MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à propos de la fellation......

56 ans à la montagne 706
une question qui me taquine depuis quelques mois........ça fait bientot 20 ans que je suis avec mon homme(j'ai 37 ans);j'ai eu parrallelement d 'autres expériences(oh oh oh :oops: );j'adore pratiquer  
la fellation;mon homme n'a jamais souhaité que j'aille jusqu'à l'éjaculation,et j'avoue que ça ne m'a jamais tenté de gouter ou d'avaller du sperme......mais voilà ça fait un petit moment que je me demande si un homme est vraiment comblé si la fellation ne va pas jusqu'à là.mon mari me dit que oui,parcequ'aprés nous enchainons bien sur avec d'autres trucs qui le conduisent à l'orgasme.....

alors voilà j'aimerai avoir l'avis des messieurs mais aussi celui des femmes qui pratiquent la fellation...celles qui vont au bout des choses et celles qui ,comme moi,s'arretent avant.....
le sperme en lui meme ne me dégoute pas,nous nous sommes d'ailleurs souvent amuser à faire des massages avec(qui donnent une peau trés douce ensuite ;) ) mais j'ai peur que le gout ou l'odeur m'écoeure et gache ce moment si excitant......
43 ans Orléans-sur-terre, Blois, Chartres, ... 20
Selon mes bons souvenirs, en s'y prenant bien c'était simple comme tout d'y aller doucement pour réussir à reprendre une autre route après celle de l'éjaculation durant la fellation : quand la douceur se sent bien là, tout reste, tout se passe très bien, et on se sent quasiment comme avec un trampoline :P
41 ans val de marne 94 1705
je pense que ça depend des hommes: mon ex n'a jamais voulu aller jusqu'au bout alors que moi je voulais.

Mon actuel, des fois on va au bout des fois non.

donc je pense que de toute manière c'est une caresse très agréable qu'on aille jusqu'a l'éjaculation ou non
47 ans Bordeaux 55
Aller jusqu'au bout tout le temps, n'est pas une solution. Donc le mieux est aussi parfois de surprendre.
Maintenant, le goût et la sensation en bouche... Difficile de dire des généralités, car par nature vous êtes toutes diiférentes en matière d'appréciation ou de goût. L'idéal, c'est de ne pas recevoir la totalité de l'éjaculation en bouche. D'une part, c'est pas facile à avaler, et d'autre part ça peut dégouter par la texture et le fait que le sperme ne soit pas "frappé" mais à température du corps :lol:
Moralité: La fellation, c'est comme on aime !
1276
la fellation c'est beurkkkkkk :mrgreen: :peur:
:arrow:
43 ans Orléans-sur-terre, Blois, Chartres, ... 20
MyPearl5 a écrit:

Aaaaah, eh bien voilà une réponse objective !
1276
Chobi a écrit:
MyPearl5 a écrit:

Aaaaah, eh bien voilà une réponse objective !

heuuu sorry, c'était pas sensé être objectif. It's just my opinion à moi ;)
41 ans 3935
Tu n'es pas obligée d'avaler, un mouchoir discretos et hop! Pour ma part je trouve ça dommage de s'interrompre, bien que ça ne soit en aucun cas une obligation!
(et puis une boîte de kleenex sur la table de nuit c'est toujours utile :lol: )
56 ans à la montagne 706
Tout depend comment se déroule "l'interruption" ;) bien sur si en pleine montée du plaisir la nana arrete tout trés brutalement ça doit surement gacher l'ambiance......pour nous ça se fait trés progressivment,nous enchainons sur d'autres caresses..........avant je ne m'étais jamais posée la question,mon mari avait l'air satisfait,et a toujours l'air de l'etre.C'est moi qui m'interroge..peut etre parceque mes envies évoluent aussi et que j'aimerais bien aller plus loin;je lui en ai déjà parlé à plusieures reprises mais il me dit qu'il trouve ça un peu dégueulasse..... :roll:
en tout cas merci pour avoir répondu ;j'aurais aimé que plus de filles m'expliquent leurs préférences,si elles pratiquaient ou non et pourquoi ce choix........
62 ans Québec, Canada 1664
Bon j'adoreeeeeeeee faire ce genre de calin à l'homme que j'aime ... mais je n'aime pas avaler ... j'aime pas le goût tout simplement ... quoique le goût est différent d'un homme à l'autre ... parait que c'est à cause de l'alimentation.

Bref ... le plaisir chez l'homme est d'éjaculer ... qu'il le fasse dans une bouche, une chatte, alouette ... il aura son plaisir quand même ...

Bien sur ... dans l'univers fanstamagorique de ces monsieurs ... plusieurs préfèrent le faire dans la bouche de leur partenaire ... sentiment de domination ou je ne sais quoi rireee

Enfin ... si ton amoureux ne t'a jamais demandé de l'avaler ... faut pas trop te casser la tête ... à mon humble avis ! :lol:
56 ans à la montagne 706
oh je ne me casse pas la tete...allouette..... ;) j'ai plutot des envies que le monsieur n'a pas l'air de partager.......mais ça viendrat peut etre avec le temps..........et je ne parle pas d'avaler....juste d'éjaculation dans la bouche.....j'avoue que sur le coup je préfere un carré de chocolat noir avec éclats de féves!!!!!!! hummmmm..... ;)
41 ans val de marne 94 1705
au risque de choquer moi j'aime bien aller jusqu'au bout, j'aime le gout et j'avale.

J'ai aussi se sentiment de me dire que j'arrive a donner du plaisir rien qu'avec ma bouche. :oops:
1870
Moi j'aime bien que ma partenaire apprecie cette pratique et que surtout elle y prennent du plaisir a la faire . Et apres c'est une histoire de consentement mutuel
43 ans 3006
Melinemeline a écrit:
au risque de choquer moi j'aime bien aller jusqu'au bout, j'aime le gout et j'avale.

J'ai aussi se sentiment de me dire que j'arrive a donner du plaisir rien qu'avec ma bouche. :oops:

Le gout change pas mal entre les messieurs.. Donc des fois c'est agréable, d'autres fois moins. Y'en a des plus acides que d'autres :lol: m'enfin, je sais que ce n'est pas trop dans mes habitudes, je peux le faire si on me le demande avec persuasion, mais sinon ce n'est pas ma tasse de thé, je ne bois pas trop de cette infusion (ou diffusion :lol: ) là ;)
K
40 ans non loin de ton coeur 19
tu ne vas pas jusqu'a avaler mais tu peux le garder dans ta bouche et le recracher apres
B I U