MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nos avis sur les nouveaux produits

45 ans 2883
Nouvelles danettes chocolat blanc: un peu ecoeurant, ça a pas plus le gout de chocolat blanc que ça, plus un gout de danette biscuit, mais en moins fort. Bof quoi.

Ai  
testé les shampoings et aprés-shampoings IKEA (parce qu'ils en vendent dans les magasins IKEA): odeur un peu citronnée pour le shampoing, ça va, sans plus, et aprés-shampoing assez liquide, laiteux, en tout cas, j'ai pas fait d'allergie, c'est un bon point, mais bon, c'est pas plus original que ça. Je vais pas être fidèle à leurs shampoings.

Coca Sango: j'aime bien, mais c'est vrai qu'au début ça surprend. Le citron reste ma valeur phare.

Ai testé les aromatiseurs d'eau Canderell "Delice'O" au citron, à la menthe et framboise-cassis: je suis fan du citron, le framboise-cassis est super bon, et la menthe, c'est pas super je trouve.
Je vous explique: en règle générale, les édulcorants, c'est pas mon truc, mais comme je suis obligée de boire au minimum 1,5l d'eau dans la journée, que j'en ai marre des thés, infusions, et autres boissons, et que l'eau seule c'est pas top, j'ai cherché une alternative pour camoufler le gout de l'eau. Et ces produits, ça marche nickel, et je trouve ça super pratique et bon. Même zom trouve que ça a pas le gout d'edulcorant, c'est pour dire :)

les sachets "hydrosolubles" des produits vaisselles en tablettes: perso, j'évite, ça m'enerve. Vu que quand j'ai mis les assiettes, verres, etc dans le lave-vaisselle, j'ai souvent les mains sales, que je me les lave, ensuite, si je plonge la main dans la paquet de tablettes, même en m'essuyant les mains, elles sont légèrement humides, et résultat, les tablettes me collent aux doigts, je deteste ça. Je préfère le bon vieux papier qui protège les tablettes et qu'il faut retirer.
51 ans Luxembourg 31390
auj j ai essayee la "copie" lidl de "la gratinoise",fromage,en gratin,c est super bon et aussi bon que la vraie,bcp plus chere,donc je suis contente,Noah a adore,le gratin de legumes est passe comme une lettre a la poste... :D

il me reste un pot gout bacon a teste...

pas d ails et fines herbes,dans mon lidl en revanche ;)
51 ans Luxembourg 31390
je viens de testee le nouvel Ajax au bicarbonate et aux extraits d agrumes,ben je suis enchantee,ca marche aussi bien dans la cuisine que dans la salle de bain ainsi que sur les sols,en ca sent tres bon :D
C
50 ans 65 56
Nefertiti121 a écrit:
je viens de testee le nouvel Ajax au bicarbonate et aux extraits d agrumes,ben je suis enchantee,ca marche aussi bien dans la cuisine que dans la salle de bain ainsi que sur les sols,en ca sent tres bon :D

Tout pareil, ma mère m'en a donné une bouteille, j'ai testé ce week end, ça sentait super bon.
L
75 ans 7509
Moi j'ai goûté Danette nougat j'ai trouvé ça immonde car on sent surtout le goût de la peau d'amende. Il est loin le nougat.

J'ai aussi goûter Madame Loïk au saumon. Je sais pas ce qui m'a pris. :s

Sinon bon c'est pas tout nouveau mais y a les sablés de pépito entre bn et les princes. C'est trop sucré et écoeurant.

A oui puis les biscuits long auchan façon bn sont amères surtout à la fraise!
L
75 ans 7509
A sinon Cadum ils ont fait du savon intimes (chépocommentkondit) c'est sympa et ça sent bon.
47 ans Lille 7000
le danette saveur brownie est immonde, je sais d'ailleurs pas ou il est le gout de brownie!!!
54 ans Ile-de-France 2503
J'ai testé les faux magnums de leader price au coco recouvert de chocolat blanc. Ben... ma foi :roll: , je pense à en mettre d'autres dans mon congélateur! :lol:
41 ans East Coast 1113
j'en avais déja parlé sur un autre post ce sont les pop corn salés ou sucrés de la marque MENGUY'S c'est tout nouveau et très très bon, après passage au micro ondes, de bons gros pop corn bien chauds, un délice!!
en plus le prix 0.90 euros pour 3L !!
44 ans RP 3487
Le sorbet coco de chez picard est un délice

Fin bon je suis une picard addict ...
32 ans Lyon 396
DameAliénor a écrit:
le danette saveur brownie est immonde, je sais d'ailleurs pas ou il est le gout de brownie!!!

+1 !!!!!!
immonde le mot est faible lol
32 ans Lyon 396
le dentifrice signal "WHITE NOW"
une merveille :D
44 ans RP 3487
raconteuuuuuuuuuuuuuu
je tatais ...
Ca fait quoi ???
Vraiment plus blanc ???
Ca dure combien de temps ???

raconteuuuuuuuuuuu
41 ans East Coast 1113
maelazoulou a écrit:
le dentifrice signal "WHITE NOW"
une merveille :D

Je confirme!! le white now est top!! Je trouve perso que mes dents sont plus blanches! :lol:
51 ans Luxembourg 31390
j ai testee les nouveaux shampooings j l David en supermarcher,je suis conquise,pour moi le repair,pour ma fille le nutrition qui a les cheveux vraiment secs et pour mon fils color,il a voulu que je lui teigne les cheveux en bleus...

et sincerement des la premiere utilisation,on voit la difference,je voulais en rachetee tant qu ils etaient a prix de lancement mais il n y en avait deja plus,tant pis je les racheterais plein pot ca vaux le coups...

et sinon dans un autre registre

les dossettes Cecemel pour Senseo,un peu cheres,il faut achetee le porte dosette expres mais sincerement c est tres bon,avec la neige au retour de l ecole,les enfants adorent,seul probleme,ca fait plus de dechets...
B I U