MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à propos de la fellation......

P
40 ans Nice 21965
et pis en meme temps ca vient de toi y'a rien de degoutant à embrasser ta copine, c'est quoi qui te derange, elle va pas te le cracher dessus
37 ans Fécamp 1045
djaga a écrit:
si si

j'ai du thé à la vanille qu'on m'a rammené de madagascar, c'est top

sinon le best c'est les infusions "pomme/cannelle", 5 ou 6 grosses tasses dans la journée et le soir ça fait son effet!(tu peux le boire frais, non sucré puisque le gout est déjà bien prononçé)

bah ça alors... mais il n'aura jamais le temps de me faire du bien avec 5 ou 6 tasses de thé, j's'rai toute la journée sur les toilettes :lol:

Je sais, c'est léger...
37 ans Fécamp 1045
athanyaw a écrit:
et pis en meme temps ca vient de toi y'a rien de degoutant à embrasser ta copine, c'est quoi qui te derange, elle va pas te le cracher dessus

dans sa tête ça doit surtout le faire changer de bord... quel dommage, tu loupes quelque chose. :lol:

M'enfin, si je devais me brosser les dents après :twisted:
60 ans 91 25732
vince35 a écrit:
oui c super bon d'etre sucé mais c vrai que le sperme, son gout, varie d'un homme a l'autre! parait que le mien est sucré en tous cas lol...

Oh mais c'est dommage de rester sur des on dit ! Tu devrais goûter toi même tu sais ! ;) :lol:
44 ans là 5969
Patty a écrit:
vince35 a écrit:
oui c super bon d'etre sucé mais c vrai que le sperme, son gout, varie d'un homme a l'autre! parait que le mien est sucré en tous cas lol...

Oh mais c'est dommage de rester sur des on dit ! Tu devrais goûter toi même tu sais ! ;) :lol:

:lol!: Patty :lol:
52 ans 1512
Dès mon premier câlin (il y a bien longtemps :lol: ), j'ai donné cette caresse à mon amant, et j'ai aimé cela dès la première fois...mais quand j'y repense, je devais être bien maladroite à l'époque, heureusement que je n'ai pas de grandes dents ;)
Je n'ai aucun dégout à poursuivre une fellation jusqu'à l'éjaculation, à boire le sperme, même si le goût n'est pas extraordinaire selon mes expériences, je trouve que c'est plutôt fade, ni sucré, ni salé.
En revanche, les quelques fois où je n'ai pas du tout apprécié la fellation, c'est lorsque mon partenaire du moment attrappait ma tête pour m'imposer un rythme, je me sentais devenir "objet". Moi, j'aime faire une fellation parce que, là, c'est moi qui décide de la montée du plaisir...je sais pas si je suis bien claire ? Vous me le direz.
Enfin, avec mon mari chéri adoré, c'est plutôt une caresse destinée aux préliminaires, ou entre 2 pénétrations (j'aime bien aussi connaître "mon propre goût" sur son sexe). Mais, parfois, c'est aussi cadeau ! comme ça, par surprise, sans rien attendre en retour, et là, je vais jusqu'au bout (ben oui, sinon, le pauvre !)

Pour le goût du minou, il est vrai que des infusions à la canelle, ou du thé à la menthe, ça parfume agréablement....par contre, vaut mieux éviter de manger des plats à base d'oignons : moi en tous cas, j'en garde l'odeur pendant 2 jours ! beuh ! :mrgreen:
Moi perso je vois juste la fellation comme un préliminaire destiné a preparer la relation en elle meme, j'aurai l'impression de ne pas avoir eu une relation compléte si on allait au bout rien qu'avec ca, ou alors peut etre pour terminer la relation, je ne sais pas, j'ai jamais terminé par ca...Par contre mon ex n'aimait pas le gout " original " et exigeait des préservatifs perfumées avec une préférence pour le gout fraise, ceux a la menthe faisaient un peu trop " hollywood chewing gum " a son gout... :) :lol:
45 ans 169
j'adore la fellation et zhom aussi. bon je v etre cru ;) sa m'excite vachement de le sentir bien dure ds ma bouche et encore + qd il crache. je n'avale pas systematiquement cela depend de mon humeur.par contre, lui n'aime pas trop le cunni. au debut de notre relation il le faisait souvent . mais + maintenant! pas grave car il a des doigts de fee pour faire monter le plaisir. :D
lol un sujet tres excitant pour un homme !
fo dire que vous avez réveiller mes parties...

une fellation fais avec amour et envies vos tout l'or du monde...
apres il suffis de dialoguer et moi personnes j'aime jouir dans une bouche ou sur les fesses..
et un fantasmes aussi de faire une ejac facial mais bien avec du respect j'espere que vous me comprennez :?:
1917
hum pour moi éjaculatio faciale et respect ça va pas ensemble :?

bojhprronde, je te trouve des fantasmes très films X :?
41 ans 3935
frou-frou a écrit:
hum pour moi éjaculatio faciale et respect ça va pas ensemble :?

bojhprronde, je te trouve des fantasmes très films X :?

Pourquoi? Si les deux partenaires sont consentants, alors rien ne tient du manque de respect ;)
1917
oui c'est bien pour ça que j'ai commencé en disant "pour moi" je n'ai pas fait de généralité ;)
C
49 ans 11
:o j'adore vos sujets! plus je reflechis à "javale ou j'avale pas" plus y'a de chances que j'avale pas.
j'ai avalé un jour sans que je fasse la grimace(le visage tournée..lol), j'avais pas l'intention du tout mais je me suis pas demandé le "pourquoi du comment"... j'ai même pas senti le gout amer du sperme...c'était limite bon...j'en ai redemandé après même...pour le monsieur c'est rester un souvenir "inoubliable" des années après. :roll: Il me gonfle encore un peu même avec cette histoire... ;)
B I U