MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à propos de la fellation......

J
40 ans 43
En même temps, la fellation c'est pas "naturel" pour tout le monde, hommes comme femmes.
La toute première fois qu'une fille m'a demandé si je voulais, j'ai refusé, ça me parassait  
"sale". La seconde fois (c'était la même fille), elle m'a répliqué que c'était pareil que quand je lui faisais un cunilingus, alors j'ai accepté. Mais j'étais tellement crispé et occupé à essayer à tout prix de pas jouir dans sa bouche que j'ai pris aucun plaisir, au contraire, ça ne m'a pas plus (pourtant, à bien y repenser, elle faisait ça plutot bien ...).
Pendant près d'un an j'ai plus acepté de fellation (mais moi je le faisais quand même, allez comprendre ...).

Et une autre petite amie m'a "décoincé" sur le sujet en me proposant (m'imposant ? presque, la première fois, mais pas de regrets) un 69 ... là j'ai pris mon pied, et depuis, je suis plus ouvert sur le sujet. Mais jamais je n'ai laissé une partenaire aller jusqu'à l'éjaculation, même si j'avoue que plusieurs fois je me suis demandé ce que ça faisait.
1722
JonathanA a écrit:
(pourtant, à bien y repenser, elle faisait ça plutot bien ...).

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Mouais....c'est vrai que c'est pareil...Mais stp tu peus m'épargner ca XD tu sais que je suis jalouse XD
44 ans 77 5703
wè wè wèèè bon les filles maintenant va falloir passer à la caisse hein ...
parce que faut que je le rentabilise mon conseil moi :twisted:
D
38 ans 32
c'est vrai ke ton conseil il es pa mal du tou!! ;)
47 ans région parisienne 134
Essayer ce conseil avant de passer à la caisse, car je suis un peu circonspect sur l'efficacité de la solution proposée.
45 ans lorraine 159
fantomas a écrit:
Essayer ce conseil avant de passer à la caisse, car je suis un peu circonspect sur l'efficacité de la solution proposée.

ça ne coûte rien d'essayer!! ahhhh si un paque de tisane :lol: :lol: :lol:
44 ans 77 5703
fantomas a écrit:

évidemment tu n'est pas "pourvu" pour tester...mais je dis que je pratique souvent, pourquoi je me casserai la trogne à boire comme ça?
par contre les filles, en ce qui me concerne, quand je bois des trucs sans sucre donc à base d'aspartame, ben ma bouche et mon sexe sentent cette odeur indigeste d'aspartame...beuark!
44 ans 298
djaga a écrit:
nan ne file pas!reste!
eh eh... en fait avec le plastique c'est sur que ça fait moins glamour comme ça mais même sans les goûts de fruits etc, je trouve que l'odeur n'est désagréable.en fait, tu devrais en dérouler un sur qqchose qui a une forme phalique et essayer.fou rire à coup sur mais au moins tu n'auras pas de surprise et moins d'appréhension avec le doudou...
kiss ya

ha oui :lol: je m'imagine trop dans ma chambre en cité u ... :lol:
au moins tu te sent pas du tout stupide 8)

:lol: :lol: j'en rigole toute seule
46 ans Montréal 4
En tant qu'homme, j'avoue que pour moi la fellation est une gâterie très spéciale. C'est physique, c'est psychologique, c'est un abandon... Un commentaire disait que pour un homme, éjaculer dans une bouche, une vagin, c'était plutôt pareil... Je ne suis pas d'accord.

Il y a un plaisir tout à fait exceptionnel de la fellation, par la langue oui, mais surtout, je trouve, par la succion. Lors de l'orgasme, sentir la succion est incroyable, indescriptible. Et puis, il y a l'effet psychologique, de voir et sentir sa partenaire "accepter et prendre" son orgasme...

C'était mon petit grain de sel.
42 ans lyon 8
féllation oui^^
éjac dans la bouche non^^
je suis pas fan des féllations mais ma copine adore donc elle en quand elle veut.
une éjac dans la bouche????je'l'embrasse comment ???
Et surtout faudrait qu'il y est une femme qui arrive a me faire jouir par fellation.parce que pour moi c'est bon,mais sans plus.(arf si ma copine lit sa moi et mon sale gosse on est mal^^)
V
55 ans paris 4
oui c super bon d'etre sucé mais c vrai que le sperme, son gout, varie d'un homme a l'autre! parait que le mien est sucré en tous cas lol...
41 ans 3935
shingo a écrit:
féllation oui^^
je suis pas fan des féllations mais ma copine adore donc elle en quand elle veut.
Et surtout faudrait qu'il y est une femme qui arrive a me faire jouir par fellation.parce que pour moi c'est bon,mais sans plus.(arf si ma copine lit sa moi et mon sale gosse on est mal^^)

Ben, avec la bouche :roll:
P
40 ans Nice 21965
vince35 a écrit:
oui c super bon d'etre sucé mais c vrai que le sperme, son gout, varie d'un homme a l'autre! parait que le mien est sucré en tous cas lol...

bon ca va on a compris :roll:
44 ans 77 5703
Miss_Tofu a écrit:
shingo a écrit:
féllation oui^^

oui avec la bouche..........................................

si la plupart des femmes ont ou on eut un "blocage" par rapport à la fellation, ya apparament des hommes qui ont un oedipe super mal goupillé ou un problème qqpart pour dire ce genre de choses...
44 ans là 5969
djaga a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
shingo a écrit:
féllation oui^^

oui avec la bouche..........................................

si la plupart des femmes ont ou on eut un "blocage" par rapport à la fellation, ya apparament des hommes qui ont un oedipe super mal goupillé ou un problème qqpart pour dire ce genre de choses...

tu peux développer djaga stp j'ai pas compris...
merci :lol:
B I U