MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nos avis sur les nouveaux produits

55 ans marseille 1215
J'ai achete le Beliss de Babyliss , c'est cense faire un brushing nickel sur n'importe quel type de cheveux .
J'ai les cheveux crepus et au niv 4 c'est vraiment brulant  
.
En fait le beliss coince les cheveux contre la grille du sechoir , les deux cotes qui tiennent les cheveux contre la grille arrachent allegrement les cheveux .
C'est parfait pour un sechage ultra rapide avec un finissage au lisseur mais ne comptez pas faire un brushing qu'avec ça .
L
75 ans 7509
Moi j'ai gouté le Danette noisette chocolat, j'ai pas du tout aimé avec le goût de la noisette chimique qui reste en bouche longtemps après. Quel massacre de la pauvre Danette.

Sinon la gamme Bonne maman en yaourt en tout genre j'adore mais par contre le prix aïe.

Est-ce que quelqu'un a testé les nouveaux blender qui ont aussi un accessoire centrifugeuse. Ca m'a l'air d'être une drôlement bonne idée mais j'ai des doutes concrètement.
41 ans Beauvais 1646
Nefertiti121 a écrit:

et sinon dans un autre registre

les dossettes Cecemel pour Senseo,un peu cheres,il faut achetee le porte dosette expres mais sincerement c est tres bon,avec la neige au retour de l ecole,les enfants adorent,seul probleme,ca fait plus de dechets...

C'est quoi? C'est pour faire du café? :?:
L
75 ans 7509
C'est des dosettes de chocolat, je l'avais repéré mais je me suis rabattu sur des dosettes senséo au demeurant que je trouve pas très bonne celle qui font capuccino et chocolat viennois je crois.
P
40 ans Nice 21965
le icurl de babyliss pas mal pour celle qui veulent un lisseur et boucleur ensemble
51 ans Luxembourg 31390
CouahK a écrit:
Nefertiti121 a écrit:

et sinon dans un autre registre

les dossettes Cecemel pour Senseo,un peu cheres,il faut achetee le porte dosette expres mais sincerement c est tres bon,avec la neige au retour de l ecole,les enfants adorent,seul probleme,ca fait plus de dechets...

C'est quoi? C'est pour faire du café? :?:

c est pour faire du chocolat chaud,jeune je buvais du cecemel froid en bouteille en verre

et la j ai testee les dosettes et je suis ravie c est mm meilleur que les senseo chocos,que je bois chaque matin :D

http://www.ciao.fr/Cec...olat_pour_Senseo__Avis_1177916

mm les enfants adorent et c est vite fait,bien plus que le nesquik au retour de la balade quand tu es glacee ;)
51 ans Luxembourg 31390
j ai testee les La Laitière Craquant et fondant chocolat,hummmm un delice :D
B I U