MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à propos de la fellation......

52 ans essonne 217
didi_clash a écrit:
Enfait le gout (meme si je ne suis pas sujet a y gouter...) dépend évidement de l'allimentation mais aussi de la fréquence des rapports, les hormones,  
la derniere fois que l'on a fait l'amour, aprs c'est une experience pour ma par que j'aimerais bien tester une fois sans grande conviction puisque'auqu'une n'as réussit a me faire venir de cette façon et pourtant j'en est vue des douées...

Apres je pense que c'est bien qu'un homme test ca au moin une fois, mais je pense aussi que c'est une preuve d'amour de ne pas exiger de l'autre qu'il le fasse.

Apres voila tout est une histoire d'amour, de mode de vie, de passion, d'intensitées car une excitation dressée jusqu'a explosion peut etre une intense satisfaction pour votre compagnon, mais a réservé a de grande occasion émotionnelles et sous l'effect de la surprise cela n'en sera que plus fort.

De toute les façon le mot "exiger" :fouet: , quelquesoit la pratique ne va pas dans le bon sens à mon avis. C'est de la domination mais la chacun son truc :).
L
48 ans lyon 11
pour moi j'aime la fellation mais franchement quand on va jusqu'a l'ejaculation c'est bien meilleur et on est d'attaque 5 min apres pour la suite!
B
50 ans nimes 37
c'est au choix des partenaires que de le faire ou ne pas le faire!

cela dit...d'un côté les hommes pratiquent aussi les caresses bucales et la cyprine y est omniprésante...peu d'hommes sont génés par cela au contraire... pourquoi le femmes sont -elles génées alors? question en suspend!

d'un autre côté la pratique de l'acte sexuelle entre deux personnes consentantes doit se faire dans le respect du prochain et si elle aime pas, si il n'aime pas alors ne pas espérer ne pas réessayer et s'avstenir parler et discuter des choix!

enfin pour moi l'amour entre deux être c'est dans l'acte du 100% sans tabous! on se donne entièrement à lautre et vice et versa!
J
51 ans 10
tout a f d'accord avec toi brunotoudoux, cela reste un /des moments entre 2 personnes....il n'y a pas de regles en la matiere.....
Personnelement il y a des personnes avec qui cela ne m'a pas genee et d'autres ou je ne le souhaitai pas, c toujours une question "d'instant"
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
Moi je n'avale pas ! (malgré l'insitance de mes partenaires :evil: )

Mais le sperme ça a bien un goût salé, non? :oops:
B
50 ans nimes 37
bonjour

je te remercie juliette pour acquiesser en ma faveur...

pour métiosse antillaise... oui en général le plus souvent le sperme est en effet salé... mais à des doses relativement importante selon ton alimentation... si tu manges plus salé il le sera d'autant plus... si tu ne mange que des fruits il sera plus sucré mais tout en ayant ce petit goût de salé.

de même pour la couleur en fonction de ce que tu mange et tes activités du jaune lèger au blanc imaculé... cela dépend...
cela dit là encore c'est en fonction de sa partenaire et ne jaamis l'y soustraire... il faut essayer une fois peut être deux et ensuite on parle on discute on fait le point... la parole est essentielle!
Merci d'avoir répondu Brunotoutdoux ;)
V
56 ans evreux 4
quand on va jusqu'a l'ejaculation c'est le pied un grand plaisir
L
46 ans 340
C'est quoi tous ces mecs sortis de nul part pour nous convaincre qu'avaler c'est la base de la vie de couple??? :shock: :shock: :lol: :lol:
60 ans 91 25732
Lidie a écrit:
C'est quoi tous ces mecs sortis de nul part pour nous convaincre qu'avaler c'est la base de la vie de couple??? :shock: :shock: :lol: :lol:

Les mêmes qui partent en courant si on leur propose de goûter eux-mêmes ! :lol: :lol: :lol:
vampf a écrit:
quand on va jusqu'a l'ejaculation c'est le pied un grand plaisir

J'imagine, vu que vous insistez tellement... :lol:
T
48 ans Paris 2
Patty a écrit:
Lidie a écrit:

Les mêmes qui partent en courant si on leur propose de goûter eux-mêmes ! :lol: :lol: :lol:

Tu parles, on y a tous goûté !
60 ans 91 25732
ticky a écrit:

Je veux bien le croire, mais ça n'a pas du vous plaire beaucoup parce que j'en connais peu qui renouvellent l'expérience ! :lol: :lol: :lol:
C
44 ans 26
ticky a écrit:
[-X
23
Moi j'ai une question car j'ai pratiqué de nombreuse fois la fellation mais j'ai jamais avalé, je n'ose pas car je flippe des mst.

Les mecs avec qui je suis sorti ne voulaient pas mettre de préservatif lors de cet acte, car les sensations ne sont pas les mêmes soi disant .

A votre avis je devrai imposer une protection même après test du Sida ? Car on ne sait jamais ? car j'aimerai aller plus loin avec un mec mais franchement je flippe d'attraper une maladie
. j'apprehende sa réaction si je lui dis que je veux pratiquer la fellation avec un préservatif
B I U