MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à propos de la fellation......

37 ans là bas, au loin 1705
moi je me suis toujours demandé si on ne risque pas de faire mal au partenaire avec les dents :lol: faut faire attention à ne pas croquer quand  
même
je :arrow:
L
46 ans 340
Monarc a écrit:
Moi j'ai une question car j'ai pratiqué de nombreuse fois la fellation mais j'ai jamais avalé, je n'ose pas car je flippe des mst.

Les mecs avec qui je suis sorti ne voulaient pas mettre de préservatif lors de cet acte, car les sensations ne sont pas les mêmes soi disant .

A votre avis je devrai imposer une protection même après test du Sida ? Car on ne sait jamais ? car j'aimerai aller plus loin avec un mec mais franchement je flippe d'attraper une maladie
. j'apprehende sa réaction si je lui dis que je veux pratiquer la fellation avec un préservatif

C'est capote ou rien!!!!! Bordel faites attention!!! Je sais pour avoir fait le test que quand un mec appelle la ligne sida info service en disant que sa copine vient de lui faire une fellation sans préservatif et en demandant s'il y a un risque pour lui on lui répond non. La plupart des mecs disent donc a leurs copines c'est sans risques, alors une fois pour toute ce n'est sans risque pour personne. Meme si c'est vrai que pour un homme le risque est infime il est par contre très elevé pour la femme.
Donc c'est capote ou pas de pipe.... Perso j'ai toujours fait ça et entre leurs excuses a deux balles sur les sensations et rien, je n'ai croisé que des mecs qui mettaient le chapeau :lol:
Pour le test du sida c'est au minimun 3 mois sans autres relations que toi et ça faut être sur... De nos jours les gens font le test du sida direct et enlève la capote au bout de 3 mois c'est ridicule et favorise les mst en tout genre...
La syphilis est de retour en France faut pas s'étonner quand le but de tous les couples c'est de balancer la capote au plus vite :roll:
45 ans lorraine 159
perso moi je pense qu'il en faut pour tout le monde!!
soit tu aime soi tu n'aime pas, le fait de pratiquer la fellation n'est en aucun cas dégoûtant si cela est fait avec quelqu'un qu'on aime, ensuite le fait d'avaler, moi je trouve ça dégeuuuuuuuuuu!!! vlà le gout dégueulasse de la petite goutte vicieuse du début BEURKKK...maintenant je comprend trés bien les filles qui aime aller jusqu'au bout, mais j'espère qu'elles le font par plaisir et non pas pour satisfaire monsieur, parceque pour se faire du bien y'a pas que cette solution non?
Ensuite pour répondre si tu risque de faire mal avec les dents :lol: :lol: :lol: j'ai bien rigolée, c sûr que si tu as une scie dans la bouche y'a de quoi faire mal aÏE :lol: :lol: MAIS BON JE CROIS QUE LE MEC IL TE :2gunfire:
43 ans bordeaux 224
bonjour,

Moi je n'étais pas fan et avec mon chéri ça a changer maintenant j'adore et lui aussi, d'autant ke j'ai un percing sur la langue alirs je vous dis pas komen ça l'excite!!!hummmm
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
nenelle a écrit:
... vlà le gout dégueulasse de la petite goutte vicieuse du début BEURKKK...

Mdr :lol: \:D/
44 ans 77 5703
metisse_antillaise a écrit:
nenelle a écrit:
... vlà le gout dégueulasse de la petite goutte vicieuse du début BEURKKK...

Mdr :lol: \:D/

j'avoue!!! je préfère la goyave mais les hommes n'ont pas cette option!

trop fort!

par contre les chéries, il m'arrive de boire en excés du thé à la vanille ou du jus de fraise par exemple, juste pour que mon (superbe) minou sente bon la vanille ou la fraise... ça les rend fou ;)
45 ans lorraine 159
DJAGA :shock: :shock: là tu m'en apprend une!!!!!
44 ans 77 5703
nenelle a écrit:
DJAGA :shock: :shock: là tu m'en apprend une!!!!!

quoi, qu'il est superbe? :D
45 ans lorraine 159
djaga a écrit:
[
quoi, qu'il est superbe? :D

:lol: mdr..mais non!! ça c toi qui le dit...je parlais du fait de boire du thé et tout et tout :lol: :lol: :lol:
44 ans 77 5703
si si

j'ai du thé à la vanille qu'on m'a rammené de madagascar, c'est top

sinon le best c'est les infusions "pomme/cannelle", 5 ou 6 grosses tasses dans la journée et le soir ça fait son effet!(tu peux le boire frais, non sucré puisque le gout est déjà bien prononçé)
45 ans lorraine 159
djaga a écrit:
si si

j'ai du thé à la vanille qu'on m'a rammené de madagascar, c'est top

sinon le best c'est les infusions "pomme/cannelle", 5 ou 6 grosses tasses dans la journée et le soir ça fait son effet!(tu peux le boire frais, non sucré puisque le gout est déjà bien prononçé)

bein écoute si tu le dis, je veux bien le croire....
bon bein il me reste plus qu'a faire un stock la tisanière alors :lol: :lol: :lol:
44 ans 298
djaga a écrit:

par contre les chéries, il m'arrive de boire en excés du thé à la vanille ou du jus de fraise par exemple, juste pour que mon (superbe) minou sente bon la vanille ou la fraise... ça les rend fou ;)

en effet voila des infos (tres) interessantes ;)

sinon je me demandais, lorsqu'on fais une fellation avec capote, le gout c'est comment? Je veux dire, à part pour les capottes à la fraise ou autre...

oui bon je sais, je passe pour une ignare :oops: mais bon je suis encore jeune pour apprendre ...

aller c'est bon, zou, je file :arrow:
44 ans 77 5703
nan ne file pas!reste!
eh eh... en fait avec le plastique c'est sur que ça fait moins glamour comme ça mais même sans les goûts de fruits etc, je trouve que l'odeur n'est désagréable.en fait, tu devrais en dérouler un sur qqchose qui a une forme phalique et essayer.fou rire à coup sur mais au moins tu n'auras pas de surprise et moins d'appréhension avec le doudou...
kiss ya
40 ans 261
djaga a écrit:

Ah ben là on apprend qq chose! :shock: Merci Djaga. :lol:
45 ans Tourcoing (Lille) 274
je note l'astuce :D
B I U