avoir des pb avec les marques citées au sujet de ce topic ? En général, ils aiment pas trop qu'on dise ce qu'on pense de leurs produits (surtout si c'est pas du bien).
41 ans 3935
Mon copain a acheté le nouveau coca orange sanguine, le coca "Sango".

Alors : ça a non seulement l'odeur de la vitamine C upsa mais ça en a en plus le goût. Mais vraiment hein.

Bref : C'EST PAS BON !
42 ans evry 91 1500
Tatoom a écrit:
Moi j'ai hacheté le Wc net poudre active, et j'en suis contente, ça me laisse mes toilettes nikel chrome sans calcaire et depot.

J'avais vu la pub et j'aime que mes toilettes soit nikel comme ma maison, d'ailleurs.

A part ça, jene pensepas avoir essayer quelque chose de tout nouveau ;)

cest le truc qui mousse et remonte pour nettoyer? jai cherché jai pas trouvé :roll:
1311
Oui miss, c'est le truc qui mousse et remonte le long de la paroi pour nettoyer, enlever le tartre etc.... :lol:

moi je l'ai trouvé dans un Hyper U au rayon Wc ;)
42 ans evry 91 1500
Tatoom a écrit:
Oui miss, c'est le truc qui mousse et remonte le long de la paroi pour nettoyer, enlever le tartre etc.... :lol:

moi je l'ai trouvé dans un Hyper U au rayon Wc ;)

ben javais regardé a carrefour en faisant mes courses mais comme javais pas le nom ca rendait la recherche encore + dur lol
ben je regarderais la prochaine fois merci ;)
B I U