MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nos avis sur les nouveaux produits

60 ans 91 25732
Je viens de gouter aux yaourts "Mont Délice" de La Fermière (non pas La Laitière). Ils sont vendus par deux en pots de terre.

J'ai pris les variétés "pain d'épices" (très  
bon bien que le goût de citron soit un peu prononcé) et "sirop d'érable / noix de pécan" (un pur délice celui-là, avec des petits morceaux de noix de pécan... Le 2e ne va pas rester longtemps dans le frigo ! :lol: )

Ils existent aussi en variété "Macaron" et "Tiramisu".

C'est vraiment très bon, super crémeux et le petit pot est réutilisable et même refermable.
41 ans 3935
Ce n'est plus très nouveau mais bon... je vous recommande les senja de danone, ils sont très très bons, surtout ceux au chocolat!
54 ans Ile-de-France 2503
Coucou!

Alors je suis une inconditionnelle de glaces et j'ai testé "La laitière" parfum plombières! Hummmmm, c'est bon! Il y a un arrière goût de rhum loin d'être désagréable :mrgreen: et les fruits confits font "croc-croc" sous les dents, un régal! ;)
54 ans Ile-de-France 2503
Hello!

J'ai découvert chez Auchan un nouveau produit au rayon glaces des "mégas" parfum kiwis-ananas, c'est délicieux! Pas trop sucré, très frais, moi qui ne suis pas fan de kiwis, j'ai succombé et je dis: à tester sans hésiter! :D
51 ans Luxembourg 31390
je suis fan du choco/senseo

en faite se sont des dosettes de cafe normales,et on met dans la tasse un sachet de poudre,le cafe a donc un bon gout de chocolat :D

j aime bcp :D

j ai testee le senseo/cappuccino,mais j aime moins :? ;)
44 ans Strasbourg 136
moi je teste assez souvent les nouvoutés mais pas toujours super satisfaite :?

Glaces summum de mont blanc vraiment trop ecoeurant.
Coca cola zéro je trouve qu'il n'a pas trop de gout, je prefere le light.
oust et febreze pas mal j'en prend regulierement.
dosette carte noir souffle vanille ou noisette j'adore.
pomme noisette tomate pas mal et les enfants adorent.

d'autres encores mais pour l'instant je me rappelle que de ceux la :roll:
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Alors, je ne sais pas si c'est réellement une nouveauté, mais j'ai voulu essayer les Yaourts Mamie Nova à la violette!
C'est une tuerie!
Ce qu'il y a de bien c'est que l'on n'est pas tentés d'en manger 2 d'affilée, un ça suffit largement, mais c'est très bon, très fin, on sent bien le goût de la violette et j'adooooooooooore quoi!
Lolo a goûté et il a été bluffé aussi ;)
P
40 ans Nice 21965
mon dernier test : le yop cerise, c'est trop bon meme si on dirait du velouté fruix à la cerise ca a exactement le meme gout
44 ans 811
Citation:
Alors, je ne sais pas si c'est réellement une nouveauté, mais j'ai voulu essayer les Yaourts Mamie Nova à la violette!
C'est une tuerie!
Ce qu'il y a de bien c'est que l'on n'est pas tentés d'en manger 2 d'affilée, un ça suffit largement, mais c'est très bon, très fin, on sent bien le goût de la violette et j'adooooooooooore quoi!

Ah moi par contre j'ai pas aimé, j'ai eu du mal à manger les 2!
51 ans Luxembourg 31390
y en a pas ici,pourtant j adore la violette :cry: :D

hier,j ai achetee Mamie nova selection gourmande,c est 6 petits pots de 80g,un chocolat intense,un chocolat blanc,un chocolat/menthe,un caramel/beurre sale,et un cafe

verdict,tout est TOP,j ai pas tout mangee,hein...

mais j ai goutee quand les enfants les ont ouvert,franchement,n hesitez pas :D
41 ans 3935
J'ai testé les Kinder Bueno au chocolat blanc. Ils sont un peu écoeurants je trouve, de plus la texture est assez bizarre et franchement, je préfère les "originaux"!
58 ans 671
Pour ceux qui aiment manger des céréales bio le matin : les "Crunchy exotique" de Grillon d'Or (en magasin bio) sont super délicieux - et pour moi ils sont parfaits pour tenir jusqu'à midi sans fringale.
60 ans 91 25732
Oki avec Sashkina pour les Summum, c'est pur sucre écoeurant.

Les yaourts violette, je n'ai pas aimé non plus, alors que j'aime bien les bonbons à la violette. Là je n'ai pas pu manger les deux, j'ai gâché. :oops:

Dans les nouveaux produits, je suis fan des Knorr Vie (les petites bouteilles de jus de légumes et fruits) surtout la saveur pomme carotte fraise.
41 ans 3935
Patty a écrit:
Oki avec Sashkina pour les Summum, c'est pur sucre écoeurant.

Les yaourts violette, je n'ai pas aimé non plus, alors que j'aime bien les bonbons à la violette. Là je n'ai pas pu manger les deux, j'ai gâché. :oops:

Dans les nouveaux produits, je suis fan des Knorr Vie (les petites bouteilles de jus de légumes et fruits) surtout la saveur pomme carotte fraise.

Mmm ça fait un moment que je les reluque, je vais me laisser tenter :oops:
51 ans Luxembourg 31390
je viens de gouter le fanta exotique en grande bouteille,c est super bon :D
B I U