MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nos avis sur les nouveaux produits

54 ans Mons / Belgique 2229
Ben moi le Coca Sango, j'adore !!!! On dirait une friandise (un peu comme le coca à la vanille !!!)

J'ai testé le Fanta Thailand (édition limitée apparemment) c'est à la  
mangue et c'est vraiment très bon, frais, pas trop sucré (pas light il me semble, mais je vérifierai ce soir à la maison)
57 ans 14650
Hagen Das - Glace coconut et macaron :D

Faut aimer le noix de coco car c'est fort mais avec des morsels de macaron dedans c'est trop bon ;)
51 ans Luxembourg 31390
Ketai a écrit:
Pour rester dans la même branche que Tatoom, j'avais essayé le Cilit Bang, quand j'ai emménagé (il venait de sortir en France), et miracle, j'ai réussi à ravoir une baignoire pleine de peinture sans trop d'effort !!!
Maintenant ce n'est plus très nouveau...

Sinon, j'ai gouté le co*a cola sango : dégueulasse !!! On dirait du coca au carambar à l'orange !! ;)

j ai bcp utiliser le sillit bang (les deux...)

et maintenant a cause de la pub,d une part,mais aussi du prix qui est un peu moins cher que le sillit,j ai achetee les deux ajax professional cuisine (fuschia et jaune ) et salle de bain (fuschia et bleu )

j en suis enchante,la ou je devais frotter avec sillit,la je laisse couler...

j ai fait mon four en 3 mns,et ca sent pas,les carrelages,la plaque vitro,tout y est passe...

la salle de bain aussi,parfaite,mm les traces de rouille...

par contre,sur le spray ils disent que ca marche sur les vetements pour les taches de graisse,mais j ai pas encore essayee..

j ai d ailleurs env un sms a ma meilleure amie pour lui dire que ca marchait d enfer,elle m a prise pour une dingue ;)
39 ans 17/92/93/79 1176
Pickles_Cat a écrit:

Faut aimer le noix de coco car c'est fort mais avec des morsels de macaron dedans c'est trop bon ;)

Rhaaaaaaaaaa c'est trop bon ça!!!!! Alors que j'aime pas trop la noix de coco!!

Alors moi j'ai testé le Coca Black. Ben c'est du coca avec un peu de café. Je fais pareil avec un fond de café dans une tasse et du coca. Moins cher que cette petite bouteille de 25cl!!!
51 ans Luxembourg 31390
j en ais chercher du coca black,mais il est pas encore arrive jusqu ici...

et le coca vanille,que mon fils adore a disparu.... :roll:

;)
60 ans 91 25732
nefertiti121 a écrit:
j ai achetee les deux ajax professional cuisine (fuschia et jaune ) et salle de bain (fuschia et bleu )
j en suis enchante,la ou je devais frotter avec sillit,la je laisse couler...)

On peut l'utiliser sur plus de surfaces que le Cilit Bang ? Sur l'émail par exemple ?

Chez moi on en trouve du Coca Vanille, mais ça fait un peu loin pour t'en envoyer ! ;)
51 ans Luxembourg 31390
attends ,je vais voir...

donc le cuisine va pour

- cuisiniere,hotte,barbecue,poele,casserole,evier et refrigerateur,film de poussiere,gras derriere electro menager(j ai fait ma hotte en 2 coups d eponge :D ) voiture,velo,meuble de jardin,store,volets,grill d aeration,tache de graisse sur tissus lavable

tu vaporises,tu tu laisses agir tu essuyes,sauf sur surface en contact avec l alimentaire,la,il faut rincer...

(pas de precautions d emploie,de surface...)

pour le salle de bain

-calcaire et rouille sur evier,robinet,cabine de douche,verre et bouilloir

j ai fait toute ma salle de bain avec donc email comprise,rien n a bouger

mais il est inscrit pas sur les surfaces sensible marbre,materiaux calcaire,pierre naturelle,metaux galvanises,alu,email(alors qu un salle de bain,evier et baignoire est sur le flacon ?!?!)

zarbe

et pour nettoyer les joints,tu essuyes,tu laisse agir et tu rinces...

j avais mm pas lu,j ai tout fait,et rien n a bouger...

en tout cas,ca marche,mais c est vrai aussi que j ai pas laisser agir 1h,j ai mis partout puis rincer ou j avais commencer,c etait impect...

celui qui m a le plus bleuffer,c est le cuisine,la graisse de ma hotte a coulee des l application...

voila,j espere t avoir renseignee ;)
48 ans Lille 979
J'ai testé les nouveaux BN pomme peche, c'est pas dégueu mais ça sent le chimique... rien de tel que ceux au chocolat au lait, mes préférés... ;)
44 ans Lille 4855
J'ai essayé le nouvel orangina light Ananas-citron (vert je crois), DELICIEUX (normal, jadore le jus d'ananas :lol: ).
58 ans 671
J'ai essayé le cône "Extrême" de Gervais parfum Crème brûlée : je l'ai trouvé trop sucré et trop gras. Parfum Noix de coco : je l'ai trouvé trop crémeux. Je le préfère en Vanille, miam !
60 ans 91 25732
J'ai essayé les esquimaux "Summum" Mont Blanc au chocolat.

L'enrobage est un peu épais et écoeurant à mon goût et surtout trop sucré. La glace est trop sucrée aussi mais le goût chocolat est sympa.
51 ans Nord 3084
nefertiti121 a écrit:
j en ais chercher du coca black,mais il est pas encore arrive jusqu ici...

et le coca vanille,que mon fils adore a disparu.... :roll:

;)

J'ai gouté le coca black et le pepsi capuccino :sick:

Suis dans ma période coca sango à fond :P
B
37 ans Belgique 15
Pickles_Cat a écrit:

Je suis entièrement d'accord avec toi: c'est délicieux! :D [note que jusqu'à maintenant moi tous les parfums Haggen Dazs j'adore - chui pas trop difficile avec cette marque :p]

J'ai goûté le Kinder Bueno au chocolat blanc et entre nous je ne vois pas trop la différence avec le normal :/

Le Coca Cola blak est un peu trop caféïné à mon goût. Moi j'ai bien aimé le Fanta World Thaïland :D
X
84 ans 2365
Viendez pas vous plaindre du light sango hein... :lol: . Pour une fois qu'on teste des nouveautés sur le marché belge et que le belge apprécie tellement qu'ils commencent à vendre dans d'autres pays... Z'allez pas me dire qu'on a des goûts de... :lol:

Je suis pas forcément à tester des nouveautés. En fait, je ne vois tellement pas les pubs (pas de tv, et comme aux arrêts de bus et autres endroits de pubs c'est généralement des trucs que j'aime pas d'avance). J'achète en fonction de mes goûts, nouveau ou pas...

Ah, Fruithie de materne, "fruits à boire et à manger", c'est tout nouveau, je sais pas si on trouve ça en france, mais c'est miam miam bien frais :D ("mangez 5 portions de fruits par jour", qu'ils disent partout, ben du coup j'ai quotidiennement mes 5 portions avec ces nouveaux jus)
F
38 ans 230
Miss_Tofu a écrit:
Mon copain a acheté le nouveau coca orange sanguine, le coca "Sango".

Alors : ça a non seulement l'odeur de la vitamine C upsa mais ça en a en plus le goût. Mais vraiment hein.

Bref : C'EST PAS BON !

Dans le même style, j'ai goûté au nouveau FANTA WORLD MANGO qui est sensé nous faire voyager en Thaïlande dès la première gorgée, verdict: réussi! J'ai trouvé ça exotique à souhait ce petit mélange d'orange,de mangue et de litchi, halala que de rêves de plages turquoises (surtout par cette chaleur) bien désaltérant, pas trop sucré: délicieux!
Parcontre le Fanta framboises (ancienne nouveauté) beuaaark!
B I U