Nouvelles danettes chocolat blanc: un peu ecoeurant, ça a pas plus le gout de chocolat blanc que ça, plus un gout de danette biscuit, mais en moins fort. Bof quoi.
Ai
testé les shampoings et aprés-shampoings IKEA (parce qu'ils en vendent dans les magasins IKEA): odeur un peu citronnée pour le shampoing, ça va, sans plus, et aprés-shampoing assez liquide, laiteux, en tout cas, j'ai pas fait d'allergie, c'est un bon point, mais bon, c'est pas plus original que ça. Je vais pas être fidèle à leurs shampoings.
Coca Sango: j'aime bien, mais c'est vrai qu'au début ça surprend. Le citron reste ma valeur phare.
Ai testé les aromatiseurs d'eau Canderell "Delice'O" au citron, à la menthe et framboise-cassis: je suis fan du citron, le framboise-cassis est super bon, et la menthe, c'est pas super je trouve.
Je vous explique: en règle générale, les édulcorants, c'est pas mon truc, mais comme je suis obligée de boire au minimum 1,5l d'eau dans la journée, que j'en ai marre des thés, infusions, et autres boissons, et que l'eau seule c'est pas top, j'ai cherché une alternative pour camoufler le gout de l'eau. Et ces produits, ça marche nickel, et je trouve ça super pratique et bon. Même zom trouve que ça a pas le gout d'edulcorant, c'est pour dire :)
les sachets "hydrosolubles" des produits vaisselles en tablettes: perso, j'évite, ça m'enerve. Vu que quand j'ai mis les assiettes, verres, etc dans le lave-vaisselle, j'ai souvent les mains sales, que je me les lave, ensuite, si je plonge la main dans la paquet de tablettes, même en m'essuyant les mains, elles sont légèrement humides, et résultat, les tablettes me collent aux doigts, je deteste ça. Je préfère le bon vieux papier qui protège les tablettes et qu'il faut retirer.