En même temps, la fellation c'est pas "naturel" pour tout le monde, hommes comme femmes.
La toute première fois qu'une fille m'a demandé si je voulais, j'ai refusé, ça me parassait
"sale". La seconde fois (c'était la même fille), elle m'a répliqué que c'était pareil que quand je lui faisais un cunilingus, alors j'ai accepté. Mais j'étais tellement crispé et occupé à essayer à tout prix de pas jouir dans sa bouche que j'ai pris aucun plaisir, au contraire, ça ne m'a pas plus (pourtant, à bien y repenser, elle faisait ça plutot bien ...).
Pendant près d'un an j'ai plus acepté de fellation (mais moi je le faisais quand même, allez comprendre ...).
Et une autre petite amie m'a "décoincé" sur le sujet en me proposant (m'imposant ? presque, la première fois, mais pas de regrets) un 69 ... là j'ai pris mon pied, et depuis, je suis plus ouvert sur le sujet. Mais jamais je n'ai laissé une partenaire aller jusqu'à l'éjaculation, même si j'avoue que plusieurs fois je me suis demandé ce que ça faisait.